/ / /

est ce possible d'etre enceinte ou pas

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce possible d'etre enceinte ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut dites mois est ce que c'est possible d'etre enceinte avec un temperature de 36.8 ou 36.9 merci de me repondre c'est tres urgent mon email gennaleenolin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:48:01  

coucou sharon93, non je ne croie pas ke c'est possible d'être enceinte avec des T° en dessous de 37°. A partir de 37° et + c'est là ke tu sais si tu as ovulé, si tu es enceinte tu restera à 37° ou + même à la fin de ton cycle au lieu de redescendre à 36°. J'éspère tavoir correctement renseigné, bizous!!

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:56:17  

oui sharon c'est possible d'etre enceinte avec une temperature a 36.9 cela depent de ton plateau bas et non pas de  sup à 37 ma cousine est enceinte et quand elle l' a decouvert sa temperature etait de 36.8 alors ne desepere pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 22:53:21  

Pour savoir où tu en es il fodraitvoire ta courbe!!mais en efft il est fort possible d'être enceinte à 36,8/36,9 moi cété mestempératures lors deems grossesses!!!leprincipale cé que ta température monte 0,3 degrés lors del'ovulation et ke celle ci tienne!!!  Je me permetsde tedire qu'il né pas trésprudent d elaisser ton mail!!!!!mieux vaut inviter àc eque l'on t'envoie desMP  je te souhaite un trés beau +++++

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:39:49  

Salut, je n'écrit pas pour compléter une réponse mais plutôt pour que l'on m'éclair. Je ne prend pas ma température régulièrement mais uniquement en fin de mois pour voir quand mes règles vont arriver, depuis 2 cycles uniquement. Et voila, combien de jours avant les règles la température redescent-elle, si l'une de vous pouvait me renseigner ce serait sympa. Car je sais que j'ovule, mais ma température ne dépasse pas 36.97°, alors que pour mon fils ainé je montais à 37° et plus (pour les essais et lors du bon essai). Mais cela remonte à 6 ans et en plus j'ai fait une FC en aout qui a un peu détraqué mes données. Car moi qui suit réglé tous les 28 jours, elles sont arrivés le 25ème le mois dernier. Avec idem une temp à 36.97 quelques jours avant. J'en déduis donc que je ne suis pas encore enceinte, mais quand vont elles arriver?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:02:08  

Et bien je ne sais pas qd elles peuvent arriver, et je ne pense pas qu il y ait de regles pr ca non plus. Car il est possible que les rrrrrrrr soient là et que la t° reste en hause, cela etant du au reste de progesterone de l ovulation, donc c difficile de repondre à ce genre de question, le corps humain est tellement imprévisible !!!

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:46:31  

Merci Missaud pour ta réponse, je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête mais je pense que l'on a toutes un peu besoin d'en parler pour voir si on est normal.

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:43:50  

salut pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas hier matin j'ai pris ma temperature elle etait de 37.0 est q'avec cette temperature je peux etre enceinte ou pas ou sinon avec ses temperature ont peux etre enceinte ou pas 36.5 36.6 36.7 36.8 36.9 37.0 merci de me dire hier apres midi j'ai eu envie de vomir mais je n'est pas vomi mon ventre a enormement grossis ont dirait le ventre d'une femme enceinte mes seins ont doubles de volumes et hier j'ai eu tres mal au dos est ce que le mal de dos est un symptome d'une femme enceinte enfin je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une femme enceinte merci de me repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y a un truc qui déconne c'est pas possible enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible?
Enceinte sous pilule, possible ? Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ?
TEST à j-1 : possible ou non? test négatif et pds positif possible ou pas ???
Enceinte 1 mois apres fc... possible? percing au nombril et grossesse c'est possible ?
enceinte des le 1er cycle est ce possible? comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : est ce possible d'etre enceinte ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles bizarre est ce que je peux etre enceinte quand meme 1
votre avis pour faire mon test de grossesse ses jours ci 2
grossesse sans symptömes? 7
PERGOTIME et DUPHASTON 0
il est 8:08 au canada et vous ? 3