/ / /

je ne pose des questions

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne pose des questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila mon probleme je devais avoir mais regle le 20 fevrier et j'ai toujour rien sa fait un jour que jai des mausé , mais  les mause sa s'arete et sa revien  jes un peu mal au bas du ventre auusi  es ce ke sa se pourais que je soie enceinte   merci de bien vouloir aider  bisou a toute    

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:54:52  

slt! tu as fais un test?? tu as des cycles reguliers?? c bon signe mais te mets pas la pression et fais un test tu sera si oui ou non tu es enceinte! je l'espere pour toi!!bisous

so31
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:55:08  

a ta place je ferai un rest de grossesse., les nausées, les tiraillement au bas ventre et une semaine de retard peuent etre le signe d'une eventuelle grossesse. apres tout est possible. je te souhaite un joli++++++++

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:55:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:57:29  

merci pour vos reponse mais jaimerais savoir ses pas trop tot pour faire un test

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:58:09  

des le ^premier jour de retard tu peu en faire un

Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:02:40  

moi ossi g des symtomes similaire. Les nausees en va et vient, de temps en temps un peu de tiraillement dans le bas du ventre et une grosse fatigue. Depuis ce matin, je sens mes seins qui commence à gonfler legerement mais je n'ose pas me faire d'idees. Ca fait 7 mois que je suis en essai bb1  Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:03:46  

merci pour ton conseil je vais aller a la pharmacie pour acheter un test jexpere etre enceinte car sa fait 8 mois que lon essaye mon marie et moi    je vous tiendrais aucourant et jexpere un +++++++++   bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:08:45  

moi aussi je sui fatigue  et en plus jai pas faim sa fait 8 mois  que essaye je sui en essaye bebe 1 moi je vais aller faire un test  enfaite jai peur car jes deja etait decu   bisous a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:20:13  

Fais ton tes et tu seras au moins fixé et fini le psychottage. En espérant que tu nous annonce un +++. Tiens nous vite au courant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questions sur les dates d ovulation!! voici les réponses a vos questions jai est mi presque tout
Toutes les réponses à vos questions... par ici... Questions sur l'apres fausse couche
petites questions pouvez vous m'aider je suis nouvelle a celle ki atend pour le 24 petite questions
Qui a deja fais une FC, je me pose des questions.. je me pose des questions
bonjour une nouvelle qui se pose des questions Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ...
Plus de sujets relatifs à : je ne pose des questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question SVP 8
je me lance j vais essayer homeopathie 9
question :test ovulation et grossesse ebay (les - chers) 14
Toujours pas de "R" à J43, mais pas courageuse pour le test 3
azurine 0