/ / /

est ce que c possible?besoin de vous toute!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que c possible?besoin de vous toute!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, les files alors la j zi besoin de votre avis! j ai eu mes regles le 20 juillet et donc le lundi d apres j'ai decide de ne pas reprendre la pillule, je devais avoir mes regles le 16 aout j'ai fait un test negatif le 16 et un autre le 22 aout car tjrs pas de regles a ce jour je n ai tjrs pas de regles et j ai tres mal aux seins depuis ce matin alors pensez vous qu il soit possible que je sois enceinte que mon ovulation ai ete tardive...ou je me fais des idees car pour toutes mes regles il ne met jamais arrive d avoir mal aux seins!  repondez moi les filles je sais plus quoi penser. grosses bises les filles.flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:12:16  

tu viens juste d'arreter la pillule et ton corps doit s'habituer a fonctionner tout seul .. les premiers mois ou j'ai arreter mon cycle était de 40j parfois jusque 47j . a ce jour je n'ai pas eu deux fois le même cycle et j'ai eu des pseudo symptômes de femme enceinte que je n'avais pas sous pillule : mal aux seins, nausées, ballonement, aigreur, mauvaise humeur ect... j'en passe parce que j'ai tout eu et finalment ça fait dix mois que j'essaye de tomber enceinte. alors je crois que le maître mot est la patience maintenant d'autres témoignages disent que c'est possible que le test soit faux et d'être enceinte le premier mois d'essai das le doute je te conseil de faire une prise de sang et de consulter ton gygy si tes rrr traînent à venir. je te souhaite un beau plus prochainement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:42:50  

quand pensez vous les filles sur ma situation..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:53:11  

bonsoir, mon premier cycle a duré 46 jours, le deuxième 40. quand tu arretes la pilule, il fa s'attendre à avoir des cycles irréguliers et des ovulations tardives, voire parfois pas d'ovulation pdt qq cycles. néanmoins, il est également possible, si tu as eu une ovulation tardive, que ton test soit un faux négatif. en effet, il ne peut détecter l'hormone qu'environ 10 jours après l'ovulation. or si celle-ci a été tardive... mon conseil, attends encore et si toujours rien, refais un test ou une pds et consulte ton gynéco ou ton médecin. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:00:32  

bonsoir !!! moi demain je vais direction laboratoire pour pds car come toi j'aurai du les avoir le 16 au bout de  2 jours de retatd j'ai fai un test et une pds qui ont ete negatif mais ier les ayant tjrs pas j'ai refait un test qui celui est peu etre positif car a vrai dire la barre est tres legere. donc je verais bien demain. ps: j'ai arrété ma pilule le 21 juillet dc nous sommes dans le mm cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:37:35  

tu es dans le meme cas que moi a quelque jours pret je suis vraiment contente que tu m ais repondu, tu me tiens au courant pour ta pds demain et je te souhaite que ce soit positif. on pourra peut etre comparer nos symptomes et qui c tombe enceinte en meme tps. je sais pas pourquoi mais ca m a remonte le moral d avoir quelqu un dans le meme cas merci pour ton message. a demain flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:39:14  

pas de probleme des que j'ai les resultat je te les fait savoir.. si tu vx discuter je te passe mon adresse msn : jenyo@hotmail.fr   car je ne suis pas souvent sur se site a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:22:10  

voila la prise de sang est faite plus qu'a attendre cet aprem midi pour avoir les resultat... je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:36:32  

je te souhaite un plustu dois etre dans un etat....mais courage meme si c pas bon tu es pas seule!grosse bises flo.a ce soir sur msn. moi je ne connais pas la mienne par coeur car c celle de mon fiance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:40:00  

moi g arreter la pillule il y a plus d'un an , et mes règles durent maintenant à peine quelques heures , alors qu'elles ont toujours été abondantes. au début je multipliais les tests pensant être enceinte , mais non ??? comme s'il n'y avait eu un franc retour de mes règles?? voilà .. bizzz .lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:01:31  

Voila c'est pas pour te démoraliser mais j'étais dans le meme cas,j'ai arreté ma pillule au mois de juillet,en fait j'ai eu mes régles le 18 juillet et je n'est pas repris m'a pillule,j'aurais du avoir mes régles le 15 aout:rien et pourtant j'avais des cycles trés réguliers,donc au bout de 2 jour de retard j'ai fais un test pipi:neg,et n'ayant tjs pas mes vilaines au bout de 4 js j'ai fait une pds:neg,et le 23 aout j'ai eu mes vilaines.voila mais se n'ai pas pour te sapper le moral car on est toute différente sur un autre post une miss au bout d'1 mois d'essai elle est tombé enceinte se que je te souhaite pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et les autres miss biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:49:19  

coucou, je comprends ce que tu veux me dire mais en meme tps j ai 10 jours de retard et bon je commence a me demande quoi mais je pense que je vais attendre la fin aout et si j ai rien debut septembre ca fera un cylce a 40 45 jours donc je contacterais ma gygy.  merci pour ta reponse av bientot en esperant qd meme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:22:44  

alors tu as tes resultats jeny76?  ON SE RECONTACTE BIZZZ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:09:43  

j'ai u mes resultat qui est negatif je comprend pa pourtant le test etait ++ ms bon je ne me demoralise pas maintean il ne reste + cas attendre les vilaine... flo a tu entrez mon adresse msn car je te voi pa dans mes contacte. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:05:11  

coucou je suis desole pour toi mais au moins tu es fixe et tu sais qiue tu repards sur un autre cycle et que ce sera la prochaine la bonne. je t ai ajoute dans les contacts msn c matrone christophe normalement a ce soir peut etre bizzflo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de quelque reponse!!! HELLO LES FILLES JAI BESOIN DE VOS REPONSES
besoin de vos conseils Insémination : besoin de conseils
est ce possible??? Une question sur les courbes de T°. Besoin d'aide
prise da sang - mais enceinte, est-ce possible? Besoin de témoignage URGENT
BESOIN DE TEMOIGNAGE besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : est ce que c possible?besoin de vous toute!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est positif les filles !++++++++++ 9
hate a demain 4
symptômes de la femme enceinte 1
peut on tomber enceinte pendant ses regles? 5
cycle de 17 jours ? eclairé moi 1