Tomber enceinte : lola56 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou le sfilles j'ai besoin de savoir un truc. C'est un peu fou mais j'en peut plus d'attendre. J'aurai du avoir mes r le 26/27 et toujours rien. De plus j'ai quelques symptomes (nausées, seins sensibles, tétons qui sont pas comme d'hab foncés et durs, etc). je veux absolument faire le test lundi mais je ne l'ai pas encore acheté. je sais qu'il faut le premier pipi du matin. Alors est ce possible de faire pipi dans un flacon et le tant d'acheter (environ 30 min) faire le test... dites moi ce que vous en pensez, je suis folle je sais mais j'ai un pressentiment. Bisous à toutes

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:36:08  

salut mimi moi le test q j'ai acheté, j l'ai fai a 19H; Sur la notice il préconisai de le fair le matin car les urine son plu concentré au lever mai ça marche aussi apres. Elle disai aussi q le test marche des l lendemein ou sur lendemain de l'ovulation. Alors si tu est a 14 apres tu peu l fair sans souci. Je vien tou juste de lire sur la page 3 du forum l'histoire d'une mimi qui a perdu un bb a 21 sem,c toi? Bise a +

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:45:48  

la mimi dont tu parle ce n'est pas moi. Moi je n'ai encore jamais été enceinte et je n'ai même jamais fait de test. Là je suis à J19 après mon ovu et ma t° encore bien élevée. Merci pour ton conseil, dans ce cas dès lundi je pars en acheter un et je le ferai tout simplement. Bisous et ton test était ++?

Publicité

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:56:00  

bonne  chance a toi. revien vite me dire le resulta. Moi g fa 1test au moi de nov avec 16JR de retard mai c'etai -. je sui a cc5 et j36 ;Je n pense pa avoir ovulé s moi ci donc j'atten mes regle avec impatientce pour repartir de bo pied. mai cc son normalement de 30 OU 32 jours. Bisou bonne nui et a biento

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:33:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:35:30  

je disais donc salut Moi j ai aussi fait mon test le soir et c a a marché aussi. sinon jujug , tu dis que ton test fonctionne le lendemain ou surlendemain de l ovu C'est quoi la marque ? cher ? Moi essai BB2 c1 Bizz  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:53:55  

Je te souhaite un beau + evidement mais si tu penses te sentir plus tranquille en faisant le test avec les urines du matin tu peux aller l'acheter à la pharmacie de garde.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement si possible rapidement EST CE POSSIBLE?
Déjà des nosés est ce possible après Ovul + 2 j ? Je veux un 3ème BB et une fille si possible
est ce possible d'etre enceinte ou pas il y a un truc qui déconne c'est pas possible
enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible? Enceinte sous pilule, possible ?
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? TEST à j-1 : possible ou non?
Plus de sujets relatifs à : est ce possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A MA JOJUBE 0
Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ? 6
je veux un bebe mais 5
pour moi aussi c'est + 2
help : cycle bloque 16