/ / /

pourkoi ma gynécologue m'a...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourkoi ma gynécologue m'a...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT  voilà j'ai arrêté ma pilulle le moi dernier et je n'ai pa eu mes régles,j'ai été voir ma gynéco elle m'a prescrit du duphastion a prendr pendant 5 jours et mes régle sont venus 5 jour apré est - ce ke j'auré une ovulation car ce n'é plus le meme nombre de jour de cycles et pk ma gynéco me l'a prescrit ke pour 5 jour.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:30:39  

répondez svp j'ai besoin de votre aide merci a toute celle qui prendron un peu de leur temps pour y répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 00:57:28  

['fc3aad']... simplement que si elle t as prescrit duphastion 5 jours, c est que cela allait t aider a declencher tes regles. Pas beoisn de plus longtemps, alors il n y avait pas de raison de te faire continuer! Pour ton cycle, compte comme un cycle normal, tu prends le premier jour de tes regles declenché par duphastion et  commence comme ca. De toute facon un cycle commence avec le premier jour des regles.  Voila, j espere avoir repondu plus ou moins a ta question!  Bonne chance[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:56:35  

merci de m'avoir répondu c gentille mai est-ce ke je dois calculez ma prériode d'ovulation normalement car quand je prené la pillule j'avaisx des cycles de 29 jours et ce mois ci sa a été plus long merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:00:12  

['fc3aad']tes cycles apres arret de pillule sont tres souvent different de ceux que tu avais sous pillule. Normal! ton corps a besoin d un peu de temps pour se remettre a fonctionner. Pour ma part, j ai toujours eu des cycles de 28 jours, et apres arret de ma pillule, j ai eu des cucles de 38 jours! parfois moins parfois autant! Mais c est revenu tout seul comme avant. Il faut 2 peu patienter, de toute facon il est deconseillé de tomber enceinte les 3 premiers mois, donc pas de stress, laisses toi le temps. Sinon pour calculer tes cycles, ne tiens plus compte d avant. Ton premier jour de cycle est le premier jour de tes regles. voila, j espere avoir eté utile! Bises. Sand[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourkoi ma gynécologue m'a...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et acné 3
HELP!trés légères pertes beiges/marrons! 8
TEST OVULATION PAR SALIVE 18
nenopause precoce 1
savoir si je suis enceinte 2