/ / /

possible plusieur ovulations en 1 mois????

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

possible plusieur ovulations en 1 mois????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, moi et mon mari essayons BB1 depuis 2 mois environ, je me suis mise à faire ma courbe de température, seulement voilà g eu de pics au plus bas à 4 jours d'intrevalle, ( cad au plus bas 36.4 et ensuite 36.3) quelq'un peut maider à l'interpréter la voila dans le détail  : 36.6 / 36.7/ 36.7/36.6 /36.6 /36.5 /36.5 /36.5 /36.5 /36.6 /36.5 / 36.6/ 36.4 / 36.7/ 36.6/ 36.3   est -il possible d'ovuler 2 fois dans le mm cycle ou est ce une erreur d'interprétation, je vous remercie d'avance pour vos conseils et je vous souhaite à toutes des ++++++++++++++++++++++++++++++​++.. bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:38:29  

ben alors ma discussion ne vous intéresse pas svp aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:02:55  

Va sur affection.org pour t'aider à interpréter tes résultats. tu vas ds rubrique santé puis test de grossesse et tu cherche ce qui peu t'aider! Voilà! Jspr que tu y arrivera moi je trouve que c vraiment contraignant cette méthode! On vient tt juste de se mettre à faire 1 bb et tjs rien à J36: pa de règle et test neg!!!!!!!!!!! Bon courage et di moi si t'a trouver!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:21:53  

tout d'abord tu n'as écris que 16 jours de ton cycle, donc il nous es impossible de te dire quoi que se sois, puis on ovule qu'une fois part cycyle et ton cycle es divisé comme nous toute en 3partie PREMIERE PARTIE tes règles (température basse) DEUXIEME PARTIE le milieu du cycle (c là ou tu ovule)  et TROIXIEME PARTIE  pdo, en général la troixieme partie dure 14jours, ta température es au maximum durant la 3ieme partie en général au desu des 37°  donc c pas avec les 16jours que tu as écris qu'on peux t'aider.... voilà j'espère avoir épondu a t'as question

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-il possible de se bloquer les règles? bb1 a 11 mois envie de bb2
Quel sont symptome possible après les 2 premières semaines 5 mois d'essai sans succès
18 mois d'essai bébé... et toujours rien ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ???
il veut tout gerer est ce possible? pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai
bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
Plus de sujets relatifs à : possible plusieur ovulations en 1 mois????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand a t on les symptomes de la grossesse ? 22
ACIDE FOLIQUE 12
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif... 41
ki est enceinte de 3 sem ou plus 4
EXPLICATIONS ET TEMOIGNAGES SOS 16