/ / /

c'est positif !!!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est positif !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout juste mes bagages défaits, je viens vous annoncer la bonne nouvelle: lundi matin: test urinaire positif! Prise de sang dans la foulée: 304 UI! Magnifique! Je suis super heureuse vous vous en doutez. J'ai RDV le 24.11 pour une première écho afin de dater la grossesse. D'après le taux, j'étais lundi dans la 3ème semaine alors que j'avais daté mon ovulation au lundi 10. Le taux semble plutot élevé... des petits jumeaux??? Ah Ah Ah! Allez, je file prendre de vos nouvelles. Biz. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 00:07:12  

Ben voyons, je ne peux que te félicité ma chère t'a réussi ton coup maître ce mois ci, c'est super, alors quans j'ai lu le titre du post j'avais les yeux tout écarquillés et pour cause. Bravo ma chère, maintenant prend soin de toi tu mérite vraiment ce beau cadeau. Et je crois si je ne me trompte pas cela fait ton 4 è cycle.... J'espère que je viendrai t'annoncer cette bonne nouvelle la aussi mais c'est pas pour ce mois ci car je sais que c'est rapé encoremais j'ai espoir pour le mois à venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:05:56  

et bonne continuation !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:11:05  

Felicitation nanou ,ton cadeaude noël a l'avance ...

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:34:53  

félicitations pour toi!!! et ton homme je suis heureuse pour vous deux!!! c fantastique tu le désirais tellement et bien mnt tu te repose tu respire et vis pour vous trois!!!! bisousssssssssssssssssssssssss​ssss et prend soin de toi puce!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:44:39  

comme je suis folle de joie pour toi!!!!!! tu as toujours été là pour conseiller tout le monde,et tu merritais bien d'avoir ton super +++++!!!!!!je suis trop contente pour toi poulette,et surtout prend bien soin de toi!!!! c'est pour quand ce joli bb???? biz!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:21:16  

félicitations à vous 2!!!!!c cool!!!! mon taux était hier à 306, je vais chez le gynéco cet après midi. on verra de quand date la grossesse mais pr moi c pareil je pense que cela ne tombe pas du tout qd je pensais... allez  prends soin de toi!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:35:42  

['fc3aad']toute mes félicitations nanou, je suis vraiment heureuse pour toi car comme le dit une nenette plus haut tu as toujours été de bon conseil pour nous toute dc vraiment tu le mérites!! si mes souvenirs sont bon tu as arrêté la pilule en avril tout comme moi, est bien de mon côté j'ai 10j de retard et je ne sais pas encore si c'est ++pour moi car je n'ai pas encore fais de test!en effet au dernier cycle j'ai eu plus d'un mois de retard avec 2 test negatifs, donc là je n'ai pas voulu me précipiter pour être encore une fois décu, en plus aucun symptôme à l'horizon!! enfin bref je ne pense pas que ce soit bon pour ce mois ci! allez profite bien de ta grossesse et plein de bonheur .BISOUS AUREL [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:13:45  

comme toutes les autres filles, je te félicite !!!! bonne grossesse à toi, repose toi bien et tout et tout !!!GROS BISOUS !!!! Ps : il y a beaucoup de ++++ en ce moment..... vous trouvez pas les filles ? vivement notre tour !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:19:44  

Que de bonnes nouvelles, enfin une grossesse pour toi et c'ette fois ci, elle ira jusqu'au bout, y a pas de raison. Donnes nous des nouvelles de temps en temps d'ici ton écho de nov. Bisous et encore bravo à vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:37:32  

pour vos message: ça fait chaud au coeur. Bien sur, je vous tiens au courant régulièrement. Biz. Nanou

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:50:51  

C'est cool ! Comme je ne voyais plus tes post, je m'inquiétais un peu. Puis je me suis dit que tu étais partie en vacances... te voilà de retour avec une super nlle ! Tiens nous au courant. Bizzz Souris29

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci c'est positif Test positif mais...
test positif mais pâle...enceinte ou non? test positif et règles?
test de grossesse positif ! enfin positif!!!!
cb de jours après la nidation le test est positif? C POSITIF
test sanguin positif faible ??????? Test pipi négatif grossesse positif?
Plus de sujets relatifs à : c'est positif !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test negatif apres 2j de retard de regles 16
PERTES /OVULATION 8
A toutes celles qui veulent un bébé 6
1ER JOUR DE RETARD 6
d apres vous? 6