/ / /

à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Juste un petit mot car certaines d'entre vous se sont étonnées de ne pas avoir de mes nouvelles depuis un moment... Alors en fait j'ai eu un évènement triste : un décès dans ma famille.  Mon cousin, 37 ans. Ce fut très triste et cela a accaparé les 10 derniers jours car il était hospitalisé et finalement il nous a quitté lundi dernier au soir. Alors il y a eu son enterrement jeudi 17, pour lequel je me suis déplacée dans le sud de la France. Donc. Je ne vais pas saper le moral de tout le monde, mais j'ai été très affectée par tout cela. Et les questions de bb me sont sorties complètement de l'esprit. Voilà. Je reviendrai sûrement petit à petit sur le forum...aujourd'hui c'est la 1ère fois que je me re-connecte depuis ces évènements. Je recommence à peine à re-penser à bb. Mais je ne suis plus aussi impatiente car je me suis rendue compte que certaines choses sont plus graves, plus inquiétantes, plus tristes que de mettre du temps à avoir un bb. Mais je voulais vous dire une chose. Ne vous inquiétez pas les filles. BB finira bien par venir, peu importe que cela mette 4 mois, 6 mois, un an....Ne vous rendez pas  affreusement triste et angoissée tous les mois....Réjouissez vous au contraire d'être en train d'esayer de faire un bb.. Rien n'est grave. Il n'y a que la mort contre laquelle on ne peut rien. Bises et je vous souhaite plein de sourires et de rires !!

n°113088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:57:11  

C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eut de tes nouvelles.Je suis tout à fait d'accord avec toi : mettre du temps à avoir un bébé n'est pas grave...mais pour moi bébé4 n'est pas pour maintenant (meme si on y pense un peu), car je dois d'abord me reposer un peu et prendre le temps d'allaiter mon 3e, ça c'est tres important pour moi.Tu habite dans quel coin de paris ? (je sais, je suis curieuse, mais si ça t'ennuie ne me réponds pas ...tant pis pour moi.).A bientot.

n°113889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:24:45  

POur répondre à ta question (et non tu n'es pas curieuse, t'inquiète !!!) J'habite à Issy les Moulineaux. C'est pas mal, c'est proche de Paris et en même temps il y a des Parcs pas loin, et puis je en mets pas trop longtemps pour aller bosser. Mais on aimerait trouver un appart un peu plus grand au cas où bb s'annoncerait... On a aujourd'hui un F2 de 53 m2, avec une terrasse (ca c'est chouette). Et on cherche un F3. mais les prix : au secours !!! ou alors il faut s'éloigner de Paris...alors à voir...car je ne veux pas mettre 1h30 matin et idem le soir pour aller bosser ! Moi qui viens du Sud (Région de Montpellier), je ne le supporterai pas.... Et puis il faut trouver un endroit qui convienne aussi à mon mari en temps de transports.... Et toi tu es où exactement ? Je crois que tu es en région parisienne aussi ? Il fait beau en ce moment c'est super. Ca fait vraiment plaisir il faut que ca dure ! C'est pas trop fatiguant de s'occuper de 3 enfants ? Moi, en bossant, pdt un moment je me disais qu'une fois un bb là, ce serait la course !! Déjà que sans bébé j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien !!!  J'attends doucement que le temps passe. On verra. Mon homme part pour son boulot dès mardi poru une durée de 2 semaines : évidemment je suis sûre que ca va tomber pile poil sur ma période d'ovulation !!! Bah...ce sera pour après !!! En ce moment je me sens plus patiente et sereine. on verra bien. Je dois te laisser Bizzz

Publicité

n°114270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:21:08  

La mienne c'est pirluit@infobébés.fr, je crois qu'on a pas mal de points communs, mais j'ai pas tres envie de donner trop de détails ici...A bientot.(désolée, mais j'ai pas envie que certaines personnes de mon entourage me reconnaissent.)

n°114791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:08:34  

Non j'ai pas d'adresse infobébés... comment ca marche ? A+

n°114928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:03:17  

Au dessus de l'endroit ou tu t'identifie, tu as une rubrique "consulter mon E-mail", tu vas dessus et tu peux demander un e-mail, c'est gratuit et ça permet de discuter plus tranquillement ou sur des questions plus précises...En attendant tu peux m'envoyer des méssages sur le mien si tu veux.

n°115539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:34:39  

J'ai regardé mais aujourd'hui qd j'ai essayé le service était indisponible et ils s'excusent pour la gêne occasionnée !!! Tant pis je retournerai une autre fois... Sinon j'ai un email sur hotmail c'est diadrey@hotmail.com, si tu veux m'écrire... Alors c'est quoi nos points communs ? Je suis curieuse de savoir! Bon je dois y aller. A bientôt. Bizzz

n°115569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:18:25  

Coucou, Je suis vraiment désolée pour toi. Je me doute que ça a du être très douloureux pour toi! Je ne vais plus sur le forum en ce moment, j'essaie de décrocher un peu et de vivre l'attente de la meilleure façon possible et de ne plus me focaliser. Je voulais juste te dire que tu as tout à fait raison et j'espère que ça va aller mieux pour toi. Si tu as envie, je te relaisse mon e-mail si tu as envie de parler de choses et d'autes : chouchoubb@tiscali.fr. Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage ! Gros bisous et à bientôt. Chouchou

n°115667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:05:31  

Merci pour ton message Là j'ai pas trop de temps. Je t'enverrai un email c'est ok.  Bisou

n°117971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:32:38  

c'est d'habiter la meme region, d'aimer le chocolat (surtout à Paques ! ), la franchise, la famille, les vacances, les ballades au bord de la mer (en fait j'aime les ballades partout où il n'y a que la nature à écouter), et de ne pas aimer les gens qui doublent, le mensonge, l'hypocrisie (c'est aussi du mensonge).Par contre j'aime bien me lever tot, ça me permet de faire pas mal de chose avant que les enfants se réveillent, ( mais je n'y arrive pas souvent ). Est-ce que ta curiosité est satisfaite ?

n°118319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:39:15  

Mmmm oui ca va aller....pour l'instant !  (sourire). Bon je me speede ce soir, je suis rentrée tard du boulot, il est déjà bien tard et je n'ai rien fait encore....ouh là là l'heure tourne !!! A bientôt Bizzzz !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour pirluit à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings
Message pour chouchou29 et les autres Message à Chouchou29
pour pirluit  
Plus de sujets relatifs à : à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre 2 22/03/2005 à 17:38:48
alors Aud1980 !! 2 22/03/2005 à 15:14:20