test pipi + ce matin mais incroyable

salut à toutes je ne sais pas si vous vous rappelez de moi j’ai arrêté la pillule fin oct 04 et reègles 1 semaine après puis encore 1 semaine après donc visite gygy qui me prescrit duphaston pdt 4 mois, cycles devenus reguliers 27 jours puis fin mars depuis l’arrêt de duphaston, complètement dérèglée règles à nouveau tous les 15 jours ou au bout d’1 semaine, j’apelle gygy qui me represcrit duphaston à prendre du 16è au 25èj mais n’atteignant pas le 16èj j’ai décidé de laisser faire la nature et de ne plus m’en préoccuper .Dernières règles le 18.04 donc je me suis dit que j’avais maintenant des cycles longs mais ce matin j’ai quand même décidé de faire un test pour confirmer que j’allais avoir mes règles bientôt, je n’ai aucun symptome et ma courbe de T° c’est du grand n’importe quoi. Mais là tellemnt persuadée que c’était négatif, je lisais la notice tranquille quand j’ai vu apparaitree les 2 traits (celui indiquant le résultat étant très foncé) je n’en reviens pas je vais faire pds demain pour confirmer car j’ai du mal à y croire comme quoi il ne faut pas se fier à la T° ni au reste c’est le seul mois ou je n’ai rien calculer car de toute façon je ne sais pas du tout ou j’en suis dans mon cycle gardez espoir

salut candice22 et bravo ca fait du bien d’apprendre des bonne nouvelle. Je suis dans mon 1er cicle pour essaie bb1 et quand je vois les message sur le forum je me di que je ne doit pas esperer et que ca vinedra quand ca viendra mais quand tu lit les message des filles qui essaye depui 2 ans tu te décourage alors quand une te dit que c’est+++ tu reprend espoir bisous et bravo

toutes mes felicitaions et merci j’etais comme toi sous duphaston c t pour 6 mois mais pour le cycle de c emois ci le medecin m’a donne clomid est ce ke tu connais stp ?

Le clomid c’est pour aider l’ovulation, car il y a des années j’ai suivi ce traitement la. Lis la notice et tu verras.

un peu si je connais ! je sors de 3 mois de traitement de clomid;provanes et duphaston … inutile de vous raconter dans quel etat de nerfs j etais !!! ces ormones sont pour provoquer des ovulations … je croise les doigts pour vous toutes qui etes sous traitement car normalement cela permet d ovuler regulierement donc …- je vous garantie qu on ovule … en fait, pour celles qui me connaissent un peu, j ai eu hier matin (apres 3 ou 4 jours de retard des pertes brunes) - ho cata les vilaines qui debarquent !! hier am et soiree… rien !! espoir? en fait ce matin, grosse douleurs dans le ventre … perte d une petite boule blanche sanguinolante … je comprends de suite ce que c est !! meme chose il y a 2 mois !!! les boules !! le comble c est que rebellotte 20 mn apres ! inutile de vous raconter le torrent de larme !! 2 !!! c est peut etre des fc tres avancees mais au moins, il y a ovulation !!! restons obtimiste … bon courage à toute et on se tient au courant !

merci pour ta reponse mais dit moi tu connais oromone mon gygy me la prescrit en même temps ke le clomid mais en fait je dois mettre oromone dans mon vagin iet d’apres ce ke je lis c’est pas prevu pour mais c’est un cachet tout petit donc c’est pas grave ce ke je veux savoir c’est si il y a kelkun ki a le mêm traitement

coucou les filles je voudrais s’avoir vos cacher c’est koi?? ces pour tomber encinte plus facilement ?? ou pour ovulation tous les mois?, et esque q’on pe les acheter comme ca a la pharmacie ou il faus absolument ce les faire prescrire par la gygy?? et plein de +++ pour nous toutes. bisou

les traitements d ormones sont un peu compliques et les gygy n expliquent pas forcement tout les fonctionnements ni les desagreements … le pourquoi d un traitements - globeyssou ; je ne connais pas l autre ormone dont tu parles … voit sur interent en tapant le nom de ce medoc !! desolee mais fait ce que t as dit le gygy … bon courage …

OK MERCI et bon courage à toi aussi +++++++

Je suis sous traitement duphaston et oromone. Moi oromone je dois l’avaler au milieu du repas entre le 6 ème et le 25 ème jour du cycle. Moi non plus je ne sais pas a quoi il sert celui là mais bon faut le prendre alors !!!