/ / /

C est POSITIF!!!!!!!!

Tomber enceinte : naurelle et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C est POSITIF!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 22:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE VIENS DE FAIRE 2 TESTS DE GROSSESSES ET LES 2 SONT POSITIFS...  c est incroyable!!!! je n y crois pas et pourtant les 2 tests sont bien POSITIFS...  je vous souhaite un jouyeux NOOOOOOEEEEEL  rackelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 22:53:22  

quel beau cadeau de noël... je n avais aucun symtome. pas de mal de coeur, ni de poitrine douloureuse...juste mal dans le bas du ventre.  c était mon deuxième cycle d essai...je ny croyais pas.  je vous souhaite bonne chance à toutes et une pluie de ++++++++++++++++++++.    BIZ  RACKELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 23:29:32  

ca ces du cadeau jai eu le meme pour mon mari lannee derniere je suis contente pour toi passe de bonne fetes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 23:31:37  

peut tu pour moi aller sur baby france.com  rubrique    jeux   miss mister baby  photos de novembre     galerie   puis voter MELIE   ces ma fille 4 mois merci bisous a plus tard   ps si ta des kestion pour ta grossesse je suis la bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 10:09:20  

bonjour,  toutes mes felicitations a toi t a l'heureux papa,moi aussi j'ai eu un +++,ya trois semaine,la noel nous a fat un super cadeau se magnifique +++,  et jespere a toutes qu y en aura encore!!  biss

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 10:20:17  

félicitations, c'est super! depuis qq jours je lis beaucoup de + pour les filles de ce forum, c'est super de lire tout ce bonheur.. allez! "contaminez nous"!!! prends bien soin de toi!  le père noël vous a bien gâté ton homme et toi! bizous nanaco

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:40:57  

Il me semble que l'on avait déjà eu l'occasion de se croiser sur le forum... et quelle surprise de te voir annoncer une si belle nouvelle! Félicitations!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:46:22  

merci pour vos félicitations... je n ai pas pu vous répondre avant car j étais partie en vacances.  je voulais vous dire de ne pas vous décourager s il vous plait. je sais c est facile de vous dire ça mais il est important de garder le moral...  je vous souhaite à toutes un ++++++++++++++++++++++pour cette nouvelle année qui commence.  biz  rackelle

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:19:33  

tt mes felicitations avous deux! quelle chance au bout de 2 mois d'essai!!! comment avez vous fait???? dis nous tt!! bonne grossesse et meilleurs voeux a vous 3!!BISOUSSSSS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MOI OSI C'EST +++++++++++++++++++ salut jai fais un test ce matin et cest positif ++++++++++
C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++ CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++
c'est positif!!!! C'EST POSITIF
C POSITIF C'est positif les filles !++++++++++
C'est positif .. mais une petite inquiétude C'EST POSITIF !!!
Plus de sujets relatifs à : C est POSITIF!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jai tres peur jattends des triplet comment je vais faire ? 21
Bonnes fêtes 2
besoin d'aide pour la temperature 12
j'sui triste 3
test de grossesse e-bay 4