/ / /

En plein Désarroi........

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En plein Désarroi........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 21:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, J'ai eu mon gynécoloque en fin de journée qui m'a un peu inquiétée...  Le moi dernier ( suite à des cycles trés irréguliers et trés longs) il m'a prescrit du Duphaston que j'ai pris du 12 au 25eme jour de mon cycle. A priori j'aurais dû avoir mes régles le 32eme jour..... Je suis aujourd'hui au 39eme jour et toujours rien.......... Il m'a dit que c'était la 1ere fois qu'un traitement avec Duphaston ne fonctionnait pas pour une de ses patientes............ Super ça tombe sur moi! Demain je dois faire un nouveau test (j'en ai fait un, négatif, la semaine derniére) de grossesse au cas où.... Si non je devrais attendre mon prochaine cycle et reprendre le Duphaston du 10 au 25eme jour)...................... Je suis trés inquiéte, est ce que par hasard certaines d'entre vous on eu ce genre de problémes..... Merci beaucoup......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:35:03  

Salut magalivd, !tu ne dois pas être la seule, et si ça se trouve cela ira mieux pour ton prochain cycle.  Moi aussi je suis sous Duphaston depuis 3 mois et c'était toujoursOK  sauf ce mois ci, mes regles viennent d'arriver avec 5 jours de retard, je commençait à y croire et je voulais faire un test demain.   Tiens nous au courant du résultat de ton test. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:43:00  

Merci de ton gentil message, promis j'enverrais un petit message demain soir pour dire le résultat du test.... Ca me rassure que toi aussi tu es eu du retard même avec le Duphaston, c'est peut être pas si exceptionnel! Ca me ferais tellement plaisir que le test soit positif demain... On verra bien!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:57:13  

Je croise les doigts pour toi. Parfois les médecins ne sont pas très diplomates et ils oublient que le corps n'est pas un ordinateur. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:32:09  

salut magalivd j'ai lu ton message ça remonte le morale de voir enfin des personnes qui me comprennent j'espere pour toi que ce seras positif moi c'etais la 1ere fois que j'utilisai duphaston et j'ai eu mes regles avec 1 j d'avance donc je pense que c'est normale mais peut etre que les prochains mois cela me fera comme toi et au moin je me dirais que je ne suis pas la seule! tiens moi au courand pour ton test

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:28:37  

salut magalivd  ! j'ai arreté la pillule en juin 04. Moi c'est pareil que toi ! je devais avoir mes regles vendredi 11 avec duphaston, car mes cycles soit était anarchique (45 jrs) ou alors pas de regles. Bien sur rien le 11 puis, le 12 ect...j'ai vraiement flippé. j'ai appelé ma gigi le 14 lors de mon départ en formation en bretagne. Elle me dit "faite un test pipi" mais bon vu que je suis a l'hotel je me voyais pas faire cela dans la chambre. Donc je viens de rentrer dans l'essonne chez moi il y a une heure et j'ai pris un test a ma pharmacie (qui me voit presque tous les mois avec un test ! la honte) et voilà. pour resumé je le ferais demain matin. j'aurais du les avoir il y a 1 semaine. je flippe trop, en plus j'ai eu toute la semaine, dès maux de ventre. bisous et toi magalivd ????? et bilou67 ?? heureuse de connaitre des filles qui vivent les memes angoisses.  bilou67 -

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 22:02:48  

Merci à vous trois pour vos gentils messages. Derniéres news : Test pipi Négatif........... Je suis dégoutée, mais bon....  Je suis trés décue en fait...... Mon gynéco, me dit qu'on est obligé d'attendre mes régles. Dés le début du nouveau cycle, je devrais prendre le Duphaston du 10 au 25eme jour (au lieu du 12 ou 25). Si par contre ça ne marche pas encore ce cycle là .... Et que mes régles n'arrivent pas sous 32jours, on approfondira (stimulation de mon ovulation...). Voilà Voilà Bon ben maintenant j'ai plus qu'à attendre mes règles!!! Le mois dernier je les ai eu au bout de 51jours... Je ne suis qu'au 40éme!!! On se tient au courant de toutes façons et j'éspère que trés vite on s'annocera de bonnes nouvelles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 23:22:34  

Aujourd'hui maman de deux enfants, j'ai eu moi aussi un traitement hormonal pour avoir mon 1er, et je me souviens comme c'était dur: température tous les matins avant de descendre du lit, tests divers, angoisses, nuits d'amour programmées et qui perdaient beaucoup de leur spontanéïté...etc . Je sais aujourd'hui que les cycles irréguliers, les difficultés d'ovulation dont je souffrais étaient très probablement d'origine psy, et que c'est souvent le cas. Alors essayez, mais je sais combien c'est dur, de vous détendre face à tout ça et de prendre du recul. Les vrais problèmes physiques pour avoir des enfants sont tout de même assez rares, même si on en parle beaucoup. Mon deuxième enfant est arrivé tout seul, sans être vraiment programmé. Alors ON SE CALME autant que possible, on se détend, et on laisse faire la nature. Il n'est pas impossible qu'un peu de yoga puisse accompagner efficacement votre traitement. Bon courage à toutes et dîtes-vous bien que dans quelques années vous vous souviendrez de cette période de votre vie avec le sourire, près de vos enfants qui dorment tranquillement dans leur chambre. Bises. JO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 20:36:35  

Ton message me donne de l'espoir.   Je pense moi aussi que mon si grand désir de bébé fait que je fais peut être un "blocage".... Ce qui me perturbe ces jours ci, c'est que même avec un traitement ça ne fonctionne pas....... Nous partons, en amoureux avec mon mari, 2 semaines en vacances en mars et je pense que ça me fera beaucoup de bien; je vais essayer de faire le vide et de profiter de notre couple sans penser à autre chose.... Merci beaucoup et promis JE ME CALME!!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:47:04  

Salut magalivd, Désolée pour ton test. Tu as raison de prendre des vacances, sur un autre forum certaines personnes disaient qu'une petite escapade en amoureux avait permis à BB de venir. Comme disait Jo il faut arriver à prendre du recul. Moi en ce moment je n'y arrive pas car j'ai pas mal de collègues autour de moi qui ont un gros ventre. Une de mes amies me dit, comme Jo, que cette attente fait partie du plaisir.  Bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:01:43  

Moi aussi autour de moi tous les ventres de mes amies, de mes clientes (je bosse dans une banque, et j'ai pas mal de clients entre 30 et 40ans), s'arrondissent... Comment veux tu ne pas y penser dans ces cas là! Une de mes amies a fait une fausse couche en octobre, et en janvier avec son mari ils sont partis en vacances au soleil : elle est enceinte... J'éspère que ça fera pareil!!! Tu vas sur le tchat desfois? Bon week end à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:32:08  

Je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon micro, mais je t'ai répondu et .... Ben je ne le vois plus le message! Je recommence! Je te disais qu'effectivement moi aussi c'est pas facile de penser à autres choses car beaucoup de personnes autour de moi sont enceintes...... Une de mes amies a fait une fausse couche en octobre et en janvier elle est parti avec son mari en vacances au soleil, et HOP! Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte (c'est le soleil ça!!!). J'éspère que mes vacances seront aussi performantes!!! Il faut qu'on essaye de penser à autres choses... Tu vas sur le Tchat desfois? Je t'embrasse et trés bon week end à toi aussi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 23:03:17  

Le quoi !!! Je rigole mais je suis novice dans les t'chats. Comment faut-il faire ? Moi aussi je travail dans une banque,pas en agence, et il y a de tout les âges mais je ne vois qu'elles et leur ventre. Je pensais partir début mars, donc j'espère que cela nous aiderais, mais les vacances sont repoussées. Bon WE

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 00:28:44  

salut,  surprise en rentrant de la pharmacie, ou j'ai été acheté un test, je fais a manger ect...puis qui debarque ? mes regles ! du coup, j'ai pas eu le temps de le faire. par contre pas tres abondantes et là aujourd'hui quelques goutes. j'ai appelé ma gygy et elle m'a dit que je repars sur un nouveau cycle. ce qui est bizzare c' que j'ai encore des maux de ventre tres regulier comme depuis 1 semaine. voilà, j'ai lu que ton gygy t'as dit d'attendre tes regles ?  a+

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plein de bébé pour 2205  
Plus de sujets relatifs à : En plein Désarroi........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désespere 1
AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE 2
Pour Biboula 1
un site sympa 0
grossesse apres 40ans 0