Tests - à J31 et J34, tjs pas de R, pourtant pleins de sympt

Bonjour les filles,

J’ai depuis 1 semaine pleins de signes avant coureur d’une future grossesse, ces signes je les ai déjà eu ma précédente grossesse… (maux de ventre bas ventre surtout des tiraillements, pipi beaucoup surtout la semaine dernière, etc).

Aujourd’hui j’en suis à J34, et tjs pas de « R », j’ai fait 2 tests, 1 à J31 et l’autre ce matin… Je pensais attendre jeudi pour faire une PDS… Qu’en pensez vous… ??? Merci

CD

up…

Merci

bonjour

tu a des cycles de combien d’habitude?

et je pense que si tu fait une pds de sang tu le saura forcement si tu es enceinte ou pas.

peut etre que tu a ovulé tard donc trot tot pour test de grossesse.

bisous

J’ai des cycles de 33-35J en général…
Mais j’ai fais une FC fin mars, et avant que ça dérape j’avait les mêmes sensations au bas ventre, des tiraillements… pour moi c’est révèllateur… sauf qu’à ce moment là les tiraillements s’étaient accelérés, avec des grosses crampes à l’utérus, j’étais obligé de me chouter pour atténuer la douleur. Après ma FC il m’a fallu attendre 2 mois pour avoir les prochaines R.
Mais là, je suis à 34J DPO… j’ai eu beaucoup de tiraillements la semaine dernière, là ça s’est calmé, quelques petits tirements par-ci par-là… mais aucunes douleurs…
Mais mes selles ont changés aussi… des veines bleues sur la poitrine sont apparues…
Qu’en pense tu…???
Merci

aujourdui tu es a j34 donc tu peut encore attendre 1 ou 2 jour avant de faire la pds.
mais si tu le sang va y cet aprem et tu me dira.
de toute facon si tu es enceinte il le verron forcement.
bisous

j 34 avec des cycles de 34,35 jours je pense que tu peux attendre encore un ou deux jours pour faire une prise de sang, cela dis si tu ne peux vraiment pas attendre tu peux aller la faire quand meme ils le verront de toute facon, avec un cycle a 34 jours ovulation a J 20 donc c est bon je ne veux pas etre indiscrete , si tu n as pas envie de me repondre tu as le droit bien sur mais tu as fait une fausse couche a combien ?

j ai relu tes messages tu dis etre a j 34 apres ton ovulation ou a j 34 de tes dernieres regles?

pour te raconter mon histoire, je suis en essai bebe 3, ja i enleve mon sterilet fin mars, le temps d attendre le temps indique, les essais ont commence le mois dernier, dernier cycle de 31 jours et ce cycle la est le bon, je suis enceinte mais je l ai su tres tot la semaine derniere je me suis fait mal au dos le medecin a voulu me donner un traitement mais je lui ai parle d une evnetuelle grossesse, il m as envoye faire une prise de sang, resultat mercrei dernier taux a 9, donc vraiment tres bas mais qui colle bien avec la date des rapports, un tout debut de grossesse environ 1 semaine
reprise de sang vendredi dernier taux qui augmente a 37, donc grosse evolutive estimee a 1 semaine, 2 semaine
reprise de sang ce matin j ai les resultats tout a l heure
donc tu vois je l ai su tres tot et la prise de sang l as revele, je n avais meme pas encore de retard de regles car mes cycles etaient un peu chamboules avec le sterilet, enfin si je fais par rapport au taux de bhcg ce cycle la j ai ouvule environ a J15 donc avant le cycle dernier, enfin bref!!!
tiens nous au courant

J’ai fait une FC à environ 2-3 semaines de grossesse.
C’était une FC précose, mais étant une grossesse désirée ça a bien fait mal… j’ai mis 4 jours pour m’en remettre niveau moral… le coprs s’en ai très bien remi… Mon gygy m’a expliqué que mon corps avait bien fait son boulot, surement l’oeuf n’était pas viable, que ma machine avait bien fait ce qu’il fallait faire… aucuns problèmes par la suite…
Ayant actuellement les mêmes symtomes voir + que le début de grossesse avant FC, j’en suis persuadée que c’est ++.
La semaine dernière j’ai eu pleins de tiraillements sans douleurs, et cette semaine c’est de temps en temps… mais j’ai cette sensation… bizarre…!!!
Je me tate à faire une PDS jeudi…
Et je te souhaite une bonne grossesse…!!

Je suis à J34 début R… donc a peu près à 14J DPO, je pense…

je suis desolee pour ta fausse couche a n importe quel stade c est douloureux et il est vrai que je pense aussi bcp a ca j ai les meme symptomes que toi, un peu mal au ventre mais la ca va mieux et j arrete pas d aller aux wc comme pour les deux premiers
j ai confiance , j espere que tu vas avoir un beau plus
il y a une semaine quand j ai ete faire ma premiere prise de sang les tests etaient negatifs  meme le vendredi, depuis j ai pas reesaye mais je pense que la ca a du virer!!!
bonne chance

Nathe,
Tu sais que tu es enceinte, c’est ça…?? mais tu n’as pas encore eu une PDS positive…?? C’est bien ça…?
Aujourd’hui pour moi c’est J35 début R… normalement je devrais les avoir, j’espère pas… J’ai l’appréhension de me dire que demain c’est PDS… j’ai peur… du négatif…
Ou sinon j’attends mardi… je fais mes prises de sang au travail, au service médical après ça part dans un laboratoire… et les jours c’est mardi et jeudi… comme ça c’est bien ça me limite…!!
Aller je te souhaite une belle journée ensoillée, on a au moins ça…!!!
Bye…

coucou dech
alors j’espere que tu a fait une pds aujourdui…
jatend les resultats bisous

Coucou,
Je me tatais justement et bizarrement ma voiture m’a déposé juste devant un labo…!
Et oui je me suis lancé, maintenant ça va être tors boyau…!!
J’ai peur…ça stresse…!!
Afin résultat à 14h00 par tel ou 16h00 au labo… je verrais…
Bises et bonne journée.

Le résultat n’ai pas celui espéré.
Négatif, taux moins de 5…
J’ai tjs mes tiraillements au bas-ventre, un retard de R…
Je n’y comprend plus rien…
Après ma FC en mars, mes R ont mis 2 mois avant de revenir…
Peut etre que le 2ème cycles met autant de temps… va savoir…???
Bref, pas cool…!!

je suis vraiment désolé.
moi aussi jai fait une pds ce matin on verra bien, j’espere vraiment c pas negatif.
bisous

Coucou,
Oui c’est préférable que tu attendes un peu pr faire une pds. aujourd’hui on est jeudi , alors tu as du faire ta pds. donnes moi des news et ne t’inquiètes pas , çà viendra
bisous

negatif
je comprend pas je suis decu comme toi, surtout que jai encore mes symptomes.
on verra kan mes rrr ariveront.
bisous

les filles je suis desolee pour vous avez refait une prise de sang?

si si mes prise de sang sont positives la premiere a ete faite tres tot et len taux etais a 9 puis deux jours apres il avait double j ai reverifier et c est bon il augmente