/ / /

pouquoi attendre apres arret pilule ?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouquoi attendre apres arret pilule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 18:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J4AI VU SUR LE SITE QU4IL FALLAIT ATTENDRE 1 0 2 MOIS AVT DE SE METTRE AU TRAVAILJE SAVAIS PAS QQN PEUT IL M4EXPLIQUER ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:02:51  

En fait, tu as plus de risque de fausse couche quand tu viens d'arrêter la pilule.. le mieux est de laisser juste une fois venir tes règles naturellement. Comme ça tout se sera remis en place correctement. Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:22:51  

moi je suis tombée enceinte alors que je prennais la pillule et j'ai fait une fausse couche au mois de juin alors que j'étais enceinte de quatre mois j'ai posé la question a mon gygy ssi c'était possible que la fausse couche sois due au fait que je prenais la pillule quand je suis tombée enceinte il m'a dit que non la pillule n'a pas joué pour la fausse couche on dit que c'est mieux d'attendre deux trois mois pour tombée enceinte le temps que l'effet de la pillule parte mais ca  dépend d'une femme a l'autre en ce qui concerne les fausses couches une femme sur trois fais une fausse couche lors de la première grossesse voila pour le reste te souhaite bonne continuation et tiens moi au courant des évenements heureux futurs  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:35:25  

que le risque de fauuse couche est plus frequent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:03:25  

merci amerissa pour ta réponse que je viens de decouvrir rapidement. je reviendrais sur le site car je suis nvelle et dc pas encore l'habitude de consulter....j'arrete la pilule ds 10 jrs je pense que j'attendrais juste un cycle entier avt de me lancer....2ou 3 mois c dur de se résigner ...bisous à bientot et toi qu'en est il des évènements? TIENS MOI AU COURANT!!!bizzzzzzzz#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:10:29  

d'après ton conseil tu attendrais combien de tps ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:15:42  

Avec l experience que je viens d avoir, je te conseil d attendre 1 ou 2 cycles. Je suis tombé enceinte 15 jours apres l arrret de la pillule, mais cela c est fini en fausse couche. Demain matin je vais faire une prise de sang parce que je crois que je suis a nouveau enceinte!!!! Je me languis les resultats!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 00:34:34  

['fc3aad']Alors on recommande d'attendre 2 à 3 mois car apres l'arret de la pillule, ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remmettre en marche parfaitement. Pdt cette periode tu peux tomber enceinte, et cela peut parfaitement se passer. Il faut juste savoir que dans 20% des cas cela par une fausse couche. C'est donc pour toi que les gygy te conseilles ca, car apres une fausse couche, c plus difficile de tomber enceinte, puis le moral c est pas ca non plus...  Aprés c'est a toi de voir, ca depend des filles...[/'fc3aad'] Bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:41:39  

j'arrete la pilule ds 10 jours exactement j'aurai mes règles normalmt et j'attendrai encore 1 cycle...j'espère que c suffisant !as tu deja un baby ?moi j'ai hate maintenant ça fait 7 mois que je suis mariée et que je cherche du travail.au début je préfèrais attendre de trouver 1 job ms c pas facile...rien pr l'instant et comme j'ai vu que certaines mettent lgtps à avoir 1 bb alors comme on sait pascomment sera  l'avenir on a décidé avec mon mari de ne plus perdre de tps...j'ai bientot 28 ans et lui 34 !! et on veut un petit bout !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:46:30  

j'attendrai un peu si ça peut éviter 1 fc et toi des bb ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse après la pilule!!! arret pillule triella
ras le bol d'attendre perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule
arret pillule BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
1ère règles après arrêt de la pillule 30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL?
2ème bb se fait attendre bb2 se fait attendre
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : pouquoi attendre apres arret pilule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand arrêter la pilule 6
Pour F cherchant un mec pour faire un bébé! 0
Pour F cherchant un mec pour faire un bébé! 17
je suis enceinte 44
Problèmes de cycle. 6