/ / /

pouf le stérilet, disparu !

Tomber enceinte : momar75 et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouf le stérilet, disparu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 6 semaines et le gynéco n'arrive pas à trouver mon stérilet. J'avais des douleurs en bas du ventre depuis quelques temps et maintenant j'ai mal eu niveau de l'estomac. je risuqe une malformation du foetus si il ne trouve pas au plus vite. j'ai peur.

n°204413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:39:14  

Bonjour, je viens de lire ton message et je trouve ça assez dingue quand-même ton histoire! Tu veux dire que tu es tombée enceinte avec ton stérilet? Et c'est quel stérilet? Car moi aussi j'en porte un et ma hantise c justement ce qui viens de t'arriver! C bizarre qu'il n'arrive pas à le retrouver, c pourtant pas si petit qua ça! Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprend que tu es peur, surtout que c une situation qui ne doit pas arriver souvent! Je te dirai juste de garder un max ton calme car c mauvais pour le bébé de stresser. Je pense qu'il finira par le trouver, c tout-de-même assez grand. Bon courage et tiens nous au courant. Bisous!

n°204531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:24:27  

JATEN TA REPONSE AVEC IMPATIENCE MOI AUSSI G PORTE 1 STERILET MON BB A 6 MOIS ET PA ENVI DENCHAINE TOUT DE SUITE , et puis bonne chance jesper QUIL RETROUVERONS TON STERILET C TT DE MEME BIZAR

Publicité

n°205760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:47:26  

j'ai un petit bébé de 8 mois alors imagine ! le stérilet me faisait mal en bas du ventre et me fait toujours mal donc il est là mais où ? depuis 1mois 1/2 je me sentais fatiguée je croyais que c'était le chaud mais non !,!,!, j'ai passé plusieurs écho mais ça n'à rien donné et une prise de sang j'attend les résultats.  a+

n°207131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:37:22  

n°207140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:42:04  

salut les filles ! J'ai un petit Noa de 5mois et je porte un stérilet mais j'ai 2 semaines de retard...Mon chéri veut que je fasse un test mais quel stress ! Je ne sais pas si je pourrais gérer un autre bb si tôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse après retrait stérilet !!!! bébé après retrait du stérilet miréna
bonjour peut on tomber enceinte avec un sterilet retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements?
bb2 après stérilet risque de grossesse avec un sterilet mirena
stérilet bébé et stérilet
sterilet et grossesse  
Plus de sujets relatifs à : pouf le stérilet, disparu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour Louanny 2
regles irreguliere 3
quand ovuler apres une FC ????? 2
Qui ovule le 24/07 ? 2
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou t'es déjà maman 0