/ / /

PLEASE UN REPONSE LES FILLES

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PLEASE UN REPONSE LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT VOILA MON PB, MES REGLES SE SONT TERMINEES AVANT HIER PAR UNE BELLE NUIT DAMOUR AVEC MON CHERI MAIS LE SOIR MEME JAI EU DES PERTES LIQUIDES ROUGES TRANSPARENTES, AUJOURDHUI MEME CHOSE DES PERTES ABONDANTES TRANSPARANTES UN PEU GLUANTES (PARDON PARDON POUR LES DETAILS) ORANGES???!!! VU QUE JE NAI PRIS LA PILULE QU1 MOIS ET LAI ARRETE TT DE SUITE JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LARRET DE CELLE CI, ET MOI QUI EST TELLEMENT ENVIE DAVOIR UN BB1 ME DIT QUE PEUT ETRE TT EST DEREGLE DU COUP JETAIS EN PERIODE DOVU???!! OU ALORS UNE EVENTUELLE NIDATION, QUE SAIS JE ET OUI JE NE SAIS PAS ALORS A TOUTE CELLES QUI SE SOUVIENNENT DE CE GENRE DE DESAGREMENT QUE CE SOIT APRES LARRET DE LA PILULLE OU APRES RAPPORT FRUCTUEUX(CONCEPTION 1 BABY) REPONDEZ MOI PLEASE!!!

n°233967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:23:27  

LES FILLES JAI TOUJOURS CES PERTES LIQUIDES GLUANTES TRANSPARENTES COMME SI JALLAIS LES AVOIR ALORS QUELLES VIENNENT TT JUSTE DE SE TERMINEES, LES CONNAISSEUSES AIDEZ MOI SVP!!! QUEST CE QUE CA PEUT ETRE A VOTRE AVIS? SINON QUI ATTEND SON OVU POUR LE 24 AOUT? ON PEUT ATTENDRE ENSEMBLE ET SE TENIR AU COURANT, MERCI DE ME REPONDRE LES AMIES CAR CE FORUM CEST LE SEUL MOYEN POUR MOI DEN PARLER PARCEQUE JAI DIT A PERSONNE QUE JE SOUHAITAIS UN ENFANT...MERCI

n°234016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:52:01  

JE suis presque dans la meme situation que toi....j ai arreter loa pillule pour avoir mon premier bb il y a deux mois. Mon premier arret de pillule a poser qql problemes comme toi...des pertes apres mes regles...ne t inquiete pas, rien de grave..c est que ton corps reagis a ce cycle sans pillule.  Je pense que tu aura mal au ventre aussi.   Moi je sui a mon deuxieme essai rate je crois pour mon bb1 car j atten mes regl demain et aujourd hui j ai des pertes legerement marrons claires.....on se tiens au courant sans probleme....;bisous a toi !!!  et bonn chance

Publicité

n°234025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:58:06  

MERCI POUR TA REPONSE, JE NAI PRIS LA PILULLE QU1 MOIS ET JE NE COMPRENDS QUE MON CORPS EST PU SI HABITUER AUSSI VITE!!!EN PLUS JAI DES BOUTONS QUI APPARAISSENT MAIS HEUREUSEMENT JE NAI PAS MAL AUX VENTRES, JAIMERAIS TELLEMENT AVOIR UN BEBE QUE LORSQUIL Y A UN CHANGEMENT DANS MON CORPS JE CROIS QUE CEST UN SIGNE DE NIDATION OU DE GROSSESSE, EN TOUT CAS JESPERE QUE CA MARCHERA QUAND MEME. CEST UN CONSEIL POUR TOI ET MOI, IL NE FAUT PLUS QUON Y PENSE !!!(JE SAIS CEST FACILE A DIRE) ON VA SE SUIVRE SI TU VEUX BIEN JESPERE DE TOUT COEUR QUE TU MAPPRENDRA BIENTOT UN ++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles ou etes vous Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++
kan l'ovulation les filles ??? Une réponse SVP les filles!!!
Vite une réponse !!!! svp pertes marrons vite une réponse
une réponse svp!!!! salut les filles
une reponse s'il vous plait  
Plus de sujets relatifs à : PLEASE UN REPONSE LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide sur calcul ovulation 2 17/08/2005 à 15:32:10
urgent besoin de vos conseille 6 18/08/2005 à 09:14:28
enceinte oui ou non??? 8 18/08/2005 à 11:03:56
combien de J apres un curetage les regles reviennent ??? 2 17/08/2005 à 10:06:58
Liquide blanchâtre sortant des têtons...!?!? 8 17/08/2005 à 22:38:59

Suivez-nous