/ / /

pouvez vous m'aider svp?

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pouvez vous m'aider svp?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens de découvrir ce site. voilà,j'ai arrêté la pilule au mois de septembre.avec mon ami nous avons tjrs fait attention car pas de projet bébé pour le moment.seulement voilà,le 12 février nous avons fait un calin sans faire attention.j'avais eu mes règles le 5 ou 6 février auparavant.j'ai toujours eu des cycles réguliers depuis arrêt pilule,entre 26 et 28 jours.mon dernier cycle était de 28 jours. j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si il y a risque de grossesse ou pas?je devrais avoir mes règles jeudi ou dimanche de la semaine prochaine.d'avance je vous remercie...

n°90925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:03:54  

Hello ! A mon avis tu n'as pas de risque de grossesse parce que si on calcule par rapport à la longueur de ton cycle, le câlin était trop éloigné de l'ovulation. A bientôt !

n°90927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:07:11  

il y a toujours des risques de grossesse même si normalement l'ovulation a lieu 14 jours après le début de tes régles donc pour toi le 19 ou le 20 donc pas au moment où tu as fais un calin sans faire attention mais ce n'est qu'une moyenne et tu peux très bien être enceinte quand même. As-tu des symptomes qui te font penser que tu pourrais l'être? Si oui il te faudra encore un peu de patience pour pouvoir faire un test.Courage et bisous à toi

Publicité

n°90948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:25:08  

juste le temps de prendre une bonne douche et voilà que vous me répondez! merci pour la rapidité de vos réponses ! vos remarques me rassurent un peu plus même si bébé se présente,on dira que ce n'était pas prévu mais que la vie est faite d'imprévus. je vais donc patienter...pour le moment,pas de symptomes génants si ce n'est une drole de sensation dans le bas ventre mais qui est peut être dû à la préparation des règles... je vous tiens au courant pour celle qui le souhaitent.a bientôt et bonne chance à celle qui attendent bébé avec impatience!

n°90987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:05:52  

re ! pensez vous que si je prends rdv avec mon gynéco dès aujourd'hui,il pourra me dire si oui ou non je suis enceinte?je vais peut être passer pour une débile mais je ne sais pas à partir de quand le gygy peut voir une grossesse...merci,bonne journée...

n°91479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 19:49:06  

personne pour me répondre ?? bon bah tant pis,je remonte kan même mon post...bizz

n°91496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:08:06  

Salut   On va esayer de faire le calcul ensemble   On part sur la base d'un cycle de 28 jours.  Début des règles le 5 février   Ovulation vers le 18 (le 5 février étant le premier jour du cycle, le 18 est donc le 14ème)  Rapport non protégé le 12  Durée de vie estimée des zozos : une moyenne de 72 heures, maxi 5 jours  Donc si tu as bien ovulé le 18 et même si les zozos de ton chéri sont très endurants, il y a peut de chance que tu sois enceinte. A moins que ton ovulation est jouée la capricieuse, et soit survenue à un autre moment   Tiens nous au courant

n°91596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:41:41  

je suis contente de ta réponse qui me rassure de plus en plus.en fait,même si le moment n'est pas choisi,je pense que si ce bébé se présente,il sera le bienvenu car je rêve d'avoir un petit bou de chou! g 22 ans et mon ami 25,lui ne se sent pas encore prêt mais bon... pour le moment d'après toutes vos réponses,je ne pense pas que bébé se niche au chaud dans mon ventre je vous tiens au courant...bonne soiré et re merci !

n°91706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 08:46:45  

pour répondre à ta question le gygy ne peut pas déjà voir une grossesse la seule façon de le savoir de façon certaine c'est de faire une pds mais pour ça tu dois attendre d'avoir du retard donc encore un peu de patience et comme apparement cette grossesse ne te dérangerais pas je te souhaite vraiment un beau +. Tu peux également faire un test pipi mais moi je ne le conseille pas parce que pour mes 2 grossesses ils étaient négatif alors que j'étais enceinte. Courage , patience bisous à bientôt.

n°92196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:57:49  

il ne me reste plus que ça!j'en ais parlé autour de moi et kom vous toutes on me dit qu'à prioris,je n'étais pas en ovulation à ce moment.alors maintenant,j'attends et on verra ce que la vie nous reserve! je vous souhaite à toutes de très beaux +++++++++

n°92787
def13300
Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:18:25  

allez courage plus qu'une semaine 1/2 d'attente!c'est marrant comme certains jours paraissent plus longs que d'autres! en tout cas tiens nous au courant! bizzz

---------------
sourceticker

n°99352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:54:58  

bonjour les filles!dsl de ne pas avoir mis de post plus tôt mais j'ai eu qq petits soucis. pour en revenir à moi(non non je ne suis pas perso !),je vous explique ce qui se passe.j'ai attendu un peu plus d'une semaine.mes règles arrivent parfois le jeudi et parfois le samedi (arrêt pilule depuis novembre il me semble,je n'ai pas de mémoire!lol).jeudi dernier,rien!donc là je dois encore attendre dimanche pour faire un test? mes seins me font mal et sont gonflés.mon ventre n'a pas gonflé comme tous les mois quand je vais avoir mes règles et là,je ressens des petits trucs bizard (gargouillis, "bulle d'air" ).de plus j'ai remarqué une odeur un peu plus forte (dsl pour les détails). à part mes seins plus douloureux rien d'autre. pensez vous que je puisse faire un test maintenant? merci à toutes.....et pleins de ++++ à vous !

n°99361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:59:06  

j'ai oublié un détail qui pourtant est super important ! depuis quelques jours (3/4 environ) j'ai des nausées le matin et surtout le soir au moment des repas. peut être que tout ça est dans la tête, je ne sais pas trop.biz et merci d'avance de vos réponses

n°99413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:45:20  

bon je corrige mon erreur ! arret pilule en septembre et non novembre !je viens de regarder sur mon agenda !!! vraiment je n'ai pas de tête !!! lol merci de me répondre les filles j'ai bien besoin de vous...

n°99484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:36:23  

Contente d'avoir de tes nouvelles je pense vraiment que tu devrais faire un test ou mieux une prise de sang parce que la pds c'est sûr à 100%. Moi mes 1er symptomes de grossesse ont toujours étaient les douleurs dans la poitrine  donc fais le comme ça tu n'auras plus de doute. Allez on croise les doigts tiens moi au courant Bisous et un beau +

n°99841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 07:45:15  

comme tous les samedis je dois me lever pr aller bosser (en école primaire,assistante d'éduc),je n'ai pas bien dormi car mon ventre me tourmente! cette nuit j'ai ressentis des tiraillements alors peut être est ce les vilaines qui travaillent...pour la pds,ma cousine ki a eu du mal à avoir son bb1 m'a dit que c'était un peu trop tôt car parfois mes vilaines arrivent le dimanche.je me prends peut etre la tête trop tôt mais bon c'est à cause du fameux calin.mon médecin risque de me dire d'attendre encore un peu non? biz en pleins de +++ à vous toutes.

n°99864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 09:51:07  

Pour la prise de sang ça dépend des medecins moi mon gygy m'a donné une ordonnance sans problèmes le mois dernier je ne m'en suis pas encore servie mais elle est là au cas où j'en ai besoin. Donc tu peux toujours lui demander et essayer de patienter encore un peu et si rien ne vient tu pourras la faire dans la semaine. Bisous et donne moi de bonnes nouvelles.

n°99903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:46:13  

bonjour, je viens de tomber sur ta discussion et tes symptômes (bulle dans le bas ventre, douleurs proches de celles des règles qui se préparent) ont été les miens... côté conception bébé, notre bébé est arrivée dans la semaine qui a suivi mes règles... alors l'ovulation a tant de jours, elle repassera!!! côté tests de grossesse, il faudrait attendre au moins 10 jours à compter du jour probable de conception.... qu'il soit urinaire ou sanguin (conseillé 14 jours mais peut être sensible dès 10 jours). en tout cas.... je te souhaite le meilleur.

n°100029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 14:21:56  

merci pour vos réponses les filles ! depuis ce midi, même symptomes que les vilaines et là mon ventre fait plus de gargouillis. les vilaines se mettraient-elles en route ?? ahhhhh si seulement on pouvait savoir plus facilement si un futur petit bb se cachait dans notre ventre.je pense que demain matin je serais un peu plus fixé car c'est dimanchemon dernier jour présumé de début règles (entre le jeudi et le dianche d'habitude) si bb1 est là,se serait une grande joie pour moi mais pas facile avec le futur papa qui aimerait bienattendre encore un peu et de plus pas facile à lui annoncer car parti pour plusieurs mois à cause de son travail.que la vie est stressante parfois ! biz

n°100045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:07:47  

c'est enore moi...vi vi je sais que je pose bcp de post mais c'est parce que je stresse un peu plus chaque minute... je reviens de ma pharmacie,j'ai acheté un test (c'est pas donné non plus ça !!!) me conseillez vous de le faire maintenant ou d'attendr encore un peu?j'ai lu sur des sites qu'on pouvait le faire 3 jours avant la date présumée des vilaines,est ce fiable ? même si je me dis qu'il y a peu de chance d'avoir bb1 maintenant car il aurait fallu que les zozos de mon homme soient très fort,j'ai tout de même un doute car le risque zéro n'existe pas et depuis une semaine, maux de têtes, seins douloureux , nausées et gargouillis dans le ventre. d'un coté j'aimerais tellement avoir bb1 maintenant mais je sais que je ne dois pas être égoïste car mon homme veut des enfants mais pas pour le moment,c'est vraiment pas facile de devenir maman j'attends vos réponses...biz

n°100087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 16:57:21  

J'ai connu ce que tu vis...  Le papa qui veut encore attendre, faire attention aux cycles, puis drôles de symptomes malgré cela.... Puis cycle un peu long. Ben oui, parce que les règles ont fini par arriver au bout d'environ une semaines de retard, soit un cycle de 38 jours environ ! Evidemment, j'avais fait un test à cause de mes craintes... en plus j'en avais parlé à mon conjoint et il avait plutôt mal pris la chose... d'ailleurs c'est assez bizarre, parce qu'il me dit qu'il peut décider du jour au lendemain de me faire un bébé, mais il veut l'avoir décidé !! Ce serait pas une sorte de complexe de domination ça ??? Enfin bref, le test était negatif et deux jours après, les vilaines étaient là.......  J'étais rassurée, mais tellement déçue... bref, ceci pour te dire que tu dois aussi te préparer à un negatif... je te le dis, parce que même si j'y étais préparée j'ai pleurée quand même... ça faisait beaucoup à supporter ces emotions contradictoires... Enfin tiens nous au courant !! Et puis bonne chance

n°100091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:08:46  

je ne dois pas trop m'attendre non plus à ce que ce soit positif mais on espère toujours...c'est vrai que souvent la femme se sent plus prête que le futur papa et bien souvent ce sont eux qui determine lemoment.bien entendu,un bb e fait à deux mais pourquoi tant de rétissances surtout quand on s'aime et que financièrement on peut l'assumer??? d'autant plus que je sais que mon homme veut un jour des enfants mais,comme il dit,pas tout de suite. pour le testje ne sais pas si je dis attendre demain (jour présumé des règles ) ou bien si je peux le faire ce soir?? merci de ton témoignage... dans tous les cas je vous tiens au couran.

n°100095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:13:12  

['ff373d']j'ai les memes symptomes que toi,et les sensations de bulles j'en ai aussi! si je regarde le jour presumé de mon ovulation c'est aujourd'hui que je dois avoir mes vilaines mais selon mon dernier cycle ça serait pour le 10/11 mars! alors j'attend! j'ai toujours les symptomes mais le hic c'est que ma temperature baisse!36.6 ce matin,36.7 hier matin,36.8 avant hier matin! ma temperature basale est de 36.4 a 36.5! alors je me dis que c'est surement les vilaines qui vont pas tarder a s'annoncerpourtant depuis trois jours j'ai des glaires liquides que je n'ai jamais eu avant d'avoir mes vilainres! hier j'ai meme cru que je faisais pipi dans ma culotte ou que j'avais les regles! d'ailleurs ça fait une drole de sensation car lorsque les vilaines sont la,je ne les sent jamais! bref je serai fixee dans quelques jours voir heures, et verrai ma temperature demain matin ce qu'elle me raconte![/'ff373d']

n°100103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:30:39  

j'ai les même sensations que toi au niveau des pertes,comme si je me faisais pipi dessus et l'odeur est très désagréable !je n'ai pas fait de courbe température et je le regrette bien quoi que parfois on peut avoir une petite chute et sans ke cela veuille dire quoi que se soit! attendre,c'est ce qu'il y a de plus long,surtout quand on est pressé de savoir !!!! j'espère vraiment que tu nous annonceras un beau + très prochainement.pour ma part,le + serait le bienvenu mais en même temps il me fait peur car je sais que mon homme ne serait pas content!du moins par pour tout de suite.maintenant peut être que lefait de savoir une moitié de lui dans mon bidon lui ferait plaisir... il faut aussi se méfier car retard de vilaines ne veut pas dire bb !! car parfois tout est psychologique!il suffit d'y penser tellement fort à ce bou de chou qu'on s'en bloque l'arrivée des vilaines!j'ai deja connu ça alors que je prenais la pilule et que je savais que normalement pilule=pas de bb... voila,je pense faire mon test demain matin si pas de vilaines...enfin,j'en sais rien,d'uncoté j'aimerai le faire tout de suite.

n°100118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:49:45  

je te conseille d'attendre demain matin pour faire le test... ne serait-ce que parce qu'avec les permières urines il est plus fiable... Dur dur de tenir hein ??  T'en fait pas... ça va aller. Puis pour ton conjoint, tu sais parfois les hommes sont plutôt contents même s'ils ne voulaient pas tout de suite (ça a été le cas pour ma meilleure amie) mais moi j'ai pas à avoir d'espoir de ce côté là ! Enfin... et l'argument : "ce sont tjrs les hommes qui donnent le feu vert, alors que c'est la vie de la femme qui est boulversée" je l'ai utilisé aussi... et tu sais quoi ?? Après trois mois, il a fini pas porter quelques petits fruits...  Evidemment, je ne l'ai pas utilisé seul, mais disons que pour moi c'est dans moins de 6 mois ou pas avant deux ans à cause de ma carrière professionelle... et je ne veux pas sacrifier l'un à l'autre. Je sais, je suis perfectionniste, mais si je me changeais, il ne m'aimerais plus...  ça aussi ça a été un argument... du coup là il y reflechi beaucoup beaucoup plus !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi pour mon ovulation! je saigne très très clair pouvez vous m'aider ?
Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ? aider-moi
Quelqu'un pour m'aider ? je veux un bébé et aider moi
quelqu'un peu m'aider Quelqu'un peu m'aider?
ovulation tardive et bebe a terme qui peut m'aider  
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider svp?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sayé , ivg ce matin dur dur 19 01/03/2005 à 11:04:24
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ?? 2 22/02/2005 à 09:32:15
ENCEINTE OU PAS 2 22/02/2005 à 12:42:05
grossesse après la pilule!!! 5 26/02/2005 à 22:08:33
Enceinte??? 5 22/02/2005 à 22:26:57

Suivez-nous