/ / /

BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!  ça y'es g était cherché mes résultats au labo tout à l'heure et c'est positif mon chéri et moi on est trop content. Je m'en douter un peu, je suis un peu plus mauvaise, mal au seins et puis j'ai tout le temps faim c'est l'horreur en plus je vais arreté de fumer je vais peser 2 tonnes enfin je n'es pas le droit de me plaindre y'en a temps qui attendent ce moment!  Bon gros bisous à toutes et je souhaite de bo ++++++ à toutes!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:32:04  

TOUTES MES FELICitations c'est genial et c'est tres bien d'arreter de fumer si tu en profitais pour arreter definitivement (lol) et tanpis pour les 2 tonnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:14:43  

merci mais je vais déjà essayé d'arreter 9 mois après on verra... et toi ou en est tu? tu attends un heureux évenement?

Publicité

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:35:23  

FELICITATIONS Et une de plus parmis les futures mères. En espérant te rejoindre le plus rapidemment possible.En attendant prends bien soin de toi et de ton futur bb.

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:40:06  

/g]['b13afc']bonjour, toutes mes felicitations pour vous 2. je vous souhaite plein de bonheur... j'espere que tu nous tiendras au courrant de l'evolution... et puis pour la cigarette maintenant ca sera plus facile pour toi d'arreter ... tu as un but et la vie en toi!!!!! felicitation[/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:03:53  

j'espère que tout va bien se passer car sur ce site ça fait peur le nombre fausse couche! j'espère que vous aussi vous serez plus bientot vous êtes essai BB1??? et depusi quand? bisoussss à toutes et je vous souhaite sincérement un beau +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:08:36  

tout d'abord felicitations!!!!!!!  cela faisait combien de temps que tu essayée ?? a j combien as tu fais la pds ou le test pipi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:15:05  

merci pour tes félicitations ! cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule et en faites j'ai fait ma PDS lundi (J7 de retard) puis fait le test dimanche (J6) pr la fete des mères (plutot original comme cadeau)  et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:21:59  

moi je suis en essai BB2 depuis 8 mois et là je suis a j-1, mais j'ai fais un test pipi ce matin négatif alors je n'ai plus beaucoup d'espoir. as tu fait un test avant j+6?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:30:43  

tu as déjà eu la chance d'être maman c'est cool! moi j'ai fait un test pipi à J+3 mais le trait était vraiment pale!!! donc j'en est refait un à J+5 et 6 puuis toujours aussi pale le trait donc à J+7 PDS mais c juste écrit positif donc à ton avis je dois aller chez le medecin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:38:48  

dans tout les cas a partir du moment ou tu es enceinte il faut imperativement que tu prenne RDV  chez ton gygy pour qu'il te suive pendant ta grossesse, apres a partir du moment ou tu as fait la PDS tu es sure d'etre enceinte donc tu peux attendre jusqu'a 2 mois de grossesse en clair jusqu'a ta 1er echo. je ne sais plus si je te l'ai dit moi j'ai fait un test pipi ce matin negatif et une pds a j23 (raison sante) negative aussi alors dois je esperer encore ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:45:15  

Oui c'est ce que je pensais je prendrais RDv la sem prochaine! Mais oui tu peux toujours espèrer, attends encore quelque jours si tu a rien pour en refaire 1! Mais à J23 même si tu étais enceinte c'est un peu tot pour le voir à ta PDS! Sinon tu as des symptomes? car moi en faites j'avais très mal aux seins et fatigué mais avait le même mal de bide comme si j'allé avoir mes reds donc j'y croyais pas trop! Mais attends un petit peu puis refais un test pipi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:03:28  

Merci pour ta reponse, je te dis a demain je pars de mon bureau , bonne soirée

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:44:28  

pr repondre à ta question essai bb 1. c'est rescent 1er jour de règle le 16 mai 2005. je te souhaite bcp de bonheur;;; en espérant que tu ne sois pas trop malade au début.. Pense positif..ne pense pas aux fausses couches pr le moment.a bientot

---------------
patrickcorine@voila.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!! Baisse taux Beta HCG possible ???
taux BETA HCG aidez moi-taux BETA H.C.G
beta hcg taux beta hcg ????????
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? BETA HCG A CINQ
taux a cinq beta hcg taux béta hcg
Prise de sang pour dosage Béta-HCG  
Plus de sujets relatifs à : BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
après 2 mois c'est ++++++++ 11
bizzard 15
help please!!!!!!! 3
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... 1
QUESTION IMPORTANT 2