/ / /

Possible même symptomes Vilains que Grossesse?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possible même symptomes Vilains que Grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226215
Tepichette
Profil : Régulier
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour, voilà j'ai une petite question...tous les mois j'ai male à la poitrine qui débute 1 semaine à 10 jours avant mes vilains. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivée à qq qui ressent les mêmes symptomes en étant enceinte ou qui à ces vilains?  Actuellement je suis à J-10 et la douleur au niveau de ma poitrine.Merci d'avance pour les réponses. P.S. je suis en essai bb1 depuis 4 mois (à fond depuis 2 mois) et sous Clomid depuis le début de l'essai (ovaires vegeants et OPK). Bisoux à tous et pleins de ++++[/'ff373d']

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
n°226958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:20:16  

salut, je m'appelle valérie et moi aussi j'ai des douleurs fortes à la  poitrine avant mes reds. En lisant les autres post j'ai vu que c'était effectivement un des symptomes de grossesse. C'est dur pour moi  de ne pas savoir si ce sont mes reds ou une grossesse! Malheureusement, j'ai des cycles irréguliers, ça me complique la tâche! Depuis le 08/08 j'ai mes reds! C'était ma première decption!  Bonjour le moral! En plus j'avais l'impression d'avoir encore+ mal a la poitrine que d'habitude! Je crois surtout que c'était dû a mon fort désir d'enfant! En tout cas je te souhaite pleins de +++++

n°227084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:36:51  

Voila, ma periode d ovulation vient de passer de qql jours et me voila avec des mal au ventre...le jour comme la nuit. Je n ai pas mal a la poitrine mais j ai des pertes blanches clair et fillantes...je ne sais pas si ce sont des symptomes qui ont rapport avec une eventuelle grossesse car c est trop toto mais ce sont des sensations inhabituelles tout de meme. si qqn conneit ca aussi. mes regl sont pour le 18 et j espere ne pas les avoir...c ets mon second essais bb1.  bisous a  toutes

Publicité

n°227488
Tepichette
Profil : Régulier
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:45:36  

Hello les filles, merci pour vos réponses, malheureusment cela ne répond pas vraiment à ma question, mais qui sait qq pourrais tous nous rassurez. Je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite des beaux ++++

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
même symptomes vilains & grossesse... au bout de combien de tps les premiers symptomes...
Symptomes ??? question de poids avant grossesse
glaire = grossesse? Grossesse extra utérine
1 ers signes de grossesse premiers symptomes?
Plus de sujets relatifs à : Possible même symptomes Vilains que Grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lilimain et antepolys 5
ki a eu bb grace a duphaston? 0
prevu aujourd hui mais rien alors... 2
même symptomes vilains & grossesse... 0
QUI PEUT ME REPONDRE 13