/ / /

URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 12:11:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous le monde,  je découvre ce site et l'univers de BB, car je suis dans une position délicate. En effet je suis sous pillule depuis 4 ans maintenant, or cela aurai du faire 6 jours que j'aurai du avoir mes règles.....mais toujours rien!! Comme je vous l'ai dit cela fait 4 ans que je suis sous pillules et j'ai toujours eu des cycles on ne peut plus régulier. J'ai fait un test de grossesse acheté dans le commerce, mais le résultat n'était très clair!Bon,je n'ai pas attendu le matin pour le faire (comme il est conseillé) je l'ai fait en milieu d'après-midi tellement mon impatience était grande.Mais je devais avoir un trait rose, or il y avait comme une auréole, mais rien de net, donc pour moi le test était négatif...Mais depuis toujours pas de régles!!! Si des personnes ont été dans mon cas ou savent ce qui m'arrivent, pourriez-vous m'aider!!???Je ne sais pas si le fait que j'ai été malade  puisse jouer. MERCI d'avance de votre aide.  Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 12:26:44  

['b13afc']oui possible car elle n'est pas fiable a 100%! ma premiere soeur a eu une premiere grosse il y a 5 ans et elle etait sous pillule! mais elle a fait une fausse couche! pilule,,cigarette,stress, et surement que le bébé n'etait pas en bonne santé ont fait que c'est arrivé![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:41:30  

je sais que plein de femmes tombe enceinte avec la pillule, et moi aussi mon test n'était pas clair et finalement j'était enceinte alors va vite faire une prise de sang pour être rassurée à 100% tient nous au courant bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:11:24  

Coucou... alors la reponse à ta question est malheureusement oui... on peut tomber enceinte sous pilule, quand elle ne fait pas bien effet, ou plus effet. Tu dis que tu as été malade... tu as eu quoi ? J'espère pas une gastro, parce que si tu regurgites ta pilule, c'est clair qu'il y a un risque de grossesse... Ceci dit, moi il m'est déjà arrivé de ne plus être réglée alors que je prenais la pilule : c'est parce que je ne la supportais plus. Le gygy m'en a changé et ça a resolu le problème. Si ton test n'était pas clair, refaits en un... Vaut mieux être sûre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:42:28  

moi suis tombée enceinte en prenant la pillule ca faisait dix ans que je prenais la meme mon gygy m'a dit que sans doute elle n'agissait plus assez pour qe je puisse tombée enceinte comme ca  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:27:03  

C'est possible d'être enceinte sous pillule, c'est d'ailleurs arrivé à ma petite soeur ! Refais un test (sanguin c'est mieux), et ne reprend pas ta pillule tant que tu n'as pas le résultat, car grossesse et pillule ne font pas bon ménage et peuvent provoquer des malformations au bébé. Donne de tes nouvelles, et @ bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCEINTE ET ALLAITER QUELLE GLAIRE QD ON EST ENCEINTE?
urgent!!!décrire les maux de ventre tests ovulations positifs meme si enceinte????
Suis-je enceinte à votre avis? Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou les filles !!! 0
ENCEINTE ET ALLAITER 1
me sens bizarre 4
quand dois je faire un test grossesse 6
mari hésitant 0