/ / /

je me pose une question???

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me pose une question???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour je suis à bb1 et c1 je suis aujourdh'ui à j7 et ce matin j'ai vu des pertes blanches transparente et filante. nous avons fais un calin hier soir et je me demandais si c'etais l'ovulation car je trouve que ça fait tôt??? merci de m'aider[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:40:32  

il se peux que se soit ça même si cela semble tot observe les pertes dans les 2 jours qui suivent et si ça continue sur 2 ou 3 jours et ensuite plus rien cela veut dire que c'etait ss doute ça !mais diff d'etre sur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:43:00  

['b13afc']merci de m'avoir repondu. c'est vrai je pense que ça fait tôt les pertes doivent etre plus blanche et pas transparente quand on est en ovulation???? [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:21:11  

il n'y pas personne d'autre pour me donner conseil????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:44:30  

salut je suis en fait dans le meme cas que toi puisque j'ai eu des pertes gluantes (normalement signe de l'ovulation ) alors que j'etais à J10 du C1. on avait fait des calins avec mon chéri le jour meme et 2 ou 3 jours avant ...mais je ne me souviens plus combien de temps ça a duré exactement. Enfin, donc je n'etais pas en periode d'ovulation (en fin normalement !!)  ça devrait etre aujourd'hui l'ovulation ... tu sais à priori nous n'avons pas qu'une ovulations dans le mois je l'ai entendu plusieurs fois ... tu as déjà entendu ça, qu'en penses-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:55:43  

['b13afc']merci pour ta reponse ça rassure que certaine d'entre nous on la meme chose. oui j'ai entendu qu'on pouvait avoir plusieurs ovulation. mais est ce qu'on peut les avoir aussi tôt je ne sais pas. mais en plus aujourd'hui j'ai eu mal au bas du ventre donc je pense que c'est l'ovulation.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:03:46  

moi c'est pareil j'ai eu très mal en bas du ventre pendant plusieurs jours ... ça c'es arreté depuis 2 jours ( ce qui correspond au jour des pertes envion ) et j'ai super mal au seain, ça me tire et ils sont super sensibles alors que d'habitude pas trop .. je ne sais pas si c'est mon métabolisme qui se remet en route où si on peut espérer une ovulation si rapidement (bb1 C1 ...) on verra bien j'attend mes rrr a priori pour le 19/01 et toi tu les attends (pas) pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:03:48  

moi c'est pareil j'ai eu très mal en bas du ventre pendant plusieurs jours ... ça c'es arreté depuis 2 jours ( ce qui correspond au jour des pertes envion ) et j'ai super mal au seain, ça me tire et ils sont super sensibles alors que d'habitude pas trop .. je ne sais pas si c'est mon métabolisme qui se remet en route où si on peut espérer une ovulation si rapidement (bb1 C1 ...) on verra bien j'attend mes rrr a priori pour le 19/01 et toi tu les attends (pas) pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:03:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:09:02  

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:09:49  

As tu vu la réponse q je t'es fait a propos du congé mater ? bisou

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:13:57  

['b13afc']oui j'ai vu jujug merci pour ta reponse.  moi je les attends pas pour le 26/01 je pris pour que ça marche. on se tiens au courant tu sera avant moi[/'b13afc']

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:22:50  

moi j'attends le verdict aux environs du 22 janv mais pour ton ovulation ça fait peut etre un peu tot mais bon toute personne est différente et j'ai une copine qui est tombée enceinte ,elle attends des (faux)jumeaux qui n'ont pas été conçu le meme jour car elle a ovulée 2 fois dans le mois!!!!!!!!! alors chose vraiment incroyable comme quoi on est pas à l'abri de certaines surprise, comme moi depuis ce matin j'ai très mal aux seins????et je comprends pas pourquoi, aller salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je me pose une question???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
température !!!!!! == enceinte ? 15
albanny 3
ma courbe votre avis svp merci 3
Bientot maman? 1
Pourquoi pas vous? 8