/ / /

pourvu que ce soit la bonne!!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourvu que ce soit la bonne!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je découvre ce site, c'est rassurant de pouvoir partager ses expériences malheureuses avec d'autres personnes. j'ai 23 ans et mon ami et moi essayons de faire un enfant depuis un peu plus de deux ans maintenant. Après deux fausses couches particulièrement mal vécues, je suis à nouveau enceinte. Ca doit faire à peine 4 semaines et je suis très anxieuse, voire parano à la moindre douleur au ventre, je panique. je recherche des témoignages des petits messages d'espoir. Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mathi23,  Je ne suis pas dans ton cas mais une amie, oui. Je ne peux que te conseiller de ne pas trop y penser. Il est vrai que les préoccupactions sont réelles dans de pareilles circontances mais sache que le mental peut faire évoluer les choses aussi bien en mal qu'en bien. Pense positivement, ne te stresse pas ni au travail ni ailleurs et pour aucune raison. Les douleurs et autres changements sont naturels, étant enceinte ton corps change, tes hormones s'activent, tt se met en place pour préparer un petit nid douillet à l'intérieur de toi. J'espère que tt se passera bien pour toi. Bonne chance!  Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sensation d'humidite bonjours a toutes et bonne année  
Plus de sujets relatifs à : pourvu que ce soit la bonne!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECHO VAGINALE 1
Bon ou pas bon ? 58
j'ai hâte!!! 3
besoin d vos conseils 4
besoin de conseils après bêtise? 5