test positif mais doute quant à la fiabilté

bonjour à toutes j’aimerai avoir votre avis j’ai 3 jours de retard, je viens de faire aujourd’hui un test ( clearblue ) qui s’est révélé positif. Or je n’ai pas mal aux seins ni autre symptôme mais par contre j’ai très mal au ventre comme si mes règles arrivaient. Qu’en pensez vous? est il possible que le test ne soit pas fiable. Je compte aller faire une prise de sang demain mais je ne tiens plus en place, donnez moi vos avis. Merçi

Salut Si le test est positif, tu es sûrement enceinte. Nous ne sommes pas obligées de toutes avoir des symptomes de grossesse. Tu peux connaître une grossesse sans avoir ses désagréments, ou alors ils peuvent venir un peu plus tard La PDS te confirmera tout ça

je me fie au test urinaire mon gygy m’a toujours dit si il est positif aucun doute par contre s’il est négatif cela ne veut pas dire que tu n’est pas enceinte ici ton test est positif alors ta prise de sang te le confirmera lors de ma première grossesse qui a été interrompue j’ai eu mal au ventre une fois et une fois été malade et ce un mois après mon test de grossesse. depuis quelques jours j’ai des crampes attroces au ventre et mal au coeur toujours envie de dormir normalement se sont des symptomes aussi mais bon je ne crie pas allelouia trop vite alors que je n’avais pas tous ca lors de ma première grossesse j’attends la semaine prochaine pour faire un test urinaire car je préfere etre sur que les vilaines n’arriveront pas bien que lors de ma première grossesse j’ai été réglée encore pendant un mois donc tu vois ca veut pas toujours dire quelque choses d’etre réglée et etre enceinte en meme mais pour ma part tu peux t’y fier tiens nous au courant a bientot

ne pouvant pas attendre plus longtemps j’ai refait un test 3 h après qui s’est révélé encore positif j’ai très peur que la prise de sang me dise le contraire. Est ce vraiment possible??? croyez vous que je n’ai aucun doute à avoir quant aux résultats car j’ai très mal au ventre comme si elles allaient arriver…

lors de ma première grossesse je ne savais pas encore que j’étais enceinte j’ai eu des crampes au ventre terrible je venais juste de rentrer du travail j’ai pris un bon bain bien chaud et les crampes se sont calmés un certain temps mais après elles sont revenues pour que le test d’urine note positif il faut que ton corps contienne l’hormone de grossesse sans ca il serai négatif et comme c’ette hormone apparait que quinze jours après le début de la grossesse ta pds doit etre positive le seul cas ou elle serait négative sans vouloir te faire de mal c’est que entre ton test et ta pds que tu le perde ce qui arrive a une femme sur trois mais moi aussi je pensais que j’allais etre reglé et en fait non apparement ca correspondrait au moment de la nidation si je me rappelle bien il s’accroche au paroi et c’est ca qui provoque les douleurs ne te tracasse pas on croise les doigts et on attend des nouvelles après ta pds

bonjour à toutes, cette nuit j’ai eu de violentes douleurs au ventre j’ai voulu me lever pour aller aux toilettes et j’ai fais un malaise ( chute de tension ). J’ai également eu faim cette nuit ce qui ne m’arrive jamais la nuit. Je dois faire ma prise de sang ce soir après le boulot j’aurai les résultats demain matin je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes

J’ai comme toi un retard de règles, hier à trois jours de retard j’ai fait un test qui semblerait être positif mais c’est pas très net… donc cette après midi je vais faire une prise de sang ! J’angoisse, j’ai peur que ce soit négatif, ça fait plus de deux ans qu’on essaye d’avoir un bébé… pour ce cycle j’ai fait une stimulation avec des injections de puregon et c’est quand même rare que cela fonctionne dès le premier essais… Bon je vous tiens au courant

courage à vous 2. N’ayez pas peur de faire le test sanguin, à mon avis il est positif. allez-y en confiance. Gros bisous et tenez nous au courant

Salut yas31, merci pour ton soutien, mais j’ai très peur car j’ai des douleurs comme si j’allais avoir mes règles et ce depuis une semaine, donc méga doutes… je te tiens au courant. Bises Véro

Salut les filles, je vien d’avoir les résultats de ma prise de sang… et c’est positif ! Génial je n’arrive pas encore à réaliser. J’espère que pour vous ça marchera aussi et comme quoi ça finit par arriver… Bon courage à toutes

d’abord je te félicite pour cette bonne nouvelle, moi j’ai fais mon test sanguin ce soir et j’aurai les résultats demain matin à 7h30, mais ce qui me fais peur ( je suis sûre maintenant d’être enceinte )c’est qu’ils pensent à une fausse couche ou grossesse extra utérine car les violentes douleurs que j’ai ( comme celles des règles ) ne sont pas du tout normales, je dois donc voir mon médecin demain soir pour qu’il me prescrive une 2nde prise de sang dans 48h et si le taux n’a pas doublé je le perdrai. Je vous tiens au courant j’aimerai d’ici là avoir des témoignages de celles à qui s’est arrivé.

<Empty imported post>

[‹ fc3aad ›]Ecoutes, il n’y a pas de raison, surtout 2 tests!!! On dit que qd c’est positif, c’est POSITIF!!! Quand c’est negatif et qu’il y a des symptomes, alors il peut y avoir des chances que le test de soit pas 100% fiable. Je coise bien fort les doigts pour toi… Oublies pas de nous donner des nouvelles!!! Sand en essaisBB1[/‹ fc3aad ›]