/ / /

Je pose quelques question aidez moi?

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pose quelques question aidez moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tequila123
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 14:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'essaye d'avoir un bébé j'ai arreter ma pilule il y a plus de 2 mois. depuis environ 6 ans j'ai toujours etais regler. Et depuis quelques temps je ne l'ai est plus. Le mois dernier je l'ai eu jusqu'au 11/12 (durée 5 jours) et ensuite je l'ai est eu une 2eme fois du 24/12 au 26/12 et depuis plus rien. Par contre j'ai la nausé, je suis trés fatigué, j ai aussi la vessie trés sensible. Le probleme qui se pose c que j'ai fait un beta hcg (prise de sang) le 26/01 et il est négatif. Es trop tot pour faire un test d'ou le resultat négatif. Mervi de bien vouloir m'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:00:40  

Je vois que tu as réussi à poster ! Je suis contente, j'ai du bien expliquer !  Tu sais, quand j'ai arrêté ma pillule, je m'étonnais d'avoir des règles anarchiques, rien pendant 6 mois, puis deux fois dans le même mois ! Mon médecin m'a expliqué que, en arrêtant la pillule, on reprennait le cycle d'avant pillule ! C'est d'ailleurs à cause de ça que je me l'étais faite prescrire ! Ensuite, il m'a dit qu'il fallait que mon corps se réhabitue à l'absance de pillule et que pendant quelques mois, mon cycle serait tout bizzare et accompagné des même douleurs et symptômes que tu décris ! Je suis finalement tombée enceinte 30 mois après l'arrêt ! Mais ne t'inquiètes pas, il parait que je suis un cas car c'est très rare d'attendre aussi longtemps quand on n'a pas de problème médical ! Si, dans une semaine, tu n'as toujours rien, refais un test, mais laisse tomber les tests pipi ! Si tu as lu un peu les forums, tu as du voir qu'il ne marchent pas si bien que àa ! Bisous à toi !

tequila123
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:08:29  

merci pour ta reponse je te tient aucourant des demain si tu veut car se soir j ai rdv j ai mon medecin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:13:24  

Je suis là tous les après-midi, quand le pc est libre ! J'attend de tes nouvelles !

tequila123
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:03:24  

Bébé ne sera pas pour cette fois . Qui c peut etre bientot Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:10:13  

Même si ça fait hurler ! La vie est friponne et nous joue des tours ! Comme tu le dis, ce sera pour la prochaine fois ! Ne t'inquiète pas et profite de ta non grossesse pour faire tout ce que tu ne pourras plus avec ton futur gros ventre (apéro, cheval, stock car...) Courage ! Et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:24:23  

patience est maitresse de sagesse!! (j'aime bien le apéro qui vient avant tout le reste quand même!!) Si ce n'est pas cete fois et bien peut etre la suivante et encore la suivante, courage et on est avec toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:44:46  

Apéro miam miam, 9 mois de grossesse + 9mois 3 semaines d'allaitement ! Aujourd'hui, apéro miam miam ! En plus bébé a cassé la bouteille alors c'est bon pour la santé ! Tant pis !

tequila123
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:49:53  

MERCI  a toute les filles vous etes super

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question aidez moi question un peu bête
Question pour trinordiol...urgent AI-JE UN PROBLEME??? aidez-moi svp!!!
AIDEZ MOI question ovulation et courbe de temp
AIDEZ MOI tite question
Petite question pratique j'me pose question aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Je pose quelques question aidez moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un enfant aprés une ivg 2
Je suis enceinte!!! 28
test de grossesse avant regles 5
je reve ou pas ché plus 9
courbe de température 1