/ / /

Qui pourra répondre à mes questions?

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui pourra répondre à mes questions?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Depuis le 1 er juin de cette année (donc il y a 15 jours), j'ai arreté ma pillule.... Mais j'ai été trop impatiente et je l'ai arreté alors qu'il me restait encore 8 pillules à prendre.... Mais comme je prend la cerazette, une mini-pillule que je n'arrete jamais, je pense que cela n'avait pas trop d'importance.... Avec cette pillule, je n'avais jamais mes règles, puisque je ne l'arretais jamsi, mais de temps en temps des pertes brunates à n'importe quel moment de la plaquette.... Depuis ce 1er juin, toujours pas de règles, est-ce normal....  Pourtant j'en ai tout les symptomes, mal de tete (quoi que plus légers que d'habitudes), crampes au bas-ventre, constipations, ballonements, seins très légèrement douloureux.... Mon ventre me semble énorme tellement il est gonflé.... Vous imaginez bien que je me fais de temps en temps des films, sans trop y croire quand meme, surtout que normalement pour mon boulot je suis sensée attendre quelques mois avant de procréer!!!  Vous en pensez quoi, mes règles vont revenir bientot??? Sinon autre questions, la température comme vous dites, il faut la prendre où, avant de se lever je sais mais est-ce la tempértature du vagin??? (j'ai l'air un peu cocone je sais!!!!), ou du corps, on peut la prendre sous l'aiselle, dans la bouche???? Sinon je sais que lorsque l'on est enceinte, on peut etre constipée mais je suppose pas les premiers mois???? si???? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:59:57  

t question ne sont pas stupide du tout. Pour ta pillule comme je n'y connais rien dans celle la je ne pourrai pas te conseiller mais en se qui concerne la temperature je te conseil de la prendre au meme endroit mais surtout anal. Mais jamai la temperature du vagin jamais. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:42:01  

Un grand merci pour ta réponse....Malgré tout j'aurai préféré le vagin que l'anus!!!! il faudrat s'y faire.... Sinon ce matin ne sachant pas encore où il fallait prendre sa température, je l'ai prise à l'aisselle....je fut très étonnée de voir 35°C, c'est fou comme c'est bas!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui peu me repondre pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... Quelques questions pour vous....
Encore et encore des questions!!!! qui veux bien me repondre ??
personne pour me répondre Des soucis...et des questions....help !
quelques questions.....svp Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE!
Plus de sujets relatifs à : Qui pourra répondre à mes questions?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faussse couche 4
c'est +++++++ 8
Dysplasie légère à l'aide 11
Besoin de soutien!! 21
j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter 8