/ / /

pkoi bb vient pas

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pkoi bb vient pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
vivicris
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 12:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila cela fais 8 mois que j'ai arrete la pillule j'ai eu une fc enjuin et depuis rien et j'en ai ras le bol de tt ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 18:23:51  

J'ai eu une expérience équivalente il y a quelques années. En août 99, j'ai arrêté la pilule et déséspérais de tomber enceinte, puis fc en février 2000. Je ne te raconte pas dans quel état j'étais. Finalement, le BB est arrivé en même temps qu'une proposition d'embauche en janvier 2001. J'ai maintenant un super petit garçon. Le stress et l'angoisse font beaucoup dans la procréation. Alors change-toi les idées ? Je sais c'est facile à dire, mais....

vivicris
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 07:24:48  

c'est pas facile facile tt les jours ca c'est sur.  j'espere avoir un bb aussi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:22:37  

bonjour, apres un arret de pilule, tous les cycles ne sont pas forcément féconds (un peu comme pour la préménopause), et il faut parfois plusieurs mois pour que tout rentre dans l'ordre. En attendant il existe des signes de fécondité que tu peux essayer de repérer pour favoriser au maximum une grossesse;mais surtout (meme si c'est plus facile à dire qu'à faire), il faut que tu continue à voir du monde et à penser à autre chose. Si ca t'interresse je peux te donner les coordonnées d'un site qui t'expliqueras mieux tous ces signes et les adresses de monitrices bénévoles. Bonne chance et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:40:14  

Comme toi, j'ai fait une fausse couche suivie de complications. Après 3 ans d'attente, j'avais fait une croix sur un 2eme enfant. J'ai quand mème décidé de tenter une dernière chose, j'ai arrèté de travailler à l'extérieur, ça me permettait de m'occuper de ma grande, je suis evenue nourrice agréée, et quelques mois plus tard le petit Nathan est arrivé.Souffle un peu, arrète de penser à ce bébé que tu veux si fort, et il te fera la surprise d'arriver quand tu t'y attendras le moins. Je te souhaite bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 15:18:52  

moi, je n'ai pas fait de FC ; je suis actuellement enceinte de 7 mois , mais j'ai mis 10 mois pour y arriver (ce qui en soit peut parraître peu...) et 16 mois apres l'arret de ma pillule. bref, il en ressort une chose pour moi et a travers ce que je viens de lire aussi précédement : c'est l'influence de ce qui t'entourre... si tu veux on essayait d'avoir un bébé car on s'est marié en juillet 2003, et ce bouchon n'arrivé pas aussi vite que prévue, alors tous les mois le stress du jour j et l'espoirs des 5 minutes de retard commençait à me saouler sérieusement, je déprimé beaucoup face à mon mari qui n'attendait que son fameux bébé !!!! bref, les mois passent sans succes, mars 2004 j'obtiens une promo à mon boulot, avril 2004 je signe le compromis d'achat pour ma maison et mai 2004 j'étais enceinte !!!! alors que j'avais demandé à mon mari d'oublier notre projet quelques mois histoire que je puisse mieux gérer mon nouveau poste et comme on avait beaucoup de chose à penser avec l'achat de notre 1ere maison... je lui ais dit vivons chaque chose à fond !! et le mois d'apres .... BOUM ! la poupina débarquée !!!!.... tout çà pour te dire que  c'est exactement au moment où tu n'y pensera plus en permanence que çà arrivera, mise tout sur autre chose ; une promo pour ton boulot ; un déménagement... tout est bon !!!! Alors FONCE....vit à fond avec ton partenaire et il t'arrivera quelque chose de magique.....

vivicris
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 14:42:43  

de votre aide je sais que c'est pas facile de penser a autre chose surtout que je suis nounou donc les enfant j'en ai tt les jours mais je vais y arriver  en tt cas mercis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pkoi bb vient pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide puor avoir un bebe 2
Vite, une astuce ! 1
Mon mari déçu d'avoir une fille 2
Peur d'avoir une 3ème fille ! 5
Futur maman de 19ans 2