/ / /

test positif mais j'ai mes regles help me

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test positif mais j'ai mes regles help me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:51:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles  je devais avoir mes regles pour le 05 mais le quatre j'ai commencé à avoir des pertes marron jusque hier  dimanche j'ai fait un test qui s'est révélé positif et aujourd'hui aussi mais la petite barre est plus légéres. ce matin j'ai eu mes régles, je ne sais plus quoi penser mon mari est tellement content et moi si desespérée y a quelqu'un qui sait m'aider, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:33:57  

Le mieux est de contacter ton médecin traitant qui sera plus à même de te donner des indications sur ces saignements malgrè un test positif, et la pds confirmera ta grossesse. Pour bb1 j'ai eu des règles anniversaires si ça peut te rassurer, alors c'est peut-être simplement ça pour toi aussi!. Allez, vas vite voir ton doc et reviens-nous avec le sourire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:30:43  

pour répondre à ton impatience, le mieux est d'aller faire un test sanguin rapidement;merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:33:36  

Le mieux pour toi serai de faire une prise de sang au moins c'est sur a 100 POUR CENT,moi j'ai eu mes regles pendant les trois premiers mois de ma grossesse c'etait aussi des pertes marron comme j'avais fait ma pds je suis aller au urgence gynecologique qui m'ont de suite rassuré

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test negatif apres 2j de retard de regles 38 ans et essai BB1..... HELP
Quelqu'un vient de faire test de grossesse? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Test pipi négatif grossesse positif? ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC
Test javel ne fonctionne pas , test nature OUI!!!! GRATUIT test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Signes grossesse mais test "pipi" négatif
test négatif et tjs pas de règles... retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : test positif mais j'ai mes regles help me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 mois d'essais bb, FC et dereglement hormonal =desespérée! 9
2ème cycle, essai BB1, 8/11/05, rejoigniez moi... 1
qui attend ses r... aujourd'hui? 2
Test d'ovulation 1
1ère tmt avec puregon 0