/ / /

En pleine confusion

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En pleine confusion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! J'aurrais dû avoir mes règles hier ( 17/11/05) et ce matin j'ai fait un test de grossesse négatif . Est-ce que on peutêtre enceinte malgré un test négatif . Répondez moi SVP . Bises et courages à toutes .

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:26:12  

un - peut tjs etre +. le test a peut-etre été fait trop tot. recommence d'ici queques jours ou va faire une pds. bisous et bonne chance

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:27:41  

Oui bien sur mais dis toi bien que les test sont en général fiables... Mais c'est sur qu'il peut y avoir des surprises! P'tite question: es tu sur de la date de ton ovulation? Parce que sinon, ce n'est pas facile de calculer le jour d'arrivée de ses règles... Tu sais avec nos cycles, je crois que tout peut arriver... bisous juliette

Publicité

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:17:48  

Il m'est arrivé la même chose pour ma fille née en avril 2004. En fait, moi j'étais pas encore sûre d'être enceinte. Je venais de faire un test-pipi qui s'était avéré négatif à 7 jours de retard de règles. Je suis allée voir un gynéco pour qu'il m'explique le pourquoi de ce retard. il m'a fait une écho et il n'a rien vu du tout et m'a suggéré que j'avais du avoir un cycle anovulatoire et qu'il ne me restait plus qu'à attendre patiemment que mes règles arrivent. 5 jours plus tard, toujours rien, alors j'ai refait un test-pipi et celui-ci était positif ! Confirmé par une prise de sang le lendemain, j'étais enceinte de 4-5 semaines.... Bref, les tests ne sont pas toujours fiables, mais ne t'emballe pas quand même, c'est peut-être tout simplement un petit dérèglement. Un peu de patience, et refais un test dans quelques jours. Je te souhaite d'être enceinte bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:28:32  

je voudrais remercier toutes celles qui m'ont répondus , grace à vous je positive à nouveau . Bisous je vous tiens au courant .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en pleine période d'ovulation... je suis de retour et en pleine forme
Plus de sujets relatifs à : En pleine confusion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test d'urine 16
Nouveau 5
Douleurs mamaires = symptome ???? 1
je veux un bébé et sa marche po!!!!! 5