/ / /

qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte??

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai deja plein de chose pour mon futur bébé et jsuis pas encore enceinte loll encore en essai bb1 depui 3 mois et fc en novembre tlm me di que jdevrai pas acheté rien avant detre enceinte et detre sur de pouvoir le garder ..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:44:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:46:03  

et bien moi j'ai aussi fait une fc en juillet et franchement j'ai pleins de vetements pour le futur bébé je ne suis pas suppersticieuse.quand je vois un pyjamas blanc je ne peux m'empecher de l'acheter.

Publicité

nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:54:23  

moi jen ai pour les 2 sexe jpeu pas men empeché quan y son pas trop cher lol jme di que jpeu tjr les doner en cado de naissance le pire cé que jai deja acheté mon tire-lait  et des biberon et plein dautre truk lol

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:01:16  

tu nest pas la seule moi ossi jai deja acheter des pyjamas body,nounours cela me fait trop craquer!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:17:17  

Alors moi j'avais acheté des petites choses en soldes l'année dernière mais j'ai tout mis dans un sac au grnier car je ne veux plus rien voir qui me fasse dire que c pour notre futur BB. Je pensais tomber rapidement enceinte aprés l'arrêt de la pillule mais cela fait depuis Avril 2005 que nous essayons et rien. Je dois avouer quand même que je fond devant les petites tenues que je vois en ce moment mais je m'interdis de les acheter ou alors je les achetent pour les autres. Mais je vous comprends trés bien. Dites moi depuis quand vous êtes en essai et comment supportez vous les mois qui passent sans rien.  Bisous Dorine

nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:01:33  

moi jai eu une fc des le premier mois dessai en novembre 2005 et la jatten l'ovulation !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:19:11  

Alors dans un message précédent je vous avais dit que j'avais acheté des petites choses pour notre futur bébé qui n'est pas encore là mais que j'avais tout rangé. Je ne regrette pas mon choix mais aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et c'était le moment du monde de bébé. Il y avait plein d'articles pas chers du tout et tout était intéressant. J'ai failli craqué mais je ne veux pas me porter malheur (et oui je suis devenue superstitieuse). Voilà je voulais juste vous le dire. Gros bisous Dorine        

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:52:38  

Bonsoir ! Moi je ne peux pas acheter avant ! J'ai trop peur ! J'ai prévu quand je serai enceinte de tout commander (et payer) mais de ne rien prendre (sauf le trousseau maternité) avant que mon bébé soit dans mes bras ! A chacune sa méthode ! Mais je me dis que si je prépare déjà tout (même enceinte) et qu'il arrive malheur (ou bien qu'il n'arrive jamais), j'aurai trop de peine de tout enlever ou pire encore de devoir passer devant ! Alors voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:02:49  

j'ai aussi mis beaucoup de temps avant d'etre enceinte ( alors que je croyais que ca allait vite se faire ) puis j'ai fait une fausse couche . Aujourd'hui dieu merci je suis enceinte de 5 mois et 1 semaines ( et ca aprés au minimum 2 tests de grossesse par moi et sans parler des prises de sang des courbes de temperature et des tests d'ovulation) Je n'ai absolument rien acheté pour ma puce parce que mon mari me l'interdis . Pour lui ca porterai la poisse , je fais comme il me dit ( il compte me trainer dans les magasin un peu aprés le 8eme mois )  En tous cas les filles je vous conseil de ne pas trop stresser comme ca  a été le cas pour moi et vous tomberez enceinte quand vous y attendrais le moins ( moi au moment ou j decidé de d'arreter les psychotage ) Plein de +++ a vous

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:02:31  

un petit up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:24:12  

J'attends bb1 pour début mars et au début de ma grossesse avec mon mari on s'était dit qu'on attendrait mi janvier pour faire les achats et profiter des soldes.... et voilà que lors de ma visite du début du 3ème mois qui a eu lieu le 3 janvier on m'a interdit de faire de la voiture et de rester le maximum de temps allongée !!! donc envolé tous mes projets et mes envies de faire les boutiques .  Heureusement que notre instinct nous a fait acheter le lit et la poussette courant décembre d'occasion avec une amie car je vous dis pas la frustration que cela représente de devoir rester chez soi quand rien n'est prêt et qu'on vous annonce que votre bb va peut être arriver dans les jours qui viennent !!! Ok les achats par correspondance çà existe et heureusement d'ailleurs mais çà ne me satisfait pas comme de faire les boutiques !! Donc voilà, j'attends impatiemment début février car une fois passée la 36ème SA on m'a dit que je pourrais reprendre mes activités, je suis très impatiente !!! C'est pas facile de faire acheter les petites affaires de votre bb par quelqu'un d'autre...  Sinon avant d'être enceinte je n'ai rien acheté, j'ai attendu pourtant assez longtemps pour être enceinte (10 mois). Et puis comme dans ma famille il n'y a pas grand monde à pouvoir me prêter quoi que ce soit, il a vraiment fallu que l'on démarre le trousseau de notre ti bout à zéro. Bises à toutes et pleins de +++++++ pour toutes celles qui le souhaitent en 2006 !!! Romane  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:31:43  

d'acheter des vetements de grossesse et aussi pour le bébé depuis que je suis en essais. Ça fait 6 mois et il (elle) a déjà une mini garde-robe. Comme je ne suis pas superstitieuse, ça ne me parait pas anormal mais je n'en ai parlé a personne . Quand a mon homme, il m'a dit que je lui faisait "peur" quand il a su que je regardais les vetements pour enfant (du coup je lui cache encore plus mes achats). Je sais que les hommes ont du mal a se projetter dans leur role de pere meme pendant la grossesse mais le mien il y va vraiment "a reculons". Mais je suis sure que ce bébé arrivera bientot et il faudra bien lui mettre quelque chose sur le dos ! Bonne chance a toutes

nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 00:41:57  

mon copain avai peur au débu mais jai pas arreté den acheté et je lui montre tout ! mtn il craque quan il voi ses petit vetement surtout quan ils sont tres bo  au débu il se fachai un ti peu et mtn il veu encore + etre papa !!! tu devrai p-e pas les lui caché il pourai croire que tu lui fai quel que chose dans son dos et plus tard il va bien finir par les voir ! moi fau just que je parle pas trop de grossesse et de bébé sinon yen fai un overdose lol

nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 00:47:25  

si on achete deja quelque petite chose pour le bébé ou pour la grossesse sa fai économiser plus tard on a moin de chose a acheté donc on peu se permetre plus pour ce qui coute plus cher comme la chaise haute le lit table a langer... et surtout la déco de la chambre de baby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:10:51  

étant devenue superstitieuse depuis le début des essais, j'ai peur de racheter des choses pour notre futur bébé.  Et puis je crois qu'en ayant plein d'affaire à porter de vue je ne penserais qu'à être enceinte.   Et comme ne penser qu'à ça n'est pas bien je n'achetrais plus rien. Mais je vous comprend malgré tout car je craque quand je vois toutes ces petits ensemble. En tout cas je peux vous dire que dès que je suis neceinte et qu'il n'y a pas de problème avec le bébé je vais faire des folies dans les magasins. Ce que je ferais aussi c'est que je commencerais le stock de couches trés tôt. En ce qui concerne les meubles j'ai la chance de pouvoir récupérer le lit de mon enfance qui a servit pour mes cousins. Il est ancien et bien retapé il sera comme neuf. Il nous faudra acheter le plan à langer, l'armoire, la poussette etc... J'ai hâte de pouvoir commencer tous ces achats. A trés bientot Dorine

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:57:56  

coucou, et bien moi cela fait a peu pres trois ans que j achete des choses pour mon bébé, en effet je travaille dans une boutique pour enfants donc je profite de toutes les bonnes affaires mais je suis tombée enceinte en decembre , là je suis a sept semaines, et le papa est le premier a faire des cadeaux a son bébé (biberons, toutouilles...)  et pourtant nous n avons pas passé le cap des trois mois...en fait j ai trop peur d etre prise au depourvu... ne soyons pas supersticieux

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonne année et plein de ++++ Toujours mes règles depuis le 13/10 g peur que quelque chose
début des règles, perte de nidation ou autre chose... je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
Courbe de T° en plein milieu de cycle fausse couche ou autre chose?
est-ce un signe de quelque chose ou je psychote ! Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ?
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? En plein Désarroi........
plein de bébé pour 2205  
Plus de sujets relatifs à : qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel aux filles qui n'attenden tpa leur rrrr pour le 17/01 1
une petite nouvelle en essai 8
RRRRRRRRRR SAMEDI OU DIMANCHE 3
Pertes blanchatres 4
différence d'âge entre les p'tits bouts??? 15