10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Positif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manon170
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! J'ai fait un test hier qui s'avère être positif !!! Moi qui rêve depuis longtemps d'avoir un bébé, c'est au moment où je m'y attends le moins que ça arrive et je suis super contente. Je vais faire une prise de sang pour confirmer aujourd'hui. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:08:10  

['4ecd2f']felicitation,c est genial,moi j ai su lundi dernier par test pipi et mardi dernier par prise de sang que j attendais un bebe,je suis enceinte de 8 semaines,j attends de tes nouvelles,biz[/'4ecd2f']

manon170
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:12:48  

Je vais faire ma prise de sang tout à l'heure et j'aurais les résultats dans la journée. Mais bon, vu la rapidité d'apparition du + sur le test pipi, je n'ai presque aucun doute. Je pense être enceinte d'un mois environ, mais j'aurais la confirmation lors de ma première visite chez le gynéco. Et toi ? quel âge as-tu ? depuis combien de temps avec ton chéri ? Moi j'ai 23 ans, je cherche du boulot (ça va être un peu plus difficile maintenant) et je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:19:29  

et oui moi aussi, j'ai fait un test ce matin et ++++++. félicitations à toi et ton ami. bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:21:49  

['3abbfc']moi j ai 20ans et papa 22ans,ca faisait 10mois que nous essayons et franchement je n y croyais plus,actuellement je travailles mais le 30 septembre je n ai plus rien et ne trouverais surement pas de travail mais bon on verra ca par la suite,moi ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et nous avons acheter une maison en novembre 2004,tu as rendez vous a quelle heure ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:35:36  

les filles, si vous voulez partager votre grossesse avec mpi ya pas de souci je suis enceinte aussi de 5 semaines, c le vrai bonheur, je n'est que 18 ans , mais croyer moi, ce bébé qu'on est 18 ou 25 ans on l'aime , voila bisous

manon170
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:11:18  

Je pars pour la prise de sang d'ici qq minutes. Félicitations à toi aussi et au futur papa. Nous on ne s'y attendait vraiment pas : je viens d'être tata et quand j'ai vu les nuits que passaient ma soeur, j'ai dit : je vais peut être attendre encore un peu lol. Mais en voyant mon petit neveu évoluer, je me dis que ce sera un réel bonheur. Et puis, je veux un enfant depuis déjà qq années. Le moment n'était pas choisi, mais pour une fois, l'imprévu a du bon ! Je te tiens au courant des résultats. Bisous.

manon170
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:12:12  

Félicitations à toi aussi et bien évidemment au futur papa ! Bisous.

manon170
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:24:21  

J'ai eu les résultats de ma prise de sang en fin d'après midi et j'ai eu confirmation de ma grossesse ! Je suis vraiment super heureuse ! Il faut maintenant que je trouve le ou la bon(ne) gynéco pour faire la première visite ! Gros bisous les filles !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES test pipi positif avt regles ??? est ce valable
TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ? YOUPI c'est enfin positif !
BETA-HCG plasmatique : positif. Ca y'es je suis enceinte!!!! Les filles, c'est positif!!!!!!!!!!!!!
POSITIF OU NEGATIF?????? positif au bout de 7 mois d'attente
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? regles avec test positif es-ce possible, aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Positif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est ++++++++ 53
TESTS SANGUINS 8
presque 2 mois sans reds ... 6
Homéopathie : est-ce remboursé par la sécu ? 0
courbes de température : mode d'emploi 3