65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'EST POSITIF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, après 4 mois d'attente je viens vous annoncer que c'est positif vace un taux à 1133. Je vous souhaite à toutes un beau +++++++. Il viendra quand se sera vraiment le moment. Mais sachez qu'il ne faut pas trop y penser. Le mois d'avant nous avions tout fait pour que ça arrive et quand mes rrr sont arrivées nous étions déçus. Ce mois-ci blasés, nous avons eu des rapports sans trop insister en se disant qu'il ne fallait pas trop forcer la nature et Bingo ça à marcher. Bon courage à toutes. Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce taux ? Bises à toutes.

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:18:48  

bjr memelle!! felicitations a tt les deux!!! suis super contente pourvous!! bah moi ca s'est solde par un --- et mes rrr ce we mais c t super douloureux!! snif!! bah on espere que ca marchera ce mois ci!!! peu tu me dire a ton avis quand est ce qu'on sais qu'on ovule quand on a un cycle d'environ 30 jrs!! MERCI et encore felicitation!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:51:10  

['b13afc']Félicitations !!!! et bien moi j'ai fais des analyses ce samedi 03/12 et je suis bien enceinte de environ 2 semaines et demi... avec un taux de 912.....qu'en penses-tu....cela fait beaucoup alors que je ne suis enceinte que de 2 semaines et demi ce samedi....Gros Bisous et on se tiens au news.... Annie6[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:53:17  

félicitations à vous 2 pour vos +++ et bonne grossesse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:51:36  

['b13afc']MERCI.....c'est pour moi ENORME car j'ai 39 ans et en essai BB1 depuis le 30/09/05....Je te souhaite beaucoup de bonnes choses... Gros bisous Annie6[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:20:07  

ET bien le taux correspond en faite au taux d'hormone libéré par la conception de ce bébé et donc il permet de dater ta grossesse. Pour que tout aye bien il faut que ce taux double tout le s2 jours, voila j'espère qu ecela te renseignera et je te félicite eNcore.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:49:17  

moi aussi 12 sem je lai sue depuis hier bravo a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:13:21  

['b13afc']12 semaines et tu avais tes règles en étant enceinte ???? Bisous....explique-moi petite new-mom Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:17:35  

['b13afc']Merci beaucoup Lilourose pour ta réponse....j'ai fais cet analyse samedi à 2 semaines et demi (912..), devrais-je le refaire à nouveau ?  De toute façon mon gygy attend mon appel cett aprèm, je les ai mis dans sa boite aux lettres....Mais je trouve bizarre d'être en pleine forme, je ne ressens aucun symptômes de grossesse....mis à part de me sentir peut-être légèrement vaseuse....mais je n'ai aucune douleurs....ni saignement, ni perte....juste légèrement de pertes blanches... Bisous Annie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:21:04  

Re félicitations !!! Eh bien oui c est possible d avoir ses rrrrrrrrr pdt sa grossesse et meme pdt ttes la grossesse, c est deja arrivé, tout comme c est possible de ne pas avoir de sympthomes en debut de grossesse, qqs fois ca n arrive que 1 mois 1 1/2 apres, ya pas de regles à ce "jeu" là . Et profite un max, fais toi chouchouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:10:43  

Merci à toutes pour vos messages de Félicitations. C'est touchant. Ce site est vraiment génial. Les infos que chacune apportent sont vraiment importantes et m'ont notamment beaucoup aidée. Bonne chance à toutes je vous souhaite de merveilleux +++++++ pour les fêtes de fin d'année. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:44:44  

tu peux aller ds en attendand bb jtavais répondue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:47:31  

bcp de bonheur sur cette discution, et je suis trés heureuse pour vous 2.BONNE GROSSESSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:49:22  

['fc3aad']QUE DIRE A PART MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS.....G 39 ANS, ET C'EST D'AUTANT PLUS ENORME POUR MOI, VOUS ALLEZ TOUTES CONNAÏTRE UN JOUR OU L'AUTRE UN ++++ ET LA, PLEIN DE CHOSES SE PASSENT DANS LA TETE.....C'EST INDESCRIPTIBLE....JE SUIS LA + VIEILLE DE CE SITE ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE RAPIDEMMENT, ALORS, NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS....IL FAUT RESTER TRES COOL COOL COOL GROS BISOUNETS A TOUTES.... Annie6[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:15:53  

C'est vraiment super pour vous 4 !!! les 2 futur maman et les 2 futurs papas !!! Enfin, moi j'ai une petite question pour mémelle85, tu as dis que vous n'aviez pas fait trop de calins ce moi-ci ?? Est-ce que c'est trop indiscret de te demander combien et si tu as su précisement ton ovulation?   Merci beaucoup ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:16:38  

C'est vraiment super pour vous 4 !!! les 2 futur maman et les 2 futurs papas !!! Enfin, moi j'ai une petite question pour mémelle85, tu as dis que vous n'aviez pas fait trop de calins ce moi-ci ?? Est-ce que c'est trop indiscret de te demander combien et si tu as su précisement ton ovulation?   Merci beaucoup ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:30:45  

J'ai du cliquer 2 fois !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:51:07  

jsuis super contente pour toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:54:15  

Merci pour tes encouragements. Pour répondre à ta question il est vrai que le mois d'avant nous avons essayé d'avoir des rapports tous les 2 jours comme me l'avait conseiller mon gygy mais ce mois-ci nous nous sommes dit, après avoir été déçu, qu'il viendrait quand il voudrait nous avons eu des rapports très irréguliers. Mais un soir, J12 du cycle, j'ai remarqué des glaires genre blanc d'oeuf (désolé pour les détails) et j'en ai parlé à mon mari et nous avons eu des rapports ce soir là et le lendemain. Je pense que cela coincide avec mon jour d'ovulation mais je ne peux pas te confirmer. J'ai rdv vendredi matin chez le gygy, je vous en dirais plus à ce moment là. Sinon durant ce mois nous avons eu des rapports à peu près 2 à 3 fois /semaine. J'espère que j'ai répondu. Et toi ou en es-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:17:40  

Je suis tres heureuse pour vous deux j espère que vous nous tiendrez au courant de l évolution malheureusement j ai eu un négatif ce mois ci mais la nouvelle de vos grossesse m encourage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:01:42  

apres 3 mois d essai bb1 est en route j attendais mes rrrr le 5 et ai fait le test le 6 pour confirmation mais j en etais sure trop de symptomes:nausees,mal aux seins,maux de ventre.....malgre une petite forme un immense bonheur et puis l annonce au futur papa etait  emouvante felicitations a celles qui ont egalement decouvert un ++ ce mois ci et bonne chance aux autres!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? test positif et perte de sang
test négatif et pds positif possible ou pas ??? magnesium et vitamine C ???
c positif test positif mais j'ai mes regles help me
C POSITIF C'est positif les filles !++++++++++
C'est positif .. mais une petite inquiétude C'EST POSITIF !!!
Plus de sujets relatifs à : C'EST POSITIF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est dur davoir lemoral!! 3
je suis aller voire un med et... 12
Pertes légèrement brunates pdt la nidation??? 10
Toujours rien 5
4 jours de retards et d'attente infernale....+++++++++++++++ 16