/ / /

test pipi avec trait un peu " timide "

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test pipi avec trait un peu " timide "

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, je voudrais savoir au sujet des test pipi ( moi c'était le modèle revelatest ) , voilà, j'en ai fait hier car gros soupçon de bébé 2 à J 35, et comme je m'en doutais , il y avait "LE " trait magique. Seulement voilà, pour le voir, il fallait limite prendre une loupe, il était vraiment très discret, je crois qu'il se cachait pour ne pas qu'on le voit ! D'ailleurs mon ami voulait en refaire un car pour lui c'était pas convaincant. Pour moi si car d'après la notice, même si on aperçoit à peine le trait c'est que c'est bon. Et puis des cycles de 35 jours chez moi ça n'a jamais existé ! ( vous me direz ça ne veut rien dire, c'est vrai ). Cela dit au bout d'1/4 d'h on a beaucoup mieux vu, mais qd même beaucoup moins fluo que dans la fenêtre test. Bref, pensez-vous que j'ai eu tort de me réjouir ?  Y-en a-t-il parmi vous qui ont eu un " faux test positif " avec un trait à peine visible ?  De toute façon mon médecin fera confirmer par prise de sang, mais bon en attendant ... Merci d'avance.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:03:49  

il n'existe pas de faux positif!!!!! un trait meme léger indique un ++++.  tu en as de la chance l'année 2006 commence bien pour toi jespere ke pour moi oci !!!  tien moi o couran  bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:09:39  

bonjour melusine 31 moi aussi j'ai le meme resulta que toi pour ma fille  et aussi pour celle qui a fini en fc je pense que le mieu c'est que tu fasse une prise de sang car meme cela peut etre bas celon ton taux de hcg sa vari selon le moment au quel tu fais le test apres sa stacne et ensuite sa continu a ocmenter jusqu'a la fin de la grossesse j'espere que sa repondra a ta question et surtout si c'est vraiment++++felisitation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:22:16  

Excuses-moi mais je vais un peu plus tempéré car ça m'est arrivée le mois dernier. Comme toi, j'ai fais un revelatest et j'ai obtenu un trait plus que pâle mais visible quand même. Par contre je l'avais fait 3 jours avant la date présumée de mes rrrr. Je me suis donc dit qu'il fallait attendre le retard de mes  rrrrr (qui n'allaient pas arriver, j'en était persuadée) et refaire un test pour confirmer mais horreur mes rrrrrrr sont arrivées pile le jour présumée..... J'ai été super déçue.    Mais bon ça c'est mon cas , j'espère que cela sera très différent pour toi et que se sera bel er bien +++++++++. De plus, j'ai cru comprendre que tu as deja un retard de rr. Bon courage et un bo ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:24:00  

Tiens nous au courant !!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:52:32  

Merci pour vos réponses, du coup j'ai tendance à plus faire confiance au test, même si cetoune a eu une mésaventure de cet ordre-là, comme j'ai 1 semaine de retard, pour quelqu'un qui est réglé comme une horloge à musique, je crois que ça ne trompe pas.     Et le petit bidou gonflé comme au début de bébé 1, il est bien là aussi .Allez, je me motive, et je prend rdz-vous pour ... [rose]NON ! J'AI PEUR DES PRISES DE SANG ! ( la dernière m'ayant laissé un gros troutrou dans le bras, toujours visible depuis 16 mois, vous savez cette cochonnerie de test o'sullivan avec trou à jeun, à 1 h, 2 h, et 3 h ! Mes micro veines n'ont pas aimé )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:34:34  

Demande à ta gygy de te prescrire un patch EMLA en meme tps q ta pds comme ça tu ne sentira meme pas la piqûre. C'est super efficace, c'est ce qu'on utilise chez les enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:47:34  

bonjour,  moi aussi j'avais fait de teste de grossesse ,et tout les deux trs pale ,et cetait positif,pour moi ,je crois bien que tu est enceinte pas de toutes en plus un retard de regles qui confirme,moi j'avais fait les deux teste 3 jours  avnt!!!  voila   passe une bonne grossesse  moi je suis de 8 semaine et 2 jours et je gonfle,on croirais que je suis nceinte d 4 mois loll  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:43:06  

alors c'est + ??????

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:24:46  

pas de prise de sang cause médecin pas là pour prescription le samedi, mais, les rabat-joie ne sont toujours pas arrivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je dis YES !!! Je prend rdz-vs demain ou après demain pour confirmation mais là, je n'ai plus franchement de doute. Surtout que le petit déj ne demande qu'à repartir par là ou il est venu ! Comme pour l'ainé quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:43:06  

Félicitation alors. Bonne grossesse et bon bebe.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:20:58  

Je ne sais plus quoi penser... J'ai rendez-vous à midi chez le doc pour prescription de prise de sang je ne vais pas tenir jusque là, ce matin réveil malheureux avec pertes de sang. Sais pas si le test c'était une fausse joie comme toi cetoune, ou si c'est qu'il y a problème...  Combien de temps ça prend pour avoir les résultats de la prise de sang, j'espère qu'il ne va pas falloir attendre jusqu'à demain !!!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:21:40  

Verdict tombé après la prise de sang, c'est négatif. Grosse déception, grosse colère aussi, et surtout une certitude, n'achetez pas revelatest, pas fiable !!!!!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un trait rose très très pâle......? test negatif apres 2j de retard de regles
Quelqu'un vient de faire test de grossesse? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Test pipi négatif grossesse positif? ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC
Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : test pipi avec trait un peu " timide "

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne? 2
gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair 4
marre de ne plus avoir mes ptits indiens 0
régles annuelles 4
microval 2