/ / /

Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil ?...

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']...et me dire s'il y a quelque chose à comprendre ?  Voilà, depuis le début du cycle, je trouve que ma température est "bizarre" . J'aimerais votre avis sur mes températures après mon ovulation (le jour supposé est lundi 25Juillet) , le jour même de l'ovu j'étais à 36.7° , le lendemain (mardi) à 36.8° , puis mercredi et jeudi à 37° et enfin aujourd'hui à 36.8° ... La question que je me pose est ; est-ce que ça ne doit pas rester à 37° après l'ovulation s'il s'est passé quelque chose ?... et est ce que passer de 36.8° à 37° est significatif ou pas ? Si quelqu'un est plus "doué" que moi avec les courbes les avis sont les bien venus !! Merci, je file au boulot , bon courage à toutes[/'b13afc']

n°214578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:54:04  

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir te répondre. Ma T° était à 36.8° à partir de mercredi 20 juillet puis elle n'a cessé d'augmenté jusqu'à 37.2 samedi puis 37° dimanche. Moi qui pensais avoir ovulé le 2 juillet, mon gygy m'a assuré que cette courbe confirmait une ovulation le WE dernier. Puis depuis, mardi j'ai 37°3....je n'y comprend rien non plus. Qui peut nous aider ?

n°214581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:00:03  

J'ai trouvé ça pour nous: http://www.affection.org/sante [...] emperature J'éspère que ça t'aidera un peu.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a déjà eu un curtage 15
Regles prévus 5 aout et vous ? 145
sacré anoukia, lol 1
CLOMID ET REGLES 9
test sanguin 1