/ / /

POSITIVE ATTITUDE

Tomber enceinte : sarah2505 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POSITIVE ATTITUDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je crée ce post pour qu'on garde confiance en nous!! On doit toutes etre solidaires et se tenir au courant de nos avancées. Pour ma part, j'ai vécu ma premiere deception ce matin ( pour ce qui ne sont pas au courant, je suis a j 28 et n'y tenant plus j'ai voulu faire un test qui biensur était -, et a l'heure actuelle toujours pas de rrrrrr) !! Nous devons vraiment nous entraidées et nous soutenir moralement parce que c'est une longue route qu'est la notre, semée d'enbuches et d'obstacles, de faux espoirs, de moments de doute et parfois meme d'ecroulement ( je pense aux fc), alors il faut qu'on soit solidaire et qu'on garde toujours cette:                               ['ff373d']POSITIVE ATTITUDE[/'ff373d']

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:57:26  

ca ne fais que quelques jours que j'ai découvert c forum et déja je suis accro comme je suis en arret de travail je passe mon temps a vous lire et a discuter avec vous. c'est trop genial longue vie a ce forum et continuons de nous aider et surtout de nous écouter. big bisous a vous les filles

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:03:40  

oui Jojube, moi c'est pareil,  et ca fait drolement du bien de savoir qu'en cas de pépin  ou de gros chagrin...  et bien vous etes toutes la!!!!!!!  enormes bisous a vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:04:28  

je suis d'accod, moi aussi ca fait 4 jours que je suis sur le site pour discuter et je n'arrive pas a discuter avec des gens. Je lis, je répond mais personne repond lorsqu'on que l'on a besoin.Bon on ne se connait pas mais c'est cool de s'entraider.Et des toutes  femmes a besoin de conseil et d'ecoute. N'aurais je pas eu de chances?????

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:09:48  

Kikinette, ne despere pas, mais tu sais je pense que sur le forum, les gens vont et viennent alors il est possible que tu n'est pas eu de chance!! Mais raconte nous toi ou t'en ai, on est la!! bisoussssssssssssss juliette

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:15:10  

ROLALA, les filles excuser moi pour les fautes de mon message d'avant, et moi qui passe le concours pour etre instit!!! entre "etre" et "avoir" mon coeur balance  loool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:21:25  

je pense que nous lisons toutes les histoires des unes et des autres,c'est trés bien mais en fait j'aurai voulu les mots pour que l'on m'aide.J'arrive a dire mon opinion sur certain sujet que je connait, et aparament le mien ne doit pas etre trés fréquent.Il y a des femmes qui n'arrivent pas a concevoir des enfants et je suis trés sincerement triste pour elle car toutes femmes sait que c'est un réel bonheur, il y en a qui n'ont pas d'homme et la faire un bb toutes seule se n'ai pas évident....Je passe toutes les histoires aussi malheurese les unes des autres, car en etant sur ce forum je m'appercoit qu'il ya toujours pire......Moi, j'éleve les enfants de mon mari depuis quelques année, j'ai eu une petite fille et se fut le bonheur total, aussi je désire plus que tous d'un autre enfant et là ca coice:pas d'argent, pas de place, plus envhis de changer les couches, en bref il n'en veut plus....Et la depuis quelque mois je n'arrive pas a m'y faire, j'essaye de trouve les mots qui lui feront changer d'avis, et rien des que le mot sort bb bb bb hop il change de sujet.Alors j'ai 29 ans j'aime mon mari et mes enfants(mes 2 beauxfils et ma petites fille)ET MALGRES TOUT JE SUIS TRISTE DE NE PAS TROUVER LES MOTS POUR QUI CHANGE D'AVIS..... Histoire compliqué, car tout le monde dis que j'ai du mérite d'élever et d'aimer les fils de mon mari, mais moi qu'es ce que j'ai?????

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:36:50  

oui, je te comprends ca doit etre terrible ca!! mais tu dois te dire que tu as une adorable petite fille a qui tu peux vouer tout ton amour de maman!! profite de ca chauqe instant que tu le peux, c'est la plus belle chose au monde et toi, tu le possedes !! bisous ma kikinette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:45:20  

mais je pense que je dois plutot te souhaiter bonne chance a toi;je retrouve souvent des rubriques avec julietal...donc ton histoire a toi???Si je peux d'aider??Pour se qui ait du prix d'un test ?????Je ne m'en souviens pas mais autand te faire un test sanguin, lui est rembourse par la secu et ton medecin peux te le prescrire sans qu'il y ait eu une consultation au pire la consultation et rembourseBon s'est une perte de temps disons que le test et quand meme bcp + rapide.Pour se qui est des courbe aprés je n'y connait rien je lis et decouvre je pense comme toi...Voila si je peux t'aider????

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:56:56  

bah moi, j'attends toujours mes rrrr, elles ne viennent pas et pourtant ce matin, test négatif, c'était justement le prix d'une prise de sang que je voulais lool merci quand meme, bon, je vais aller chercher mes deux p'tites puces que je garde à l'école!! a très bientot bisous juliette

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:46:46  

re kikoo Julietta, je trouve ton post extra, c'est une super idée, car on lis beaucoup de choses tristes, négatives, on vois beaucoup de doutes, et aussi de l'espoir, et c'est notre seule arme, donc autant se battre qu'avec ça : LA POSITIVE ATTITUDE lol !!! Donc je rejoins avec plaisir ce petit groupe de femmes qui veulent y croire même si la réalité ne nous fais pas encore de beau cadeau pour l'instant  ! Pour la pds le prix varie entre 15 euros et 18 euros pas plus. Elle ne sera pas remboursée si tu n'as pas d'ordonnance. Si je peux te conseiller : prends ta température demain matin, et apres-demain, si toujours pas de rrrrrrrrr et ta température est assez élevée, vas o labo ou au moins passe voir vite fait ton médecin pour qu'il te délivre juste une ordonnance, s'il est compréhensif, il te fera pas payer une consultation lol En gros attends lundi pour faire une pds, je sais c'est une eternité, mais comme j'ai dis ds l'autre post, j'ai eu aussi du retard, et j'ai fais 2 tests pipi en 3 jours lol ça reviens super cher ..... Enfin, quoi que tu choisisse, je le respecte et comprends a 100%   Voila ! A demain surement pour annoncer l'arrivée de mes rrrrr lol Gros bisoux à toutes !!

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

natyp38
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:15:06  

Salut les filles,  Un merci pour le mesage de Julietta qui m'a fait du bien au moral plutot dans les chaussettes après une nouvelle déception hier. Toujours pas de règles après J+4 alors test mais celui ci était négatif...pour info j'ai trouvé 2 tests (new test) à 15 € en parapharmacie (plutot pas trop cher. Sinon pds = 18 € chez moi.  Sinon Kikinette, je compatis pleinement avec toi car j'ai bientot 32 ans et toujours pas d'enfant. Mon homme 3ans plus jeune que moi n'était pas prêt et m'a fait attendre une paire d'année pour enfin se décider il y a qq mois donc garde espoir. Il faut lui faire comprendre que to désr est grand et que tu ne t'épanouiras à nouveau qu'avec l'arrivée d'un bb à nouveau désiré...mais je sais que ce n'est pas évident à faire admettre à nos chers et tendres qui voient plutôt le confort familial (tu dis que l'argent dans votre famille joue, et je crois qu'en tant que chef de famille il doit croire qu'il est responsable au bien-être et non au manque de chacun...)  

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:01:47  

et bien moi aussi j'adopte la positive attidude, surtout aujourd'hui ou ce soir mes vilaines ont débarqué après 35jours d'espoirs et de tristesse. Et voila maintenat elles sont la donc c'est reparti pour un nouveau cycle, plein d'espoir celui la. Sinon pour info pour celles uqi ne me connaissent pas je suis en essai bb1 et j'entame aujourd'hui mon j1 du 2 ème cycle qui j'espère sera moins long. Milles bisous et restons positives.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:45:26  

salut a toutes qui adopte la positive attitude, c'est génail... je vous fais un p'tit coucou vite fait pour vous dire que j'ai toujours pas mes rrrrrrrrr, il est 15h44, et pourtant ce matin ma température était redescendue a 36.6, donc j'attends comme d'hab... Et vous quoi de neuf?? Donnez des news et .... positive attitude !!!!!!!!!!! bisous juliette

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 13:51:40  

kikoo tt le monde !  Ben, comme prévu malheureusement, j'ai eu mes rrrrrr hier, je les attendait car je n'avais aucuns "symptômes". Voila, donc un nouveau cycle commence, j'en suis a mon 8eme .... J'espère que la cigogne passera chez nous ce cycle-ci lol Voila, gros bisoux à toutes et POSITIVE ATTITUDE

---------------

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:05:17  

coucou a toutes!! Moi aussi! ca y est, mes vilaines sont venues dans la nuit de samedi a dimanche!! On recommence tout a zero!! Nouveau cycle, nouvelle ovulation, nouveau calin, nouvelle attente... Les filles, a vos marques, prétes, PARTEZ et... POSITIVE ATTITUDE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:08:09  

et bien je te souhaite de reussir, un beau cadeau au futur papa pour noel????Bon courage, et gros bisoussssssssss

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:43:43  

c'est très sympa de ta part, je pense que tout le monde reve de ca pour noel et effectivement il n'y aurait pas meilleur cadeau pour noel qu'un test positif!! Et vous les filles, quoi de neuf? je ne vois plus grand monde... bisous juliette

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:13:00  

personne ne veut rejoindre la positive attitude, pourtant je pense qu'on en a toute besoin... bizzzzzz

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:21:10  

Coucou !  Ne t'en fais pas je suis toujours fidèle à ton post  ! Je suis désolée que tes rrr aient débarquées, mais je suis sure que le +++ sera pour bientôt , donc en attendant : POSITIVE !!!! C'est vrai que j'en rêve aussi pour noël ça serait merveilleux !!! Enfin, dame nature si tu nous lis lol  Voila, je vous fais de gros bizoos et je souhaite plein de beaux +++++++++++ à toutes celles qui essayent d'avoir un bébé !!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide PDS positive, taux bon ou faible ?? prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!
PDS positive et règles, besoin d'aide prise de sang positive
Plus de sujets relatifs à : POSITIVE ATTITUDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui essaie bébé depuis 3 mois ? 17
aie ,j'ai mal dans bas de ventre et ca tire dans le dos 1
POUR VOUS 1
prix d' une prise de sang pr détecter grossesse??? 5
HOMEO ET CYCLES IRREGULIERS ???!! 4