/ / /

Est-ce possible de tomber enceinte sans les trompes

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce possible de tomber enceinte sans les trompes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[     Bonjour a toutes j'aurrais une questions a vous poser? Est ce que il y a quelqun dans mon cas? Alors je n'ai pas les trompes  on me les à enlever car elles etait tres malades et boucher donc operation pour les enlever.ALors qu'on voulait un enfant on à  eu recor à la FIV ce qui nous a permis d'avoir um jolie petit garçon de 5 mois et la ça fait huit jours k je n'ai pas mes regles croiyais vous k c'est possible etre enceinte memes sans les trompes?  Merci de me le faire savoir s'il y a des experiences comme ça.   Mercei d'avances pour vos reponses . Bisous a tous.
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:57:51  

tu as été opéré, mais je ne pense pas qu'il soit possible de tomber enceinte sans les trompes! En fait, les ovaires fabriquent les follicules qui descendent la trompe pour y être fécondés. Lorsqu'il y a grossesse normale, l'ovules descend encore et s'implante dans l'utérus. On parle de grossesse extra-utérine lorsque ce cheminement ne s'est pas fait correctement et que l'oeuf s'arrête dans la trompes! Mais j'ai bien peur que sans trompes, tes ovules ne puissent cheminer normalement... bon courage et tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:47:57  

Merci de ta réponse.Moi aussi je suis de ton opinion de ne pas pouvoir avoir d'enfants sans les trompes maais je me suis poser la question car comme je suis en retard des regles voilà.Sinon est ce que tu m'expliquer c'est quoi une grossesse extra-utérine?j'ai déjà entendu parler sans plus.Est ce que c'est dangereux et k me conseil tu de faire?  Merci et a bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:49:07  

Merci de ta réponse.Moi aussi je suis de ton opinion de ne pas pouvoir avoir d'enfants sans les trompes maais je me suis poser la question car comme je suis en retard des regles voilà.Sinon est ce que tu m'expliquer c'est quoi une grossesse extra-utérine?j'ai déjà entendu parler sans plus.Est ce que c'est dangereux et k me conseil tu de faire?  Merci et a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:48:33  

normalement, l'ovule est fécondée dans une trompe, et il descend dans l'utérus pour nidifier (s'accrocher à la paroie utérine pour ensuite, au bout de quelques semaines développer le placenta!) C'est grace à lui que l'embryon restera maintenu et sera oxygéne et alimenté) Lors d'une grossesse extra utérine, l'oeuf ne descend pas dans l'utérus et se développe dans une trompes! Ca provoque des douleurs et souvent une infection (avec t° assez élevée) A ce moment-là, malheureusement, il faut procéder à l'évacuation de cet embryon qui peut céer une infection importante et même l'éclatement de la trompe! (Là, il y a grand danger pour la maman) Le test de grossesse est positif car les hormones sont présentent au même titre qu'une grossesse normale, par contre, l'embryon n'est pas visible à l'écho (du moins pas à l'endroit où il est supposé se trouver!) Bon courage, à bientôt, tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:55:04  

Merci encore une fois de ta reponse oui voilà mais moi je ne risque pas d'avoir une grossesse extra-uterine car je n'ai pas les deux trompes j'ai etait opere et ils me les on enleves.Donc voilà je vais atendre encore um peut et je te tiendrais au courant je devrais peut etre parler avec mon gygy quand dit tu? Merci et a bientot.Je te tiendrais au courrant t'inquietes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:19:50  

... c'est: Est-ce que tu as toujours les ovaires? Une personne de mon entourage c'est fait faire il y a quelques années une hystérectomie (c'est a dire ablation de l'utérus et de ses annexes) mais les médecins ont jugé important de lui laisser les ovaires car en bon états! Elle n'avait que 36ans lors de cette opération et les ovaires lui ont permis d'avoir des hormones jusqu'à sa ménopause qui à été relativement précoces (42ans) Si tu as encore les ovaires, il se peut que tu es un dérèglement hormonale? Il faudrait que tu puisses te poser des questions toutes simples telles que: As-tu toujours eu des cycles réguliers? As-tu mal au ventre? Il y a malheureusement une multitude de choses qui peuvent empécher les règles d'arriver en temps voulu! Je crois que c'est une bonne idée d'aller voir ta gynéco. elle connait ton cas et sera sans aucun doute celle qui pourra le mieux te dire ce qui se passe!!! Tiens moi au courant, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:42:39  

Bonsoir je n'ai pas encore de nouvelles mais je n'ai toujours pas mes regles. donc je continuerais a te donner des nouvelles . En fait tu et d'ou? Moi j' habite au 77 et je m'apelle Paula .A tu des enfants ? Moi j'ai um petit garçon de 5 mois.VOilà bonne soirée et a bientot.BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:59:23  

Bonsoir natali33 je voulais te dire k je suis parti voir mon gyneco aujourdhui et je suis rentrer chez moi soulager je n'ai rien et  tout simplement il faut k j'atende k mes regles viennes.Voilà je voulais te le dire car tu ma soutenu donc dans quelque temps aprés les grandes vacances    on vas essaiyer bb2.Merci encore pour ton soutien et a bientot.bIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:44:11  

j'ai pas vraiment eu bcp de tps depuis qlq semaines... en tout cas tout à l'air de s'arranger!, c'est cool!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:45:25  

suis du 33 à Bordeaux, j'ai 3 loustiques de 7 et 6ans et 5mois (1 gars, 2 minettes!)

Profil : Régulier
alexandraj
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:00:10  

Coucou je suis du cecos de bordeaux aussi si tu veux papoter jai un post a mon pseudo en 1er page en general bisous et tt le monde est convier bien sur

Profil : Nouveau
hinet
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 10:16:54  

Anonyme a écrit :
[     Bonjour a toutes j'aurrais une questions a vous poser? Est ce que il y a quelqun dans mon cas? Alors je n'ai pas les trompes  on me les à enlever car elles etait tres malades et boucher donc operation pour les enlever.ALors qu'on voulait un enfant on à  eu recor à la FIV ce qui nous a permis d'avoir um jolie petit garçon de 5 mois et la ça fait huit jours k je n'ai pas mes regles croiyais vous k c'est possible etre enceinte memes sans les trompes?  Merci de me le faire savoir s'il y a des experiences comme ça.   Mercei d'avances pour vos reponses . Bisous a tous.
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR MOI NON PLUS J AI PLUS DE TRONPE ET JE VOIX QUE TU A EU UN BEBE AVEC LE FIV TU PEUT ME DIRE CES KOI SA CAR J AIMERAI BIEN AVOIR UN BEBE CES SANS TRONPE CES CONPLIQUER MERCIE DE ME REPONDRE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible d'empecher une grossesse Un +++++ au bout de 2 ans d'éssais c'est possible !
Est-ce possible test pipi + et pas de bébé ? grossesse possible?help!!!
enceinte et psd négative, possible? est ce possible?
2 ovulation en 3 jours es possible ???=2bb j'ai les trompes bouchées à 95%
Enceinte sous pillule, est ce possible ? maman a 16ans est ce possible?
Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?  
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de tomber enceinte sans les trompes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
après la pluie vient le beau temps CHEZ LES GAZETTES 142
"les topines" hihihihi 80
Dosage b hcg en baisse !!!? 11
Envie de bébé, après 2 avortements, que penser ? 7
glaire??? 8