/ / /

2 test urines positifs et mes regles sont arrivee

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 test urines positifs et mes regles sont arrivee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai 28 ans , 4 enfants et ont essaye pour un 5 eme mais ce mois ci joie et deception ... j etais en retard de 3 j , donc j ai fait un test clearblue et il etait +,tres pale mais+.J AI ATTENDU 2J ET J EN AI REFAIS UN AUTRE et toujours + un peu plus fonce mais voila que dans le meme jour mes regles arrive ... que c t il passe? je suis decu et inquiete en meme temps. aide moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:18:49  

Je pense que tu as  peut etre fais une fausse couche ça peut arriver, ou alors les tests on pas du tout marcher, mais 2 quand meme c'est bizarre. de toute façon tu as tes reds donc essaye de te concentrer sur le mois a venir et de te dire que ces tests n'ont strictement pas marchés. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:22:23  

merci pour ta reponse et moi aussi je pense que j ai fait une fc mais le probleme et que j en ai deja fait 2 et ca fais 5 mois que l on essaie...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:23:54  

Ecoute, pour moi si tu as fait deux tests qui étaient positifs, c'est peut être tout simplement des règles anniversaire que tu as eu! je te conseillerai d'aller vite fait au labo faire une PDS au moins ce serait clair! mais sache que certaines femmes ont leur règles presque toute leur grossesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:24:19  

tu as déjà une chance énorme d'avoir 4enfant, moi j'en ai meme pas un alors imagine, as tu tes reds fort ou juste quelque goute? car j'ai une amie qui elle a eu ses règles les 2premièrs mois de sa grossesse, pas beaucoup de sang mais quand même assez pour dire que tu as tes reds... attands de voir la fin de tes règles et refais un test de grossesse (ou prends ta témpérature) mais pas de clearbleu cette fois ;) voilà tiens moi aucourent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:27:39  

re... je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis , je pense que a partir du moment ou tu as tes regles evidament normalement il n'y a pas beaucoup de change que tu sois enceinte, apres si tu as eu un seul jour tes reds et tres peu ça peu peut etre etre ça, mais vraiment tres peu, apres c'est mon avis, je peux me tromper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:27:41  

['b13afc']c'est clair , si les test t'indique pisitif, c'est qu'il y a une raison , tu sécréte cette hormone la B HCG , donc sois effectivement tu as fais une FC, soit tu compte parmi ces femmes qui on leur régles pdt leur grossesse, je te conseil de faire le plus rapidement possible une pds, tu seras fixé, car ça me parait louche... tien moi au courran stp[/'b13afc']#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:28:41  

Je sui du même avis, une amie a eu ses règles pendant 5 mois alors qu'elle était enceinte vaut faire un test. Et même dans le cas où ce serait une fausse couche il faut consulter. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:30:39  

désolé ce n'étais peut etre pas tres clair, je n'étais pas d'accord avec GOUNOUME , mais je pense aussi que tu devrais faire une pds sans tarder au moins tu seras fixé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:37:43  

j'ai fait moi aussi un test de grossesse,l'été denier,avec clearblue.J'avais eu des saignements quelques jours avant et la ligne bleue était très pâle(sur la notice,il est indiqué que cela peut arriver quand la grossesse est très récente).J'ai fait une prise de sang qui a confirmée ma grossesse.Aujourd'hui,ma petite puce a 2 mois!!!Effectivement,je te coseille moi aussi de faire une prise de sang:au moins là,tu seras sûre.En espérant que cela soit ++++!!!bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 20:51:26  

tu peux tres bien être enceinte en ayant tes règles normalement ma petite soeur etait enceinte de 3 mois et ne le savais pas car regles normal

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire un test avant d'avoir eu ses regle? test d ovulation
test d ovulation TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?
PDS test de grossesse Avoir ses règles et peut-être enceinte
règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ? règles sans ovulation??? help
Test de grossesse : Quand le faire  
Plus de sujets relatifs à : 2 test urines positifs et mes regles sont arrivee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recette pour une fille ? 1
je ne sais plus comment faire ??? 5
après une fausse couche ? 7
avez vous la mm impression que moi ? 6
trop long d'attendre 0