/ / /

Plaquette de pilule jetée!, partageons notre impatience!

Tomber enceinte : sarah2505 et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plaquette de pilule jetée!, partageons notre impatience!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je rentre de voyage de noces où nous avons décidé de concevoir notre 1er enfant! (depuis le temps que j'y pensais!) Tellement impatiente, j'ai arrété la pilule en plein milieu de la plaquette ce qui a déclenché mes rrr qui viennent de se terminer. Pensez vous que mon cycles va reprendre la normale et que je peux calculer ma période d'ovulation à partir de ce premier jour de rrr "provoquée"?  Et vous, vous ne pensez qu'à ça ou pas?! Dans l'attentede vous lire Mag

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d']Je suis dans le même cas que toi j'ai arrêté en plein milieu de la plaquette (au mois d'août). Et oui mon cycle est tout a fait normal.Maintenant j'attend chaque période d'ovulation avec impatience et chaque date fatidique de mes RRR. Bon courage[/'ff373d'][/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret de pilule arrêt de pilule, inquiétude?...#7
quand areter ma pilule pour une nouvelle grossesse arret pilule, la suite?
A toutes celles qui prenaient la pilule mercilon Curtage après fc puis pilule
Pas de règles depuis plus de 3 mois après arrêt de la pilule Délai après arret de la pilule pour premier essai???
depuis l' arret pilule, comment sont vos regles???? je pense avoir mal pris ma pilule qui peu maider?
Plus de sujets relatifs à : Plaquette de pilule jetée!, partageons notre impatience!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte aprs une fausse couche 0
SYMPTOMES DE L'OVULATION 1
kyste fonctionnel 4
bgirlmimi 5
Help me !!! 2