Qui a eu un test pipi négatif et enceinte quand même?

Coucou, je fais appel à vos témoignages car je me pose des questions, g 5 jours de retard de règles et g fais un test pipi négatif ce matin,ce soir elles ne sont toujours pas la, g lu sur le forum kil pouvait y avoir des tests négatifs, g utilisé le test predictor que m’a donner la pharmacienne mais je connais pas cette marque, les tests sont -ils réellement tous fiable??? Qui a deja eu un test négatif et était pourtant enceinte??? Merci d’avance pour vos réponses…#1#1

Tout dépend si d’habitude tu es régulière ou pas, si c’est la 1ère fois que tu as du retard, je te conseille d’aller faire une pds au moins la tu seras fixée! Je te souhaite un grand +!!! Bizzz!

ben moi pareil que toi a j5 test negatif et a 8 j ben test posifif ce matin alors tu vois il y a tjr espoir

Merci les filles de m’avoir répondu, FELICITATIONS quiquinne!!#1 j’espere que je serait dans le même cas que toi mais c’est vrai que le test de ce matin m’a déçu et j’y croi plus trop, enfin on vera bien. Bonne continuation à toutes les deux. Une derniere petite question quiquinne, a combien de cycles d’essai étais tu et avez tu des cycles régulier? bonne soirée

Et bien pour cela m’est arriver!!! POur ma 1ère grossesse! J’avais plusieurs jours de retard ( je précise je suis super bien régler ) et j’ai fais un test pipi qui c’est révéler négatif, j’étais hyper décu, puis les jours défilaient et toujours pas de règles, alors j’ai fais une prise de sang et j’étais enceinte de 5 semaines! Imagine le bonheur!!! Je te souhaite un ++++++++++++++++++ bisous

La je suis enceinte de 10 semaines et dit toi mon teste est rester negatif avec 6 jours de retard de règle.#1 Sinon encore mieux va en laboratoire. Bonne chance

Salut les filles, je suis nouvelle sur se site et je me pose quelques questions, donc je me tourne vers vous. Voilà, j’ai 3 jours de retard et depuis 4/5 jours j’ai la poitrine fragile, des nausées pendant la journée et en plus je vais au toilettes régulièrement ( je suis obligé de me levé la nuit). Par contre j’ai fait un test il y a 1 semaines car des nausées étaient déjà présentes mais malheureusement le test était négatif. Je ne sais pas si je dois refaire un test ou attendre encore un peu. Je serais tellement heureuse d’être enfin enceinte. Bon je vous souhaite toutes une bonne journée et j’attends de vos nouvelles.

Rep à vigie: Tu as fait ton premier test trop tot, il faut attendre le premier jour de retard de règles normalement mais maintenant que tu as 3 jours de retard, tu peut en faire un autre ou meiux fait une PDS car là le résultat d’aprés les filles du forum est sur à 100%; moi c’est ce que je ferais désormais au moins aprés on est vraiment fixée, en ce qui me concerne, toujours pas de règles ( 6 jours de retard), je vais attendre la fin de la semaine et si il y a toujours rien, j’en ferais une. On se tient au courant. Bonne soirée.#1

ben moi je suis comme toi un peu perplexe ,j’ai fait un test a 4 jours de retard il etait apparemment negatif,mais je n’ai toujours pas mes regles et toujours la poitrine tendue avec des maux de ventre(mes cycles etaient reguliers aussi).je pense qu’on peut encore esperer.tiens nous au courant.je te souhaite un beau++++.

j’ai 8 jours de retard et donc depuis mon test pipi négatif à j5, pas de règles. Je commence vraiment à me poser des questions surtout que j’ai toujours mal au ventre comme si j’allais les avoir depuis au moins dix jours, c’est bizarre. J’ai toujours aussi comme je l’ai dit sur un autre post des pertes blanches plutot abondante et je sais toujours pas à quoi cela est du… je sais plus trop quoi penser car ce test m’a déçu et j’ose plus imaginer que je puisse être enceinte par peur d’être encore déçu… C’est dommage qu’on ai pas un point rouge qui apparaisse sur le front quand on est enceinte, çà serait tellement plus facile!! lol. bonne continuation à toutes. ps: Alyane tiens nous au courant également

<Empty imported post>

moi aussi j’ai eu jusqu’à 8 jours de retard et j’y ai cru! Hélas depuisl’arrêt de ma pilule j’ai un cycle assez irrégulier. Depuis 2 mois je suis sous duphaston pour réguler mon cycle. je suis en essai bb depuis septembre et je commance vraiment à être impatience!!!

Bonjour a toutes. Je viens vous donner une petite lueur d 'espoir . En effet l’année derniére je faisais tout pour tomber enceinte et puis au bout d’un certain temps IL est apparu que j’avais 5 jours de retard donc j’ai fait un test qui est apparu négatif . Encore une fois decu j’ai continué ma vie et j’ai meme eu un semblant de regles quelques jours après et puis comme je commencé à avoir des douleurs au ventre et je me sentais fatigué j’ai consulté mon gynéco qui m’a appris que j’etais enceinte de 2 MOIS . Il semble que ma date d’ovulation ne correspondait pas a ma date des dernières régles j’avais fait mon test trop tot car ca ne s’etait pas fait a J14 MAIS J21 .Aujourd’hui j’ai une adorable petite fille de 6 mois . BISES

mois aussi j’ai hate d’etre enceinte pour la 2 eme fois, alors il en est quoi

Tout d’abord, merci à toutes pour vos réponses et vos témoignages…#1, en ce qui me concerne, aujourd’hui cela fait 9 jours de retard, j’ai toujours mal au ventre et je me sens un peu nauséuse, ce n’est peut-etre que les hormones qui me jouent des tours? j’ai vraiment hate d’être enfin fixée… Si toujours pas de règles ce w-end j’irais faire une prise de sang… On se tien au courant. bonne journée à toutes.

Si tu n’est pas enceinte depuis longtemps (moins de 10 jours) l’hormones de grossesse n’est pas encore dedectable dans ton pipi et sang d’ailleur. Attends un peu et refais-en un ou directement une PdS… Ce n’est pas parce que la mojorité des femmes ovules à J14 que c’est pareil pour tout le monde, il y a comme partout, toujours des exeptions pour confirmer les règles. Bisou

Je te souhaite un beau +++++++ tiens nous au courant! moi sensations que mes règles vont arrivées mais rien mais je suis au jour de fin de cycle (normalement) donc je stress pas mal tiens bon, c’est vrai que les faux + existent!

coucou! j’ai lu ton message et je m’étonne de voir que tu n’as pas encore fait de tests de grossesse car a 9 jours de retard cela pouurait te dire si tu l’es!!! en effet tu es a 9 jours de retard mais l’hormone de grosssesse arrive dès la 1ère semaine après ovulation si c’est ++++ en effet si tu as ovulé il y a 9jours de retard + 14 jours environ cela fait déjà un total de minimum 20 jours donc tu peux en faisant une PDS savoir si déjà tu es enceinte!! résultat garanti car je connais bien les dosages d’hormones donc tu peux en faire un tout de suite et être fixé aujourd’hui pourquoi pas??? plein de +++++++++++pour toi et tiens nous au courant

bon ben moi ce ne sera pas pour cette fois ci car mes regles sont arrivees hier au bout de 8 jours de retard(alors que mes cycles etaient reguliers jusqu’a maintenant).on repart pour un tour,sauf que mon homme s’en va lundi jusqu’a fin juillet.tant pis on attendra.en tout cas je souhaite tres fort que pour toi ce soit bon.tiens moi au courant.gros bisous.

bonjour les filles. je suis plus ou moins dans le même cas que vous et c tres long l’attente. Moi j’en suis à 15 jours de retard, mais j’ai fait une pds le 09/05, et elle etait negative.La deception totale!!! Pour l’instant toujours pas de regles, alors que d’habitude je suis assez reguliere, alors je sais plus où j’en suis. Comme je n’arrive pas à calculer les dates d’OVU c’est encore possible que je sois enceinte, mais je dois attendre la fin du mois avant de refaire une pds. Pensez vous qu’il y ait des chances? Pour l’insant g juste des pertes rosé marrons de tps en tps quand je vais aux toilettes uniquement. C grave docteur?