/ / /

possible ou pas !!!!vos avis svp

Tomber enceinte : sophiadestiny et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

possible ou pas !!!!vos avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis christelle en essai bb2 depuis plusieurs mois et je suis sous duphaston du 15eme au 24 eme jour avec des cycles sous duphaston de 28 jours voila les grandes lignes la je suis a j36 et rien visiblement j'ai ovulé a j23 température a 36.3 sous dupahston donc et el est monté par palier et elle reste a 36.8 depuis quelque jours je ne sais pas quoi penser de ca je me dis c'est pas possible que je sois enceinte car temp trop basse mais bon on sais jamais c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? j'attend vos avis merci d'acance a+

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:54:12  

personne pour donner son avis!!!!!!! allez les filles svp!!!!!

elo60
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:54:19  

pour etre enceinte la température doit etre a + de 37. mois jai ovulé vers le 10 et la températur 37. alor ken début de cycle 36.3. je croise les doigt

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:58:15  

c bien ce que je pensais !!!! j'y croyais pas trop mais je me disait on sait jamais peut etre c'est mon thermometre qui marche mal!!!! lol!!!! merci !!!! bon courage a toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:59:08  

Moi je suis pas si sure... Si ta T° de base est basse, je pense que tu peux être enceinte meme si tu es à moins de 37°... L'important, c qu'il y ait une augmentation de la température entre le début du cycle et la deuxième partie de cycle ! Si ton début de cycle est à 36.2, 36.3... Tu peux être à 36.6 36.7 après l'ovulation, et être enceinte ! Le tout, c'est de compter 14 jours de T° haute. Si la tempé ne redescend pas une fois ces 14 jours passés, il se peut fortement qu'il y ait grossesse !! Voilà, alors à vérifier quand même je dirais !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:04:43  

bonjour moi je dirais que de toute facon comme tu as une t° basse elle né pas obliger datteindre les 37 pour etre enceinte ma gygy mexpliquer quil faut que la t° augente de 2 a 3° et quelle se maintienne voila voila je ne suis pas out ta fait daccord avec ses 37° car ca varie selon les femme et on et toute tellemnt differente bisous et bonnne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:06:20  

que la tempé augmente de 0.2 à 0.3° tu veux dire ! Pas de 2 à 3° !!

elo60
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:08:07  

moi ma tempéraure de base (en début de cycle) est de 36.2 36.3 et là après avoir ovulé (vers le 13/02) elle est de 37 (je lai prise ce matin avant de me lever). donc meme si de base elle est basse elle pe monter a 37. mais bon jy connais pa grand chose.tout ce ke je sai c ke jen sui a mon cycle 7 et ça marche toujour pa.snifffff je c pas fair les bb

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:13:51  

en temps normal ma temp est de 36.3 36.4 apres je prend duphaston du 15 eme au 24 eme donc elle monte un peu de 36.5 a 36.6 et la pour la premiere fois en 4 mois de duphaston j'ai eu une temp de 36.3 a j22 et elle est monter en palier donc aujourd'hui j36 ca fait donc 14 jour depuis ma tem la plu basse mais je me suis tellement pris de claque avec les tests que j'ose pas croire que ca peut etre possible donc le mieux c surement d'attendre encore 2 jours pour voir merci ca fait tu bien d'avoir plusieurs opinions car je suis un peu perdu c'est la premiere fois que ca fait ca!!!! Merci beaucoup a+

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:16:06  

mais si tu va y arriver !!!!!!! allez courage!!!!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:17:00  

elo biensur il y a des filles qui monte a plus de 37° et dautre non voila courage a toi  lilou oui dsl une petite ou grande erreur de ma part lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:18:07  

d'y comprendre qq chose dans ces courbes ! je te conseille d'attendre encore 2 jours (14j de T° haute + 2 ou 3 j), et si T° tjrs haute, tu fais un test... tu verras bien...

Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:19:29  

moi j'ai pris ma température le mois avant de tomber enceinte et ma courbe était completement melée. J'allais de 35.9 a 36.8 mais jamais plus haut et c'était toujours en dent de scie. 2 jours après ma supposé ovulation ca redescendu. Et pourtant j'étais enceinte. Ma gygy m'a dit que ca pouvait arrivé. Que pour environ 10% des femmes, la courbe était impossible à interprété.

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:26:07  

vous me donner un peu d'espoir mais bon faut pas que je m'enballe je vais passer le week end et aprés si toujours rien j'irai voir mon medecin lundi car les test pipi ras le bol je supporte plus de voir un trait et pas 2 je suis contente de voir que marisada soit tombé enceinte avec une temp inferieur a 37 ca rassure enfin pas de fausse joie attendre attendre toujours attendre milles merci pour vos messages ca fait du bien merci a+++++++

Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:29:39  

Bonne chance à toi et garde espoir quand meme. Moi j'avais perdu tout espoir quand j'ai vu ma courbe. Mais après 5 jours de retard j'ai décidé de faire un test pipi et le +++ était très évident. Redonne nous des nouvelles!!!

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:33:40  

je donnerai des news tu viens de me faire la methode noug sur l'autre poste et visiblement c'est pas pour tout de suite mais c'est qu'un jeu!!!!! lol!!!!! et maintenant tu m'a donné la preuve vu ta courbe que c'est possible c'est bien d'avoir trouvé une personne pour qui ca a marcher avec une température basse ca remonte le morale je te souhaite un beau bb!!!!!!! a bientot bisous

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:36:30  

Coucou  Je suis tout à fait d'accord av les autres en disant ke la temp n'est pa obligé d^'atteindre 37 pour être enceinte. En ce ki me concerne g des plateaux bas ki va de 36 à 36,2 et des plateaux haut ki vont de 36,6 à 36,9 mais jamais 37 !!!(à part qd je suis malade bien sur). Là g ovulé le 23janvier donc g du retard mais pa encore fait de test. Ma temp est de 36,6 sauf aujourd'hui ou elle est monté à 36,7. Voili voilà. Gros bisous et bon courage

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:42:24  

bon c'est cool ce que tu me dis !!!!!!! et toi tu compte faire un test quand? car la ca fait un bout de temps quand meme!!!!!! tu as des symptomes???? si tu fais un test tiens moi au courant bon courage a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:12:54  

Mais comment tu fais pour ne pas avoir fais de test encore ??? tu as ovulé le 23 janvier, ça fait donc ['ff373d']24 j[/'ff373d'] !!!  Sachant que la phase post ovulatoire dure 14 jours, sauf grossesse, tu es surement enceinte ! fo faire un test !!! Moi aussi je suis rassurée de voir qu'on peut avoir une courbe de tempé indéchiffrable, et tomber enceinte qd même ! ça redonne espoir, parce que la mienne, c du n'importe quoi !

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:35:51  

Bonjour les filles  Mes dernières regles datent du 25décembre mais g eu affaire à un cycle plu long ce mois ci vu ke g ovulé le 23janvier (date à lakelle j'aurais du les avoir). G eu des pertes brunes le 6avril ki ont duré 3jours mais à chq fois ctait juste une trace puis plu rien. Pour le test g trop la trouille. G bcp été déçu donc maintenant je recule à chq fois qd il fo faire un test. Mais promis je vous le dis dés ke je le fais. Bisousss à vous toutes et surtout ne perdez pa espoir  Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:09:40  

je comprends ton angoisse devant un test je suis pareil j'ai meme l'impression que le faite d'aller achater un test va me porter la poisse je sais c'est debile!!!!!!! alors je comprends la trouille que tu as!!!!! allez bon courage a toi et un bo +++++++

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:17:18  

Je vois ke l'on se comprend pr ce ki est des tests. Moi aussi g l'impression ke si je l'achète ce sera forcément ---. J'en ai là d'ailleurs mais je vx pa le faire. Pour ce ki est des symptômes, g tjrs l'estomac barbouillé et bien sûr la température mais sinon rien de bien précis pour le moment. C aussi pr ça ke je vx attendre. Je me fais peut être des films. La seule chose ki m'inkiète un peu ce sont les pertes ke g eu. Enfin bon, je vous redis encore une fois les filles, ne déesspérez pa !! Soit je n'ai jamais encore été enceinte mais g déjà entendu dire ke l'on pouvait tomber enceinte av 36,6 de tempiote !!! En fait, tout dépend des femmes et de leur phase avant l'ovulation. Voilà, sachez ke je suis là si besoin est !! bisousssssssss à vous toutes

---------------
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:23:42  

coucou aujourd'hui 36.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! ET J37  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'at​tend de passer le week end et on verra car comme j'ai ovulé a j22 !!!! après pour pas avoir la poisse je fais rien comme d'hab donc pas de test pipi j'en parle a personne sauf a vous !!!!!!!!! et lundi direct medecin si rien pendant le week end!!!!! punaise c'est dur de garder tout ca pour soi j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je croise les doigts pour que demain la temperature continu de monter (au moins qu'el descende pas) j'ai peur je sens que je vais encore me prendre une grosse claque !!!!!!!!! allez bon courage a toutes a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:02:09  

Moi aussi , je suis ds une situation très bizarre.G déjà 2 ptites filles de 3 ans et 1 an et mon C1: J1 : 14 janv,  et cette fois-ci je présentais qqle chose , bcp de symptomes (ms c peut être psychologique et puis juste 2 jours avt la date de mes reds, j'ai eu des saignements pas com d'hab( bcp moins abondants alors g pensé que c'était qd même mes reds) ms ils se st arrêtés au bout de 2 j alors que d'hab c 5 jours ou 6.Alors g entendu parler de règles anniversaires (je me demande si c pas ça ) car g encore pris ma T° aujourd'hui et je suis à plus de 37° (bon je sais pas si c fiable) g décidé de faire ma PDS demain matin ms j'aurai le résultat seulement lundi, c trop long. Pouvez vs me dire si vs pensez que je suis effectivement enceinte (g des cycles très réguliers d'hab) ms ces saignements étaient de couleur très rouge. et g tjs mal com si j'allais avoir mes reds ms rien du tt , maintenant la date supposée des reds est passée  merci pr vos réponses et pleins de +++ à vs ttes

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:32:49  

j'ai fait ma prise de ang est c'est négatif j40 aujourd'hui c'est long mais maintenant je suis fixé maintenant j'ai hate qu'elle debarque pour repartir sur un nouveau cycle en tout cas merci pour votre soutien a bientot bisous a toutes a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS SUR RESULTATS PDS a votre avis?
Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal help les filles !!! besoin de vos avis !!!
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) est ce possible
besoin de renseignement si possible rapidement rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis
votre avis après 2 Fc successives EST CE POSSIBLE?
Plus de sujets relatifs à : possible ou pas !!!!vos avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règle 12
bonjour a toutes venez voir ! 15
pour lilou_mo 11
ca y est: test +++++ 11
toujours rien 12