pipi sur le témoin du test de grossesse!

[‹ b13afc ›]Bonjour, une petite question « idiote »: j’aimerai savoir si mon test de grossesse reste toujours fiable si quelques gouttes de pipi ont mouillées les fenêtres du test??? ( les deux cadrans sont devenu bleu. Après quelques secondes tout est redevenu normal ( le trait sur la fenêtre témoin est apparu pour indiquer la bonne utilisation et le - pour dire « pas enceinte ») . vous est il déjà arrivé ça??? si oui la réponse du test était t’elle fiable??? je vous remercie par avance de vos réponses car je n’ai trouvé aucune réponse sur le net.[/‹ b13afc ›]

car c une fenetre protege il me semble et je fe toujours pipi dessus sens faire expres et mes teste ete toujours bon ken g t enceinte refffet le si tu veux etre plus rassure.

Bonjour, Oui ça m’ai déjà arrivée, pas de crainte ça fonctionne qu’en même pour moi aussi c’était négatif et une semaine après j’ai eu la confirmation car mes régles étaient bien là !

j’aimerai avoir un peu plus de témoignages ça doit bien arriver à d’autres femmes!!! merci pour vos témoignages. bonne journée

Merci Maya et aurore pour vos réponses

Je voulais juste dire que les tests urinaire ne sont vraiment pas fiable j’en ai fait un le 29 aout jour de mon premier jour de retard et – ensuite j’en ai fait un autre trois jours après ---- et pour finir j’en ai fait un autre le 08 Septembre soit dix jours après et toujours ---- donc ayant toujours du retard et ne comprebant pas j’ai fait une Pds le lendemain et au surprise +++++ donc si tu veut une réponse claire et précise fait une prise de sang tout seras plus clair.

TU AS DU HALLUCINER QD TU AS EU LE RESULTAT DE LA PDS! C ETAIT QUOI COMME TEST? DQ J AI LU TON MESSAGE J Y CROYAIS PAS!

moins sensibles qu’une pds. les tests ont des seuils variables selon les marques: 20UI, 50 UI, 100UI, 200 UI… la pds, c’est 5 ou 10 UI: vous voyez la différence?? alors, si les tests étaient négatifs, c’est parce qu’ils ont été faits trop tot: ovulation un peu tardive par exemple, mais ils sont fiables!

bonjour les filles Idéa, tu me donnes envie de refaire un autre test tout de suite, mais je pense que ce n’est pas raisonable. C’est plus « raisonable » d’attendre de voir arriver ou pas arriver mes rrrrrrr… PS: si j’écoute mon ami, il va me dire de ne pas croire tout ce que je peux lire sur le net ( exemple ton histoire de test…!!!) Pourquoi mon test n’aurait t’il pas fonctionné!!! Il faut que je me fasse une raison, j’ai fait le test après un retard de quelques jours ( comme indiqué sur la boîte: il est fiable dès le 1er jour du retard), j’ai fais pipi sur la bande avec les premières urines du matin, j’ai attendu le résultat en quelques minutes: PAS ENCEINTE malgrés tout, je reste avec quelques interrogations: toujours pas de règles malgrés des cycles irréguliers mais qui arrivent toujours, pipi sur les fenêtres du test qui se sont colorées et qui ont donnés 1 résultat négatif, mal aux ovaires depuis qq jours, spotting ( pertes colorés ) durant le mois dernier… J’attends à présent mes prochaines règles en prenant comme point de départ pour J1,le jour où j’ai eu des pertes marrons ( mais qui ne se sont jamais transformés en sang) dans une quinzaine de jours je refais le test si ya rien… Une question avec des règles irrégulières quand peut on faire un test de grossesse?

salut, j’ai utilisé un test clearblue ( 50UI ) je crois, penses tu que j’ai pu le faire trop tot en sachant que mes cycles sont irréguliers et que je l’ai effectué quelques jours après un cycle présumé de 46 jours ( cycle le plus long ); si tu as une ptite réponse à me donner… Merci @+

Moi c’est pareil. Mon cycle le plus longtemps est de 45 jours. Aujourd’hui je suis a j+47. J’attend jusqu’à la fin du mois pour faire un test. Pas que c’est un cycle encore plus long que d’habitude.

si tu as des cycles plutot longs et irréguliers, tu n’es pas à l’abri d’une ovulation encore plus tardive…