44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 11:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d']['b13afc']B​onjour les filles! j'aimerai avoir vos avis. je suis dans mon 4ème mois d'essai bébé. Aujourd'hui, j'en suis à j24 sur j32 avec ovulation à j13. Depuis cette dernière, j'ai des douleurs atroces sur le côté de la poitrine et celle-ciqui a doublée de volume (impressionnant!!!) il m'arrive tjs depuis cette période d'avoir des sortes de pics dans le bas du ventre et comme des douleurs de règles mais en beaucoup moins fort! pensez vous que c'est possible que bébé soit là ou je psycotte??? merci de vos réponses, je suis impatiente d'avoir votre avis. je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++++++++[/'ff373d'][/'ff373d'][/'b13afc​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 20:54:45  

bonjour je mapelle Laetitia alor voila je prend la pilule depui assez lonten et la le mois derniere g fini ma plakette de 28 jours et les 4 dernieres pillulesc des blanche et ki provoke le commencement des régles et le mois dernier jétai a la fin de ma plakette et g eu ke 1 jours de régle et meme elle nétai pa forte du tou komen ce fai t-il si kelkun pour me répondre ce serai gentille merci

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:45:35  

Ca arrive!j'ai u le cas 2 fois . Un coup c etait suite a un choc psychologique g pas u de regle pendant 4 mois ma gygy m a donné 1 traitement pour les fair revenir.L autre fois  j ai juste prerdu 1 gougoute ridicule et la ct  parce que ma tenssion etait tres faible. Si ca t inquiette va voir 1 doc

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et baccalaureat...est-ce possible? Est ce possible..?
c est encore possible ou pas Enceinte en ayant ses règles possible ?
Plus de sujets relatifs à : est ce possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse 4
espoir reviens 29
avoir un bebe 34
essai 1er BB apres Diane 35 4
clomid ?? 0