/ / /

est-il possible de se bloquer les règles?

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-il possible de se bloquer les règles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! J'aimerai savoir s'il est possible de se bloquer les règles tellement on a envie d'être enceinte? J'ai 1 semaine de retard mais le test est toujour négatif! Biz

n°197114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:47:13  

est-ce ta première grossesse? quand as tu arrêté la pilule?

n°197118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:51:28  

J'ai arreter depuis 5 mois et mes regles sont plus ou moins regulieres mais depuis le mois dernier je penser que c'etai regulier . En fait on a essai que depuis 1 mois et depuis j'arret pas d'y penser et d'esperer!

Publicité

n°197128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:58:58  

tu as peut etre eu une ovulation plus tardive et donc un cycle plus long.(le mien vient de durer 46 jours!!!) tu as fait un test?

n°197132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 23:03:43  

Eh bien moi, je suis dans la même situation que toi. 5 jours de retard, et test et prise de sang négatifs. Et je te le confirme: on peut bloquer ses règles. J'ai un tempérament très très nerveux (à l'intérieur ! Sinon, je suis vivable !!  ). Et je sais que ces 5 jours de retard sont dus à ma nervosité. D'ailleurs, je le sens: mon ventre est super tendu (dans le sens où j'ai l'impression d'avoir fait des noeuds dedans...) Pour me défaire de tous ces noeuds, je n'ai trouvé que l'osthéopathie. Mais ça ne dure que 3 ou 4 mois chez moi... Bref, c'est possible !!!

n°197223
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:00:03  

je confirme que c'est vrai on peut se bloquer les règles parce qu'on se crée des tensions par le désir d'avoir un bb... Moi je suis devenue à peu près régulière depuis plusieurs mois, avant c'était variable... Mais le mois dernier, on a vraiment failli décider de faire bébé avec mon mari, et je me suis créée une très forte envie. Le pb c'est qu'il va nous falloir attendre encore un an ou un peu plus pour des raisons d'études (je veux être instit car je rêve de ce métier et cela me permettra de mieux m'occuper de mes bb car j'aurai toutes les vacances scolaires...) bref on a dû reporter! Tt ça pour dir que je viens d'avoir des règles très en avance comme pour me narguer "tu vois t'as eu envie mais t'es pas enceinte"... et elles sont bizarres, pas comme d'hab! Moi aussi je suis nerveuse et tt se reporte sur mon ventre c'est ainsi et je crois qu'il faut s'accepter comme on est. Si tu es pareille, dis toi que l'avantage c'est que tu vis tout pleinement et intensément, alors tu seras tellement heureuse quand te seras vraiment enceinte! courage et à +!

n°197327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:55:51  

J'ai compter ce matin je suis à J36 et j'ose plus faire de test pour etre encore decue. le dernier que j'ai fais ct vendredi. dois-je le refaire auj ou attendre encore un peu? Sinon j'essai de me destresser mais au boulot c'est le stress ,les chefs s'avèrent particulieremnt penibles en ce moment. De plus , comme je me ss mariée ya 2 sem, tt le monde arrete pa de me dire alors c pr qd le bb!!!!!!!!!!!!!!!! alors ca me stress encore plus!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel sont symptome possible après les 2 premières semaines ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ???
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP il veut tout gerer est ce possible?
retour de couche trés rapide!est ce possible?????? perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?
est-ce possible ? tomber enceinte en allaitant, est ce possible?
percing au nombril et grossesse c'est possible ? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : est-il possible de se bloquer les règles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de J46 à J1, dur dur!! 0 10/07/2005 à 21:05:28
bébé à tout pris 12 20/07/2005 à 19:50:39
PETITE QUESTION SOS 4 10/07/2005 à 22:01:13
changement de pertes quand on est enceinte? 1 10/07/2005 à 16:13:48
perte blanche 3 10/07/2005 à 16:18:10

Suivez-nous