Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau

Voilà les filles. JE ne vais plus venir sur le forum pendant un bon bout de temps voire jamais plus. J’ai eu mes règles jeudi dernier à j46 et j’ai beaucoup souffert physiquement et moralement. Pour celles qui connaissent mon histoire, vous pouvez imaginer dans quel état je suis. Demain je fais ma BIOPSIE du col de l’utérus et je vais certainement me faire réopérer en septembre (c’est à dire 1 an et demi après ma première opération pour ces maudites cellules précancéreuses). Je n’ai pas du tout le moral. Je pleure tous les jours et je prie le ciel pour que je puisse à nouveau porter un enfant en moi. Pour celle qui n’ont pas encore eu ce cadeau de la vie, je vous le souhaite de tout coeur car c’est la plus belle chose qui puisse vous arriver. Si je peux encore avoir des enfants après mon opération, il va falloir que j’attende encore 1 an voire 2 (le pire) avant de me remettre à essayer d’avoir BB2. On m’a dit que j’aurai peut être aussi des risques de FC à répétition avant que les medecins décident de me faire un cerclage. Enfin voilà, à partir de demain mon chemin devient parsemé de plus en plus d’embuches et il faut que je garde le moral…je ne sais pas si je vais y arriver…j’ai très peur. J’aurai tellemnt voulu offrir le plus beau cadeau du monde à mon homme (ce n’est pas le père de mon premier BB). Je me vois mal lui annoncer que je ne peux plus en avoir. J’apprehende ma vie future. Heureusement que j’ai mon fils adoré. Mon NAthan…je t’aime tellement mon amour. Je vous souhaite à toutes de beaux BB et de belles grossesses. Je vais venir encore un peu vous lire jusqu’à la fin de la semaine. Ensuite je pars en vacances et je pense ne plus revenir sur le forum avant très longtemps. Belle vie à vous toutes.

J’ai oublié de vous dire quelque chose : MERCI…pour votre soutien, vos conseils, votre bonne humeur, vos coups de gueule… MERCI mille fois pour tout ce que vous m’avez donné.

prends soin de toi

je te souhaite plein de bonnes choses!

Bonsoir Lodye, tu ne me connais pas mais j’avais suivi to histoire sur différents posts. sache que je suis de tout coeur avec toi enfin vous ( toi et ton homme), je sais qu’il va falloir que tu sois forte et ton courage et ta force seront récompensés un jour en mettant à nouveau au monde un bébé. Courage et penses à Nathan. Bisous. Lisa

[‹ b13afc ›]Je ne sais pas si tu te rappelles, tu m’avais donné un lien concernant la température… J’ai suivi ton histoire et je la trouve vraiment très dure ; je ne peux que te souhaiter tout le bonheur que tu mérites, et à Nathan d’avoir un frère ou une soeur un jour. Avant tout, je te souhaite une bonne santé et que cette opération soit la dernière pour toi et remette tout sur les rails. Je trouve injuste ce qu’il t’arrive et ça me fait de la peine , bon courage à toi, fais très attention à ta santé…tu as un fils qui a besoin d’une mère épanouie… et qui sait…peut-être offriras-tu ce cadeau à ton homme, je te le souhaite en tout cas. Je penserai à toi demain, M… comme on dit. @+[/‹ b13afc ›]

je n’ai pas vraiment suivie ton histoire non pas parce que je ne le voulais pas (bien au contraire ! ) mais parce que je ne me rends pas souvent sur le forum… mais d’abrès ce que tu as écris aujourd’hui c’est une tragèdie que tu es en train de vivre ! bien sur je ne vais pas remuer le couteau ds la plais alors je viens ce soir pour te dire que de nos jours la médecine a fait enormément de progrés et je te souhaite très sincèrement d’avoir ,après ton opération, a nouveau, un bébé ! vraiment je suis de tout coeur avec toi et je ne dis pas ça pour être gentille crois moi ! je te dis cela parce que je le pense sincerement du fond du coeur ! bisous j’espère te revoir bientot sur le forum. amicalement

Merci à vous toutes les filles. Je suis vraiment touchée par votre compassion. Ce matin j’ai donc été faire ma biopsie…ça n’a pas été une partie de plaisir et je le souhaite à personne. Pour l’instant je suis fatiguée moralement et physiquement alors j’attend la fin de la semaine avec impatience pour pouvoir me reposer un peu en vacances. J’éspère lire que de bonnes nouvelles cette semaine. Je vous embrasse toutes très fort ete encore merci.