Test pipi négatif et pas de règles!

[‹ fc3aad ›]Salut à toutes, Je suis sous Clomid+progynova+duphaston depuis 2 mois maintenant. Mon pb est le suivant: Au lieu de prendre mon clomid pendant 5 jrs (2ème au 6ème jr du cycle soit 2 par jr) j’en ai pris 1 par jr pdt 10 jrs, g t persuadé que c t ça alors je n’est pas regardé mon ardonnance (allez savoir ce qui m’est passé par la tête!) puis g consulté mon gynéco qui m’a demander de suivre mon traitement avec duphaston du 16ème au 25ème jr, seulement, moi qui devais avoir mes codes rouges le 30/04 j’ai 3 jrs de retard et appart mes seins un peu douloureux comme tous les mois depuis que je prend mes hormones, rien. Test pipi négatif. g rendez-vous aujourd’hui chez le génico, mais j’ai besoin de savoir si quelqu’un c déjà retrouvé dans ma situation? Merci et Gros bisous à toutes.[/‹ fc3aad ›]

Salut Darla, tu as peut etre fait un test pas assez sensible ça peut arriver d’avoir un test ------ et d’être qd mm enceinte. Sinon qu’a dit ton gynéco Bisous et donne nous des nouvelles MARIELLE

coucou moi tout pareil… apres 5 jours de retard, j’ai fait un test negatif… je vais attendre un peu et refaire un test.

salut, j’ai le même problème que toi… seulement que je ne prends pas d’hormones. j’ai du retard et j’ai fait un test pipi négatif samedi. j’ai eu des pertes marrons pdt 2-3 jours et depuis rien. je vais faire une prise de sang fin de semaine pour savoir vraiement. je pense que c’est bien plus fiable.voilou…@+ LOUANNY*

J’en suis au meme point, je ne prends non plus d’hormone, normalement mes cycles sont très réguliers… je devais avoir mes règles le 18 avril… je n’ai toujours rien vu, et mon test pipi à 7 jours de retard était négatif… je n’ai pas symptomes par contre… ni des vilaine, ni d’un futur bb…je ne sais tjs pas quoi penser…biz

Tu devrais faire une pds au moins tu serais fixée parce que maintenant tu as beaucoup de retard et comme ça si la pds est négative tu pourras prendre rendez-vous chez ton gygy pour savoir à quoi est du ton retard de vilaines. Bisous et tiens moi au courant

Et bien tu sais, je n’y crois pas vraiment, pour moi avec le test — et aucun symptomes, je suis sceptique… Mais bom’n de toute façon, je dois prendre rendez vous chez mon médecin pour la prise de sang prénuptiale, donc je vais en profiter pour lui en parler… Crois tu que je doive appeler mon gygy??? Mais bon le stress y est pour beaucoup je pense, cela m’était arrvié il y a plus de deux ans, mais à cette époque j’étais celib, donc pas de doute, lol… Mais là… je ne sais pas…

Tu sais le fait de n’avoir aucun symptome ne veut pas dire que tu ne sois pas enceinte certaines femmes ne ressentent absolument rien en début de grossesse mais il se peut également que tu es une absence de vilaines pendant un cycle tout entier. Si tu vois ton doc pour ta pds prénuptiale tu as raison de lui en parler, tu le vois quand? Si ce n’est pas pour tout de suite tu devrais appeler ton gygy il pourrait te prescrire une pds plus vite ou même te donner un rendez-vous pour faire une écho. Bisous

Salut, j’ai fait une prise de sang ce soir pour savoir … négatif ! grrrr Je suis déçue et pour courroner le tout … j’ai eu mes règles ce soir ! Espérons que ce soit pour le mois prochain ! Comment je peux calculer mon ovulation approximative ? Merci @+

pour calculer ton ovulation tu dois enlever 14 jours à la duréé de ton cycle par exemple: si tu as un cycle de 30 jours ça fait 30-14=16 ton ovulation à lieu 16 jours après le 1er jours de tes vilaines. Voilà j’espere que avoir pu t’aider, bisous et plein de ++++ pour ce cycle qui commence.

[‹ fc3aad ›]Salut les filles, Je vous tiens au courant de ma situation. Voilà, le génico a découvert un gros kyste de 6 cm sur mon ovaire droit. ça explique pourkoi j’ai pas eu mes règles. Il m’a mise sous pillule pour stopper mes ovaires. Le fait d’avoir pris de manière trop prolongé le clomid à provoqué une hyperactivité de l’ovaire. Espèront qu’il régresse sinon je passe sur le billard! mais je garde espoir! Bisous à toutes!#im11[/‹ fc3aad ›]

Salut! Ca m’a fait tres mal au coeur de lire ton message! T u t’attends à être enceinte et on t’annonce que t’as un kyste, je trouve ca très dur et c’est pkoi j’écris ce post. Je voulais te souhaiter énormément de courage et t’apporter tt mon soutient. J’espère qu’il va vite se résorber et laisser place à un petit bébé tt rose. Voila, je suis de tt coeur ac toi, courage , ca va aller. Gros bisous.

Je n’ai pas encore pris rdv chez mon doc, je dois le faire avant la fin mai, pour ma prise de sang. Par contre, je pense que je vais tel à mon gygy, pour voir ce qu’il en pense…car là tjs rien… voilà… bises. et toi tu en es où ?#2