/ / /

Pitié pas ça........!!

Stérilité, fertilité : vlide et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pitié pas ça........!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, VOici 1 année 1/2 que nous essayon d'avoir un bb, mais san s résultats, après plusieurs tests ( spermogramme, ovulations), le gygy n'as trouvé aucuns problèmes. Mais toujours rien... D'ou peut bien venir le problème? Ma soeurs essaye aussi d'avoir un bb depuis près de quatre ans, mais là c'est son mari qui a un problème, alors ils vont avoir recourt à une insimination. Que vais-je faire si elle tombe enceinte avant moi? c'est la déprime j'en suis sur! A l'aide...... ET surtout si ca n'as pas marché se mois que va faire le gygy?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:17:34  

coucou et alors c quoi se morale dans les chaussettes, pas bien. Il faut que tu sache que tu n ais pas la seule moi sa fais 14 mois que nous sommes ne essaie bb1 et bien sur toujours rien. Ma gygy ma donner clomid et toi tu as fais un traitement ou autre chose tu as essaye l homeo car pour certaine sa marche......  Allez courage et de toute maniere avoir un enfant n est pas une competition entre ta soeur et toi !!!! Je suis sur que vous tomberai enceinte en meme temps .Je t envoie plein de+++++++++ bizzzzzzzzzzzzz Celine

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:24:21  

Hello, non le gygy ne m'a fait essayer encore aucun traitement , il attends de voir si j'ai mes règle ce mois et il va me faire une prise de sang. Je sais très bien que ce n'est pas une compétition, mais j'ai vécus la même situation il y a une année avec ma belle soeur, et sa grossese ansi que son accouchement on été affreux pour moi... j'ai passé deux semaines à me morfondre  et a pleurer sans cesse, c'est terriblede voir toute sa famille attaché a un petit bout, et de voir le mal qui se truve dans les yeux de son mari... es-ce ma faute? je ne comprende pas...

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:46:46  

Concentre toi, ne part pas dans tous les sens avec un stress qui ne peut que bloquer ton système de reproduction! Nous les femmes il nous suffit d'un rien pour que tout se dérègle. Ne t'inquiète pas je te comprend ce n'est pas facile et ce que je te conseille c'est de ne pas hésiter à demander à ton gygy de te faire faire tous les tests : hystéro, pour voir si tu n'a pas une trompe bouchée (ce qui était mon cas), bilan hormonal, tu peux aussi éssayer de prendre ta t° pour voir si tu ovule bien et à quel jours du cycle. Fais toi confiance, la nature est bien faite, lorsqu'on croit que tout nous lâche, que tout est perdu il suffit de s'arrêter un moment pour en prendre conscience. Qui te dit d'ailleurs que la vie ne met pas ta patience et tes peurs à l'épreuve pour des raisons que toi seule découvriras? En tout cas, 2006 sera une bonne année pour toi, mais calme toi, respire et réjouis toi pour les autres. Bizzz Je te souhaite un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:11:40  

c vrai que ce n ai pas facile a accepter, mais il faut que tu te dises que quand se sera ton tour d avoir un bébé tout le monde sera au petit soin et en extase devant ton petit etre. Moi aussi je suis comme toi en plus au boulo il y en a 2 qui sont enceinte et moi qui n y arrive pas j ai les boules. mais bon il faut faire avec moi je commence clomid ce moi si je verrais bien courage je suis sur que tu sera une super mamamn

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:53:37  

Mecri, merci merci de tout coeur!!! Ca réconforte le coeur de se dire qu'il y a des gens qui me comprennent, et ca fait du bien de pouvoir se confier!!! Merci les filles!! Et tout bientôt  je vous souhaite aussi le meilleurs pour vous....

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:17:59  

je comprend tout à fait ce que tu ressens , nous aussi en essai BB depuis 1 an et demi sans résultat , on débute le bilan de fertilité actuellement , et comme toi j'ai de plus en plus de mal à accepter les annonces de grossesse dans mon entourage , ce qui est bien c'est que ton bilan chez le gygy n'est rien montré , courage bientot ce sera notre tour aussi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:51:40  

tout d'abord je voulais te dire que je comprends ton désespoir mm si j'en suis qu'à 6 mois d'essai, j'en peux plus!!!! mais stp essaie de ne pas penser des choses comme ça à propos de ta soeur. moi aussi ma soeur essaie de faire un bb. et je l'avoue, ça ma traversé l'esprit, je me suis dit j'espère que je tomberai enceinte avant elle. mais ce n'est plus le cas, je m'en veux d'avoir eu des mauvaises pensées. je serais ravie d'avoir un neveu ou une nièce mm si je sais que je le vivrai tres mal qq part. je pense que tu peux comprendre ce que ressent ta soeur depuis 4 ans... excuse moi, je te dis ce que je pense mais je ne veux pas te vexer ou te juger car franchement c humain. j'espère que ça va vite marcher pour toi et pour ta soeur!! garde espoir.

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:54:30  

Hello, Merci de m'avoir répondue, ca fait énormément plaisir¨ Mais c'est clair que se serais heureuse que ma soeur ai ûn petit bébé, même si tout au fond ca me fait énormément mal.... Mais moi et mon mari avons vécu une "mauvaise" expériance avec la soeur de mon mari qui a une petite fille d'une année. MOn mari est le parain et en tout et pour tout en une année nous avons tenu dans nos bras le petit bébé 1 seule fois, et c'est énormément blessant.... je suis pressé alors bisous et merci

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:04:05  

laisse ça derrière toi si tu peux. ton tour viendra mm si malheureusement c long. tiens ns au courant... moi je ferai un test lundi si mes rrr débarquent pas d'ici là!! je suis stressée!! tu sais, je comprends que tu craques. ça fait du bien des fois, on peut pas tt garder pour soi. mais il faut se reprendre, je sais c facile à dire. bonne chance.

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:56:07  

Bonjour liloune, Je te tiens les pouces pour que ces malheureuses règles ne viennent pas ... c'est marrant car moi j'attends mes règles ces jours, mais je pense que se n'est pas ca mois que bébé sera là, car pour l'instant j'ai de toutes petites pertes un peu brunes alors je suppose que c'est mes règles qui se prépare... mais en tout cas je pense bien a toi.. tiens moi au courant...

---------------
sourcetick​er
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:56:32  

Bonjour liloune, Je te tiens les pouces pour que ces malheureuses règles ne viennent pas ... c'est marrant car moi j'attends mes règles ces jours, mais je pense que se n'est pas ca mois que bébé sera là, car pour l'instant j'ai de toutes petites pertes un peu brunes alors je suppose que c'est mes règles qui se prépare... mais en tout cas je pense bien a toi.. tiens moi au courant...

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:00:10  

pour moi, ça sera pas pour cette fois ci. mes rrr ont débarquées le 16/11, peu de temps après m'être déconnectée. voilà, j'ai trop les boules et j'ai pleuré un bon coup!!! je me dis que c reparti pour un mois de folies plein de câlins!!!! je me rassure comme je peux! mais pr être franche, g PEUR! je croise les doigts pr toi! biz!

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:37:07  

pour moi non plus se n'est pas pour cette fois, moi je les ai eu le 17/11... monmari essaye de me remonter le moral, ca marche mais pas pour longtemps, car dans une semaine on va fêter les 1 ans de ma nièce alors le blus sera au rendez-vous..  allé tout de bon pour l'avenir et a bientot bisous

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:05:48  

je suis désolée pr toi... c tres dur de repartir du bon pied... j'avoue que j'essaie de faire bonne figure mais o fond de moi, je craque! c dur de dire à ceux qui savent que g arreté la pilule que g mes rrr. pas bcp de personnes sont o courant : ma mère, ma soeur et mon amie qui est enceinte ( et qui a arreté la pilule apres moi d'ailleurs) et ma belle mère mais elle pose pas de question (é c mieux comme ça). et là je souris et je dis "ce sera pr la prochaine fois!!!" puis je cours ds les bras de mon mari pr pleurer! ça fé mal. g peur que tt ne fonctionne pas correctement. je suis désolée, je te remonte pas trop le moral, là. il fo vraiment garder espoir. tu as quel âge ? bon courage!!!

lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:13:25  

Moi j'ai 22 ans et mon mari 30 ans, et cela fait depuis mai 2004 que nous essayons d'avoir un bébé... Mais pitié ne me dit pas que je suis jeune et que j'ai tous le temps devant moi, car j'en ai marre d'entendre tjrs la même chose.. et toi? que age a tu? voila il nous  reste qu'a attendre le mois prochain.... allé bye bisous et tiens bon

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:41:49  

comment vas - tu ? moi je vais avoir 25 ans en janvier et mon mari 27. non, je ne te dirais pas l'éternel discours sur l'âge!!! aujrd'hui, je suis allée chez mon généraliste avec mon mari. j'attendais bcp de ce rdv, qu'il me conseille, qu'il me rassure, qu'il me donne qq chose contre le stress et.... je sais pas, qu'il m'AIDE!! parce que franchement, je CRAQUE. j'en suis à 6 mois d'essai. et il ne ns a pas dit gd chose. il m'a conseillé un gygy car je savais pas où aller. qd g arrêté la pilule, je suis allée voir ma gygy pr faire un bilan et elle m'a envoyée chier donc je veux plus y aller. il ns a presrit des prises de sang pr faire un bilan sanguin. c une bonne chose mais c pas ça qui va changer gd chose. il m'a dit que ça servait à rien de faire des tests avant 1 an d'essai et.... que je suis jeune et que j'ai le temps!! voilà, j'adore!!! tu vois, je suis un peu + vieille que toi mais apparement tant qu'on a pas 38 ans en essai bb1, tt le monde s'en fou!!!! alors que j'ai passé le reste de la journée à pleurer tt ce que je pouvais!!! j'en ai marre!!!! et toi, es-tu allée voir un gygy ? as-tu commencé des tests ? si ce n'est pas le cas, tu devrais y aller. des fois, il suffit de vraiment pas gd chose... allez vivement l'ovulation!!!!!!!!!!!!!! :) tu crois que c qd pr toi ? moi entre le 2/12 et le 9/12, je crois. mais je vais acheter des tests d'ovulation cette fois!!! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:49:17  

excuse moi, tu l'avais dit ds ton tt 1er message, vs avez déjà fait des tests. si tt est normal, il n'y a pas de raison de s'inquiéter!! c long mais c la nature qui décide! je pense qu'il est temps pr toi, o bout d'un an 1/2, de booster la nature. dis à ton gygy que tu veux un traitement!!!! sinon, tu vas t'enfermer ds tes idées noires. il te faut un traitement pour t'aider et pr te redonner espoir. je suis de tt coeur avec toi. à bientôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prendre le temps, pitié!  
Plus de sujets relatifs à : Pitié pas ça........!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin daide svp... 15
message pour lili_love 1
c etait pas bon pffffffffff 2
malade pendant période ovulation : risqué ??? 4
Qui attendait ses vilaines pour le 14/11 ? 9