/ / /

c positif !!!!!!!

Tomber enceinte : Vanessa14600 et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c positif !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 04:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles il est 5 h du mat et je n'arrive pas a me rendormir. A MINUIT ET DEMI , je me suis fait reveiller par un mal au sein assez douloureux, si bien que j'ai craqué et j'ai passé le test de grossessse qui me narguer sur la table de nuit   POSITIF !!!! deuxiéme trait s'est affiché quasi de suite   trop contente, tremblante, les mains moites, je me suis retourné vers mon chéri pour lui annoncer  on est tout les deux déboussolés, émus. Quatre mois qu'on attendait ca   je me sentais c vrai bizzarre c week end , j'arrivais pas a dormir tellement la poitrine était douloureuse et puis les memes symptomes que l'arrivée de rrrr en un peu plus fort et enfin pour finir j'aurai du les avoir ce matin grand maxi et a la place je me sentais barbouillé  voila les filles  j'ai une troyuille phénoménale que ce tout début de grossesse soit que temporaire et puisse etre interrompu par une fausse couche trop la trouille   bouh.....Qu'en est ce que je dois faire la prise de sang pour confirmer ?

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
satine13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 04:58:23  

trop honte des fautes d'orthographe  dslé c'est l'émotion  

---------------
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:39:09  

suis super heureuse pour toi!!tu dois etre creve? lol!! oui fai une pds c mieux mais c genial te souhaite une bonne grossesse et ne t'inquiete pas pour ton debut de grossesse y'a pa de raison retse zen et prend soin de toi!!Voilou!!bisous et en core felicitation!!!

Publicité

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:55:17  

félicitations à vous deux!!!!!!!!!!!! raconte nous ton parcours et y a pas de raison que ta grossesse s'arréte tkt pas!!!!!!!!! raconte nous tes symptomes dès le départ bisoussssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:13:38  

En voilà une bonne nouvelleet pour la pds, pour ma 1ere pitchoune de 5ans 8ms elle était négative mais par instinct je savais qu j'étais enceinte et j'ai eu la confirmation par un test d'urine acheté à la pharmacie, c'était un vendredi 13 et c'est le lundi que j'ai eu confirmation avec taux hcg dans la prise de sang.  et bonne grossesse

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:19:33  

['b13afc']['b13afc']Salut Satine. Je suis trop contente pour toi.  Je me souviens de toi sur un autre post et j'ai été toute émue quand j'ai vu que tu annonçais aussi ton ++++.  On dirait bien que les meilleurs voeux qu'on t'a présentés pour le nouvel an ont porté leurs fruits  Maintenant, il te reste juste à faire une prise de sang pour confirmer le test urinaire et vérifier ta date de début de grossesse et profiter... Profites-en bien et repose-toi. Gros bizzzz et félicitation à vous deux ![/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:37:38  

aux futur parent  mais oulala reste zen ma belle ne t'inquiete pas tout iras bien  moi toujor rien je vais faire un test de grossesse aujourd'hui mais j'ai tellement peur d'etre decu de voir un moin apparaitre mais bon pourtant je suis sur d'etre de nouveau enceinte je reve d'un 2 eme garcon alors dans l'attente de mon test je t'embrasse et prend soin de toi  et encore mille bravo a bientot bizz

satine13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:53:35  

merci a toutes pour vos gentils messages de soutien , je suis trop contente mais je crois que je n'y crois pas encore et j'ai toujours cette impression que mes rr vont arriver  stop the clpoe aujourdh' hui , oblige je passe de 18 cigarettes a ( presque ) 0 ! le stress   mais c'est pour une trés bonne raison, je dois aller a la pharmacie pour voir si je peux prendre de l'homéopathie ou autrees choses   Qu'en pensez vous   pour vos questions   j'ai arréter ma pilule en sept  3 cycles qui m'ont fait trés mal, aux ovaires surtout le temps que tout mon corps se remettenet en place surement  et a noel, je pense que calins a porté ses fruits , entre la dinde et le marron ( hihihi ) .J'ai meme vomi a noel, belle indigestion, bref, ca c'est pas un symptome    non, les vrais signes ct ce week end , je devais avoir mes rrr, et je n'arrivait pâs a dormir tellement ma poitrine me faisait mal et était lourde et un gros mal de reins. DOnc hier soir, j'ai eu un doute à j + 1 de retard  je me senatis barbouillée, et je me suis reveillé à minuit d'un coup et machinalement je suis allez faire le test   ++++++ de suite   VOILA LES FILLES   Je vous bizzz

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:06:03  

et bien je te souhaite bcp de bonheur pour cette grossesse toute recente et je te felicite. Je me souviens de toi, au tout debut e mon arrivé sur infos bebe ou nous avions echangé quelques posts ensemble. Je suis vraiment ravie de voir que maintenat tu vas devenir maman. Pour repondre à ta question moi j'ai fait ma pds le jour ou j'ai eu le resultats positifs de mon tests urinaires comme ca tu sera sur et de plus tu pourras dater ta grossesse, pour cela demande à ton mdecein de te prescirre le taux bhcg. Voila , bisous et bonne continuation. Vu que tu seras une septembrette, je pense tu peux venir sur notre post : qui attend ses petits anges pour aout et septembre (suite n°2) nous sommes plusieurs filles sympa qui attendont ensemble depuis le stout debut et tu verras il y a une ambiance vraiment sympa. Gros bisous et profites de ce debut de grossesse car c'est vraiment magique meme si au fond on ne sens rends pas vraiment compte. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
satine13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:26:24  

oui moi aussi je me souviens de toi   merci pour ton gentil message ca me fait tout drole , j'ai l'impression que je vais avoir mes regles a tout moment   comment vas tu ? Depuis quand es tu enceinte toi ?  Tu l'as appris de suite ? Angoissée, seriene ?  BIZZ  MOI JE SUIS TROP HAPPY mais j' essaie de pas trop le montrer , c'est le secret du chéri et de moi  ( hihi )

---------------
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:30:36  

felicitation, gros bisous a la futur maman et aux futurs papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:32:32  

Je connais bien ton pseudo pur t'avoir souvent vu sur des post, je suis ravie pour toi et te souhaite pleinde bonheur pour la suite. Vas faire une PDS dès que tu peux et prends bien soinde toi. Moi j'attends pour le 12 et j'aimerais vraiment avoir la bonne surprise que tu as eu. Si tu veux comme dis lilourose, tu oeux te basculer sur le post des aout et septembre. Moi j'y suis aussi même si pas enceinte car elles sont 6 à avoir eu leur +++ le mois dernier et maintenant, nous sommes plus que 3 à la traîne. Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:40:42  

Félicitations Satine13! Suis contente pour toi je voulais te demander quels étaient les symptômes que tu décrivais de bizarres dans ton msg?... Encore BRAVO et courage pour nous toutes ;-)

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:52:01  

et bien pour repondre à ton message et bien moi ca fait mainteant plus d'un mois que je suis enceinte. J'ai eu le bonne surprise à mon deuxième cycle et c'est vrai que depuis je suis sur un petit nuage mais j'ai des doute parfois et peur aussi mais c'est normal. Moi aussi au debut et meme tjs maintenat je vais en toilette en espérant ne pas voir arriver mes rrrrrrrrrrr et tu vois tu es tout a fait normal. Moi des le j ou je l'ai su j'ai fait une pds, le lendemain j'avais rdv avec mon mesdecin pour faire tout les tests sanguins et 2 j apres je tel à ma gygy pour avoir mes rdv d'echo puis ensuite reservation de la clinique et tout et tout. Je passe dans un mois ma premiere echo, je serais à 10 semaine de gestations et 13 d'aménorhé mais cycle long. Si tu as des questiosn n'hesite pas, bisous et bonne grossesse.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:27:22  

bonjour ,  toutes mes felicitations a toi et a l'heureux papa,repose toi bien et profite bien de cette grossesse!!!  biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!! positif
faux positif positif
test positif bien avant l heure???? C est POSITIF!!!!!!!!
faux positif !!!! lé test son pa tous fiabl négatif pe etr positif,retar d'1 s
salut jai fais un test ce matin et cest positif ++++++++++ c'est positif!!!!
Plus de sujets relatifs à : c positif !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!! 8
Date d'ovulation T° 8
santhanne 3
positif 3
besoin de vous.... 9