63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EST CE POSSIBLE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.Je suis en essai BB2 et pour bb1 je n ai eu aucun symptomes pré annonciateur à part le retard des règles ... Mon ovu a eu lieu hier et depuis ce matin je me sens barbouillée, envie de vomir et mal au bide... Est ce possible que les nausées commencent aussi tôt? Je pense que ce doit être psychologique mais je voudrais savoir si pour certaines d'entre vous  cela est déjà arrivé Peut être est ce seulement une indigestion! J attends vos réponses..   Loona

Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:54:41  

mais ce n'est pas possible, les symptomes n'apparressent que 5 à 10 jours après l'ovu c'est scientifiquement prouvé. Peut être as tu une ovu super forte ou une indigestion oui. Je suis désollée mais en tout cas ce n'est pas un signe de grossesse. J'espère t'avoir aidée. Bisous mimi

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:57:29  

bonjour,  Je pense qu'effectivement ça doit etre psychologique, il va falloir que tu sois patiente et que tu attendes 2 semaines pour savoir si ça a marché. Moi j'ai fait test d'ovulation, samedi il etait +++, nous avons fait l'amour samedi et dimanche en espérant que les zozos trouvent le chemin. Je suis étonnée car je n'ai pas eu de glaire transparente.. alors que lorsque je suis tombée enceinte (j'ai fait une fc en juillet) j'avais une glaire bien transparente et filante. Peux tu me dire si tu as cette glaire systématiquement ??? et surtout si tu la eu qd tu es tombée enceinte de ton premier ?? Merci Bises et on croise les doigts, vivement ds 14 jours qu'on sache ce que ça donne, tien moi au courant.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:16:36  

bonjour Je m'en doutais un peu mais tu comment c'est on s accroche au moindre signes!! Sinon je ne me souviens pas si j avais eu des pertes spécifiques pour ma première grossesse.Je n avais même pas réfléchi à ma date d'ovulation donc pas vérifier à cette période.Désolée de ne pouvoir être plus précise... On se tient au courant ? Je pense que tu es comme moi en non attente  des rrrr pour le 5-6 février. on croise les doigts pour 2 beaux ++++ tu en ai à quel cycle ?pour bb1? Bizz Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:20:40  

Coucou loona75020,  Je veux pas vous contredire les filles mais je suis enceinte de 8 semaines et dès les premiers jours de grossesse (avant retard des règles), j'ai eu des nausées. Mon médecin, de votre avis m'a finalement convaincue qu'il s'agissait d'une gastro!! Mais comme les nausées ne cessaient pas, je fais un test, résultat négatif, il avait été fait trop tôt, une semaine après, je refais le test, et ce coup-ci positif!! Je ne veux pas te donner de faux espoirs loona, mais tu verras bien, sache que chaque femme ressens les choses différemment!!  Je croise les doigts pour toi!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:25:16  

oui je suis en attente du 5 ou 6 février !!! pourvu que ça soit +++ je pense que pour mettre toutes les chances de mon coté je vais sauter sur mon doudou ce soir histoire de surtout pas rater le coche ! Je suis en essai bb1, j'ai arrété ma pillule en janvier 2005 et on a commencé les essais en mai 2005, je suis tombée enceite tout de suite, mais fc a 10 semaines de grossesse, les boules !!! c'tait dur dur, mais maintenant ça va sauf qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a ça, surtout en cem moment car j'aurais du accouché ces jours ci donc !!! apres ma fc j'ai du attendre le retour de couche, ça a mis 2 mois et j'ai eu mes regles avec dusphaston car ça venais pas. Je ne peux pas trop dire a combien de cycle je suis car mes regles sont irrégulières, je dois etre a mon 4ieme cycle depuis mon retour de couche de aout. c'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation, j'espere que ça va marcher ce mois ci ça serait formidable? et toi tu en es à combien de cycle ??? vivement le 6 février, ça serait un beau cadeau pour la saint valentin ! Ludi.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:19:59  

je voulai juste te dire de faire un peu gaffe a ce desir d'avoir un enfant aussi vite Je m'explique tu as fait une fausse couche et il faut que tu refléchissent b1 a ce que tu veux si tu ne veux paz remplacée cette grossesse qui tu as malheureusement pas eu a terme en effet les femmes qui ont fait une fausse ou un IVG ressente souvent ce sentiment bref si ce n'est pas le cas pour toi  tanp mieux mais reflechis bien pourquoi tu veux ce bebe et cesse d'etre obnubilé pour avoir un enfant laisse faire le temps et arrete de stresser si tu veux mettre toutes les chances de ton coté je te souhaite d'etre enceinte au plus rapidement possible et beaucoup de boheur bonne chance a toi loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:34:30  

Pour ma part, je me sens un peu mal d 'être aussi impatiente quand je vois comment vous galerez toutes .Je ne suis qu à mon c1  mais comme pour Maxence cela a fonctioné de suite , je me suis prise à espérer. Désolée pour ta FC  J'espère tout comme toi que nous aurons de beaux +++ pour la St Valentin bizz  loona

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:10:23  

ce n'est pas possible que tu aies des symptomes de grossesse le lendemain de ton ovu!! (pas avant la nidation) Justement, tes symptomes sont surement dûs à ton ovulation.moi ça me fait aussi ça des fois. en tous cas,je te souhaite un beau + pour ce mois ci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:59:52  

je pense que tu as mal lu les messages, je n ai pas fait de fausse couche.je viens d arreter la pillule au début du mois pour essai BB2 Mon fils a 17 mois et cela fait quelques mois déjà que nous y pensons,rassures toi cette décision est murement réfléchie.Je suis simplement comme vous toutes, impatiente de sentir ce petit être en moi...Et toi tu es en essayes BB ? En tout cas je te remercie de ton message et je te souhaite à mon tour bonne chance pour la suite.. Bizz  Loona

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déjà des nosés est ce possible après Ovul + 2 j ? Je veux un 3ème BB et une fille si possible
est ce possible d'etre enceinte ou pas il y a un truc qui déconne c'est pas possible
enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible? Enceinte sous pilule, possible ?
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? TEST à j-1 : possible ou non?
test négatif et pds positif possible ou pas ??? Est t'il possible de savoir si on est enceinte avant le reta
Plus de sujets relatifs à : EST CE POSSIBLE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bebe 0
dans 2 jours mes rrr mais ... 2
Le pire week end de ma vie !! 6
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 16
message pour kikinette 9