test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur!

bonjour a toutes g vraiment besoin de vos conseils et expérience g fait un test pipi ya 2 jours et il était +++++ et aujourd’hui aprè avoir eu d rapport avec mon homme c tout marron foncer g trè peur de lavoir perdu aidez moi si cela vous est arriver ou si vous etes gynéco!! merci 1000 fois et bisous a toutes

salut didou, je ne suis pas gyneco, mais j’ai vecu pareil il y a 7 ans et c’était une fausse couche… un cas n’étant pas l’autre, je te conseil de te rendre le plus rapidement possible chez un gynecologue. ne panique pas trop quand meme, car parfois on a encore qques regles pendant les premières semaines de grossesse… bonne chance à toi… n’hesite pas à m’en parler dans le pire des cas… bisou

Coucou, Pr moi exactement même scénario il y a 1 semaine, calin, perte marrons et sang ms moi ça c fini en fc. Je te conseil vu ke c dimanche de t’allongé et de prendre du spasfon en attentdant demain d’aller voir le doc. Surtout reste calme et ne panik po car si ce n’est po une fc tu risk d’embêter ton bb!!! Moi à peine 3h après les pertes marrons g eu de gros saignements avec des contractions et des caillo ds le sang. Mais surtout cool de tte façon si c ça, ça ne sert à rien de paniker… courage et t’inkiète po caroz

moi aussi g eu ca pour ma seconde g saigne les quatre premier mois en fait j’avais un decollement du placenta que le gyneco a depister au bout de 3 semaines mais aujourd’hui tout va bien ma puce a bientot 17 mois . Tu devrais consulter un gyneco o plus vite pour qu’il te confirme la grossesse , qu’il te confirme aussi que c bien une grossesse intra uterine et que tes saignements ne sont pas graves J’espere que tout va bien se passer tiens nous o courant bises

g oublier de dire ossi les pertes marrons peuvent être normales c le début et le marron c du vieu sang !!! biz

merci beaucoup a vous j’avoue que je suis en panique g tré peur mon homme risque d’etre trè deçu je v me reposer et attendre demain mai a mon avi c sur que je l’ai perdu car sa commence a etre un peu rose je vou tien au courant gros bisous a vous

pour l’instant sa c arreter g pu de perte j’espère qu’il est tjs en moi bonne journée a toutes et a bientot

courage ma grande j’espere que ca va aller pour toi tiens nous o courant surtout et si tu as envie de parler on est la !!! bise

CE SOIR C PAS LE TOP JE SUIS TOUTE MOLLE FATIGUéE J4AI BEAUCOUP DE VERTIGES ET PAS DU TOUT D’APPETIT SA ME TRESSE DE PLUS ETRE SURE J’AI VRAIMENT LA FLIPPE DE LE PERDRE IL EST TELLEMENT VOULU MERCI A VOUS ENCORE UNE FOIS DE VOTRE SOUTIEN ET A BIENTOT

pense que tu devrai consulter rapidement bonne chance et accroche toi dis toi que si tu fais une fasse couche ( je n’espere pas) c’est que ton corps pense qu’il n’ai pas le bon et que c’est meiux

ce soir je n’est plus aucun espoir car c tré rouge alor a mon avi demain a la prise de sang sa va etre une grande deception a 2main et bonne nuit a vous toutes

[‹ fc3aad ›]Alors ma belle tu as fait ta prise de sang? je te conseille également d’aller voir ton médecin afin qu’il te prescrive une écho à faire, tu seras fixée et il te dira ce que tu dois faire! je suis d etout coeur avec toi car je dais ce que tu vis en ce moment, l’inquiétude l’incertitude et la peur, j’ai vécu la semaine dernière cette expérience ( les filles étaient là pour me soutenir et me réconforter, vous etes adorables!), j’ai vu mon médecin et fit une echo ou on s’est rendu compte qu’il n’y avait pas d’activité cardiaque tout s’écroule en un instant même si tu t’en doutais!!! enfin au moins tu es fixée tu souffres mais tu parviens à reprendre le dessus et à posititver si je te jure! je te suhaite que ce ne soit pas ça mais sache qu’on sera là au cas où!! Je t’embrasse et t’envoie bcp de courage! emma[/‹ fc3aad ›]

c plu la peine d’y croire il faut que j’arrete de penser a tout sa en faite le pire c ke g peur de decouvrir de combien de temps j’étai enceinte sa fait quand meme depui le 29 juin mes derniere rrrrr alor peut etre que ji étai de 1 moi et demi enfin on verra mai fo positiver le prochain restera accrocher a moi biz a toutes et je vou tien au courant prise de sang cet aprem

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]prise de sang effectuer mai réponse que demain aprè 17h que sa va etre long alors a mercredi soir bisous a toutes [/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]