/ / /

POSITIF OU NEGATIF??????

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POSITIF OU NEGATIF??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:30:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle et je me pose des tas de questions. Mon ovulation a eu lieu normalement le 13 mai et j'ai eu des rapport les 12,13 et 15 mai. Puis je être enceinte? De plus je ressens comme des gargoullis du matin au soir et des fois des petits pic en bas du ventre. Aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:59:01  

Bonjour, je suis aussi nouvelle ici, j'ai en ce moment le meme problème que toi, j'ai les meme "symptôme" que toi, et de plus  j'ai depuis hier soir des écoeurement au moment de manger!  c'est peut etre tout simplement psychologique pour moi, car g tres tres envie d'avoir un bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:02:45  

coucou a vous alors oui effectivement tu peu tomber enceinte vu que lovule vie 24h et les spermatozoide 72h soit trois jours cela dit attention au simptome qui se confonde bocou avec larriver des regle et tellemnt on ny croit defois on se les invente je ne dit pas ca pour te deseperer juste pour faire attention voila voila bisous et ++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a eu un test pipi négatif et enceinte quand même? 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????
Test pipi négatif et pas de règles! retard mais test urinaire negatif...HELP!!!
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint
test clair blue négatif petaite trop tot aide Signes grossesse mais test "pipi" négatif
RETARD ET NEGATIF un négatif peut'il devenir positif?
Plus de sujets relatifs à : POSITIF OU NEGATIF??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertenssion ... 2
problèmes et j'ai peur 2
pour des examens ??? 1
trop envie de bebe 0
fausse couche oui ou non ?????? 12