/ / /

Le pire week end de ma vie !!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le pire week end de ma vie !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jeudi, après 5 mois d'attente, j'apprends à ma plus grande joie que je suis enceinte!! Nous étions au ange et très heureux d'imaginer notre nouvelle vie avec ce petit bout !!  Samedi matin, un mal de ventre attroce me réveille!! Et quand je suis allée me doucher du sang et encore du sang!! Mon coeur s'est serré et j'ai appelé ma gyneco qui m'a dit que ça devait être une fausse couche!! et avec tout le sang que j'ai perdu tout le week end je ne me fait plus de faux espoirs ! Ja'i rdv chez mon gyneco aujourd'hui !!  je me dit que j'aurai du attendre plus tard dans mon cycle avant de faire un test au moins je n'aurai pas su que j'étais enceinte!! J'aurai cru que ces saignements étaient tout simplement mes règles !! Et ça m'aurait évité de commencer à l'annoncer à la famille!!   Mon chéri m'a dit pour me remonter le moral que ce n'était pas grave qu'on recommencera jusqu'à ce que ça marche!! Je sais qu'il a raison mais je suis tellement dégoutée!!!!!   Enfin bref ça fait quand même du bien de dire ce qu'on a sur le coeur !! Merci  

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:38:47  

slt kikou   Désolé pour cette horrible nouvelle c vrai que moi je pleur qd j ai mes rrrrr mé faire une fausse couche  est pire !! courage a toi et a ton chéri bizzzz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:41:24  

merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:42:00  

...............de réconfort, j'imagine ta peine et je la partage, mais dis-toi (même si ça fait très mal) que si ta grossesse n'a pas tenu, c'est qu'il y avait sans doute une raison....................et je suis certaine qu'un autre +++ sera bientôt là! une (déjà) maman qui attend un 2ème + depuis + d'un an et qui pleure souvent!

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:50:56  

merci Bree et bon courage à toi aussi!! On va y arriver il ne faut pas que l'on désespère!! Tout arrive à qui sait attendre... Mais je sait que c'est tellement dure d'attendre mais malheureusement je ne crois pas que l'on ai d'autre choix!!

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:59:51  

dsl je comprend ta douleur apres les 5 mois tu etais si contente et le darme arrive mais dit toi que si tu as fait une fausse couche c pour quelque chose le destin dit toi et que la prochaine ca sera la bonne j'en suis sur courage mais ta raison ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur courage ma belle bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:01:12  

...........pleurer ensemble! c'est un peu la vocation de ce forum parfois! mais ça fait surtt du bien de ne pas se sentir "seule au monde"!c'est fou le nombre de femmes ds la même situation que nous! si je peux juste me permettre un conseil: pas de test trop tôt, je te dis ça par expérience (j'ai attendu 2 ans pr ma 1ère grossesse avant un +++, et je te dis pas le nombre de déceptions avant!), il vaut mieux parfois attendre un peu et ne pas savoir si ce st des règles "normales" ou une fc, pr le moral, c'est qd même + facile! mais pas de raison d'autres fc, reste positive et patiente................et dis-toi que tu n'es pas seule!il viendra ce +++, c'est sûr!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses rrrr pour ce week end ? Qui attend le verdict pour ce week-end?
J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????
Bon week-end lilimain !!!! vilaine pour ce week ???
Plus de sujets relatifs à : Le pire week end de ma vie !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 16
message pour kikinette 9
je suis perdue avec mes cycles!!! 2
rrr prévue hier le 21 toujours rien..... 6
bon signe ou pas ? 8