sophcoeur62 et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  voilà, deouis près de 15 jours, j'ai très mal à l'estomac, les seins très "lourds". G parfois des sensations de vertiges. Au début j'avais souvent mal au niveau des ovaires, et maintenant beaucoup moins, parfois le soir, comme un pic puis plus rien. Je ne prends pas ma température donc aucune données de ce côté là. A priori (mes règles étant irrégulières) je devrai avoir mes vilaines le 16. JE sais qu'il est trop tôt pour faire un test, mais je n'en peux plus t'attendre. avez vous un avis? PS: je suis aussi de  nature stressée alors les maux d'estomac viennent peut -être juste de là? Mon dieu, que c'est difficile... A oui, je suis en essai bébé1 depuis 6 mois. a bientôt j''espère

n°103738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:03:55  

on est toute différents des unes aux autres, cependant tes symptomes me paraissent positif quand méme, c comme moi auj c ma 1ére journée de retard alors que c'est le 1ér ke j'éssaie bb 1 , on vera la nature fera les choses bon courrage et je te souhaite un trés beau +

n°103740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:04:48  

merci pour ton message dans l'autre post. Je sais ça va être "l'hopital qui se foue de la charité" (pardonnez l'expression) mais si tu peux résister à l'envie de faire un test trop tôt, résistes !! car apparemment ça ne sert à rien puisque l'hormone ne peut pas être détectée. Courage à toi aussi, je sais à quel point c'est dur d'attendre. Bisous

Publicité

n°103742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:05:28  

salut yas. moi aussi je vis la meme situation que toi. je suis à j21 de mon cycle je dois avoir mes regles le 17/3 j'ai mal au ovaires et hier j'ai eu un vertige et des petites nausées. je suis en essai bb1 depuis juillet 04. j'espere que quelqu'un va nous repondre. bonne chance

n°103746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:07:35  

merci encore les filles d'avoir répondu si vite. Je sais, il faut que je patiente et pour l'instant "je résiste". enfin, il y a des fois, où mon impatience me fait même rire, et d'autres au contraire, ou j'angoisse un peu. de toute manière je me dis qu'il faut avoir confiance en dame nature, même si c'est dur....

n°103928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:33:43  

toi aussi tu es en attente des règles. c le moment le plus difficile je trouve pas toi? en ce qui me concerne rien de neuf. toujours les mêmes sensations avec en plus de léger brûlures aux ovaires et qq remontées après le repas. courage...

n°103933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:35:11  

j'ai oublié je suis actuellement à 27 jours sur 35 si je me base sur mon cycle précédent. voilà, voilà...

n°104061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:00:05  

Bonjour ! Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, j'ai ressenti les symptomes très tôt, si bien que je croyais être enceinte depuis au moins 3 semaines. en fait non, je devais être juste enceinte d'une semaine, ce qui m'a surpris, je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir tout cela si vite!! En plus  j'avais arrêté la pillule en janvier, je pensais seulement "remettre la machine en route" comme on dit. je n'ai rien compris du tout, dame nature a fait ce qu'elle a voulu et je ne vais pas m'en plaindre!! Je fais partie des chanceuses je crois....

n°104068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:07:02  

effectivement, tu es une sacrée chanceuse et je souhaite à nous toutes d'avoir bientôt un ++++. Sinon, toi aussi tu as ressenti les mêmes symptômes que moi? j'ai tors d'y croire, mais qq part je ne peux pas m'en empécher. La chute sera sûrement dure en cas de réponse négative.. quand as tu fais un test?

n°104110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:35:58  

je viens de lire ton post et effectivement il est possible que tu ressentes déjà des symptomes de grossesse mais c'est tellement différent d'une femme à l'autre qu'il est difficile d'être catégorique, moi pour ma part c'est surtout les douleurs dans la poitrine dont je me souviens le plus mais certaine n'en ont pas du tout donc pas évident de te répondre la seule chose que je peux te dire c'est patience et si tu veux mon avis quand tub auras du retard fais toi tout de suite prescrire une pds plutôt que de faire un test pipi ils ne sont pas toujours très fiable et en plus ils coutent chers alors que la pds est remboursée et sûre à 100%. Voilà bisous et je croise les doigts pour toi

n°104118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:42:44  

merci d'avoir répondu à mon post. tu as entièrement raison, c'est difficile de se prononcer sur des symptômes, mais c'est si difficile d'attendre, d'y croire puis finalement de se dire, mais non, t'es trop bête... enfin, quoiqu'il en soit, j'attend avec impatience et un peu (beaucoup) la date de mes règles. dans 6 jours, si on suit le cycle du moi dernier. Et toi, d'autres nouvelles concernant tes pertes????

n°104122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:44:51  

n°104127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:48:59  

pour la longueur parlons pas  moi je meurs d'envis de faire le teste un jour apres l'ovulation  mais il faut etre patiente et attendre le verdict. si j'ai pas mes vilaines jeudi je ferais un test vendredi ou samedi surtout que je dois voyager dimanche pour un trajet de 9H par train je dois faire attention ... on se souhaite bon +++++++++++++ et  à +

n°104132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:51:03  

Pour le moment il n'y a plus rien mais j'ai mal dans le bas ventre alors je ne sais pas trop quoi penser, on verra bien sauf que je me dis que pour ce mois-ci c'est encore une fois foutu. Tu vois je préférerais vraiment être dans ton cas et devoir attendre mes vilaines en me disant que c'est peut-être ça même si par la suite c'est dur on recommence à y croire 5 jours après mais là mon cycle n'est pas fini et je me dis que c'est déjà foutu et l'attente sera encore plus longue avant de pouvoir recommencer. Mais bon ça ne m'empeche pas de vivre les attentes des filles du forum et d'être contente pour toutes celles qui sont et seront + comme toi peut-être alors courage et apporte moi une bonne nouvelle d'ici peu qui me redonnera le sourire parce que là ça va pas très fort. Bisous

n°104159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:06:00  

allons, allons, qu'est-ce que c'est que cette petite déprime. j'étais au téléphone avec marine (ma copine toubib) et je lui est parlé de tes "écoulements" car je venias de lire ton message. tu sais, elle m'a dit, que cela pouvait être du à diffférents petits soucis gynécologiques sans importance. quoiqu'il en soitd'après elle devrais aller voir un autre gynéco, beaucoup plus à l'écoute de ce que tu ressens; Elle m'a aussi dit que ces saignements pouvaient arriver en cours de cycle et que cela ne rmet pas en cause forcément ta fécondité. L'important est que l'utérus puisse accueillir bébé, et c'est en ce sens qu'il faut aller consulter. courgae, je suis avec toi. rien n'est perdu, ni pour ce cycle ni pour les suivants.  gros bisous et à +

n°104167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:12:37  

Mon premier symptome ça a été d'être dégoûtée devant la nourriture, ça m'a rappelé des souvenirs... Puis j'ai eu mal aux bout des seins, puis tous les seins, et l'envie de pipi fréquente et les nausées, la totale quoi. J'ai fait 3 tests pipi négatif et à chaque fois je recommençais parce que j'avais cete intiution que j'étais enceinte. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu le sentir aussi vite et  maintenant j'attends la première écho le 16 mars pour savoir si tout va bien. Je te souhaite un gros +

n°104170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:13:43  

Merci à toi tu m'as un peu remonté le moral tu as raison je crois que je dois aller voir un autre gyneco en fait quand j'ai pris rendez-vous le mois dernier je me suis dis que comme s'etait lui qui m'avait suivi pendant mes 2 grossesses et un peu après il était le plus à même de savoir si tout allé bien chez moi mais je crois que je n'ai pas eu à faire au bon interlocuteur. Enfin je vais laisser passer ce cycle en essayant de ne plus stresser pour ça et après on verra bien. En tous cas merci beaucoup pour ton soutien ça me fais du bien. Bisous

n°104171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:15:12  

Je peux pas te dire combien de temps après j'ai fait le test puisque je n'ai aucune idée de ma date d'ovulation, tout a du être déréglé après l'arrêt pillule!!! Mais je pense qu'il faut bien attendre 2 semaines

n°104180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:21:18  

L'hormone hcg est présente dans le corps dix jours après la fécondation donc en principe 10 jours après ton ovulation c'est detectable mais pas forcément dans les urines mais plus dans le sang car c'est là qu'elle est le plus concentré. Bisous

n°104302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:48:15  

merci pour les conseils oncernant la détection de l'hormone HCG . il ne reste plus qu'à attendre ... déjà voir si il y a oui ou non retard des règles et ensuite faire une PSD. enfin... entre temps, faut bosser mon concours. bisous à toutes et à demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vilaines à j17 est-ce possible? ovulation possible?
REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE Est ce possible .... et si tot ?!!!
fausse couche possible ou pas ? est ce possible d'être enceinte
Est-ce possible???? est-ce possible que je sois enceinte?
est ce possible? Bébé et baccalaureat...est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE? 7 04/02/2013 à 18:03:26
du retard...Tant mieux 0 10/03/2005 à 10:36:18
J-1 avant le verdict ... j'ai peur 42 11/03/2005 à 23:04:06
help aidez moi 3 10/03/2005 à 09:23:40
Difficultés d'avoir un second enfant 3 10/03/2005 à 21:16:40

Suivez-nous